R2

NANTES 23/10/2012 - 11h40

R2 C5 Handicap de la Loire - Prix de l'Arc Atlantic

7 LAWICK Cet élève de Yann-Marie Porzier est en grande forme à l'heure actuelle. Venant de faire belle impression lors de sa dernière sortie victorieuse sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte en terrain bien lourd, ce fils de Madoun est en mesure de doubler la mise dans ce handicap en dépit d'une logique pénalisation sur l'échelle des valeurs. Une base incontournable !

Mark Johnston

Cet entraîneur anglais effectue le déplacement en Loire-Atlantique avec deux de ses pensionnaires ce mardi en début d'après-midi sur l'hippodrome de Nantes. Tout d'abord, dans le Prix des Sablonnets (1ère course), Alta Lilea (4) a ridiculisé l'opposition lors de ses débuts en compétition à Leicester. Aux limites inconnues, cette fille de Galileo est en mesure de doubler la mise dans cette listed-race. Enfin, dans le Grand Prix de Nantes (4ème course), Sir Graham Wade (11) fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Au mieux, ce fils de Dalakhani s'annonce redoutable dans cette 14ème étape du Défi du Galop.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Alta Lilea

Course 4 > 11 - Sir Graham Wade

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C3 Prix de Barbin

2 LAYDEX DU FRENE Cette pensionnaire de Joël Boisnard fait preuve d'une belle régularité depuis ses débuts en compétition. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, cette fille de Layman pourrait bien ouvrir enfin son palmarès dans cette course G. Un choix prioritaire !


R2 C4 Grand Prix de Nantes (14ème Etape du Defi du Galop)

1 AIZAVOSKI Cet élève d'Elie Lellouche n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Lauréat de cette course l'an passé, ce fils de Monsun s'annonce de nouveau compétitif pour la victoire dans cette listed-race. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R2 C6 Grand Prix Synergie - Grande Course de Haies d'Automne

2 TOADY Cette protégée d'Alain Couétil progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts sur les obstacles. Restée au mieux depuis sa victoire au mois de septembre au Lion-d'Angers, cette fille de Network est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve. Une base incontournable !

R2 C5 Handicap de la Loire - Prix de l'Arc Atlantic

3 QUID FLIGHT Animateur, ce fils d'Until Sundown a été débordé par Lawick dans le petit bois puis a été le seul a pouvoir s'accrocher aux basques de ce dernier dans la phase finale, le faisant galoper jusqu'à 100 mètres du poteau, mais a quelque peu plafonné tout à la fin. Sur la montante et de mieux en mieux placé au poids, il ne devrait pas tarder à remporter son handicap !

Anthony ESPEJO AMAR

R2 C1 Prix des Sablonnets

4 ALTA LILEA Rapidement placée en deuxième position à deux longueurs de l'animateur et futur lauréat Wingate, cette fille de Galileo est venue attaquer son rival dans le petit bois, tout en étant déjà aux bras à 700 mètres du but, puis est restée dans son action dans la ligne droite finale, devant se contenter de la troisième place. Pas une grosse pointure !

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C2 Prix Alain de Torquat

1 HIGH STAR Venu tout de suite se placer au commandement, ce fils de High Yield semblait contrôler dans le dernier tournant puis, après avoir était dominé par la future lauréate Naromdia à mi-ligne droite, s'est bien défendu jusqu'au bout mais a dû toutefois abandonner l'accessit d'honneur tout à la fin. Sera mieux dans un terrain moins pénible !

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C7 Prix du Journal Geny Courses (Prix du Général Cambronne)

2 UDZARO Au sein du peloton durant le premier kilomètre puis progressivement relégué au dernier rang, ce protégé d'Arnaud Chaillé-Chaillé a tenté de se rapprocher pour entrer dans le petit bois. Encore en retrait pour aborder la ligne droite finale, il a fini honorablement mais sans donner le moindre espoir à ses nombreux preneurs. Plus revu depuis le 21 juin dernier, il devrait monter en condition là-dessus. Peut bien faire à Auteuil au mois de novembre !

Anthony ESPEJO AMAR


R2 C8 Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique

1 SURFING Venu en tête avant de passer pour la deuxième fois devant les tribunes, ce fils de Califet s'est quelque peu détaché dans la ligne opposée. Rejoint à la sortie du petit bois, il a fait une grosse faute au bullfinch dans le dernier tournant, perdant alors toute chance, puis a fait convenablement à son rythme. Aurait certainement pris un accessit sans sa faute, mais pas gagner !

Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 07h12
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
2 - STORM TI 4 - ALTA L 3 - WIN
R2 C2
3 - PLANET E 2 - PRIVATE 1 - HIGH
R2 C3
1 - LE BOLERO DU 2 - LAYDEX DU F 4 - LOVELY
R2 C4
1 - AIZAV 11 - SIR GRAHAM 5 - SKYLINE DU C
R2 C5
3 - QUID FL 4 - IDO 5 - ZILLION DOLLAR
R2 C6
2 - T 6 - AVEL 1 - AMERICAN
R2 C7
2 - UD 3 - BALTIC S 4 - UGO CLEMEN
R2 C8
1 - SUR 7 - DAL 8 - TY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.