R3

TOULOUSE - 30/09/2012 - 15h00

R3 C2 Prix de Marseille-Borély
8 -

UCEBE

: Absent durant de longs mois (décembre 2011 à septembre 2012), ce fils de Neutron du Cébé vient d'afficher de nets progrès ici-même après une sage course de rentrée du côté de Bordeaux-Le Bouscat. Possédant une grosse marge de progression, eu égard à ses meilleures performances de l'an dernier, cet élève de Bruno Muel ne devrait pas taper loin dans cette épreuve. Un bon poulain !

Michel VERNEUIL

Installé à Castelsarrasin dans le département du Tarn-et-Garonne (82), ce professionnel délèguera deux partants au cours de cette réunion dominicale sur l'hippodrome de Toulouse-La Cépière, lesquels seront drivés par Frédéric Jeanneau avec qui il entretient une collaboration très étroite depuis plusieurs années. Tout d'abord, dans le Prix de Cagnes-sur-Mer (Course 5), il présentera la très régulière Saga de Fossavie (4), laquelle devrait une nouvelle fois donner le meilleur d'elle-même. Performante sur cette piste, cette fille de Bolide d'Odyssée s'annonce comme une prétendante sérieuse au succès. Ensuite, dans le Prix de Toulouse (Course 8), il sera représenté par Silvareccio (6) qui se trouve bien placé en première ligne. Sur la montante, ce fils de Gazouillis semble en mesure de remporter sa première victoire de l'année.

Récapitulatif:

Course 5 > 4 - SAGA DE FOSSAVIE

Course 8 > 6 - SILVARECCIO

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix de Vichy

6 - QUINZE MARS : Venant d'effectuer une sage course de rentrée du côté de Marseille-Borély, ce fils d'Achille fera un long voyage pour ce bel engagement. Appréciant le départ à l'autostart, il peut mettre tout le monde d'accord. A ne pas négliger !


R3 C3 Prix d'Agen

9 - VASCO DE BASSIERE : Irréprochable depuis ses débuts, ce fils de Gobernador fait partie des meilleurs de sa génération dans le Sud-Ouest. Restant sur un bon succès sur le parcours qui nous intéresse, il semble en mesure de doubler la mise. Un bon poulain !


R3 C4 Grand Prix Duran Dynavena

11 - PACTOLE DE L'ITON : Bien connu des turfistes, ce protégé de Franck Leblanc vient de donner satisfaction pour sa course de rentrée, terminant 4ème d'un ZE5 à Vincennes dans un excellent chrono. Une nouvelle fois déferré, il tentera de jouer un premier rôle dans cette épreuve support du ZE5. Une belle cote en perspective !

R3 C4 Grand Prix Duran Dynavena

8 - QUIZ DE GINAI (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Leblanc a perdu du terrain dans la ligne opposée. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Buvetier d'Aunou a réussi à déboîter tout en dehors à deux cents mètres de l'arrivée et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix de Cagnes-sur-Mer

10 - SEA DU VIVIER (FR) : Au sein du peloton durant le parcours bien calée le long de la corde, cette pensionnaire de Manuel Criado n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Jeanbat du Vivier a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a bien terminé à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R3 C2 Prix de Marseille-Borély

8 - UCEBE (FR) : Moyennement parti, cet élève de Bruno Muel s'est montré fautif au premier passage devant les tribunes. Récidivant au début de la ligne opposée, ce fils de Neutron du Cébé a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R3 C3 Prix d'Agen

9 - VASCO DE BASSIERE (FR) : Parmi les derniers durant le parcours, ce pensionnaire de Gilbert Bonnin n'a pas été très heureux au bout de la ligne opposée. Bien équilibré à la sortie du dernier tournant, ce fils de Gobernador a bien conclu à la quatrième place mais sans être véritablement menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre


R3 C4 Grand Prix Duran Dynavena

12 - SEIGNEUR AIMEF (FR) : Après avoir rapidement comblé son handicap de vingt-cinq mètres, ce protégé de Dominik Cordeau a longtemps trotté dans la première partie du peloton le long de la corde. Mais, enfermé dans le dernier tournant, ce fils de Kiwi n'a pu jaillir quand il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme.

Emmanuel Gindre


R3 C5 Prix de Cagnes-sur-Mer

9 - SHOW BUSINESS (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jacques-Henri Treich s'est bien rapproché dans le dernier tournant. Déboîtant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Game Jet a enclenché à deux cents mètres du but et a fini en trombe, tout en dehors, à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 13h05
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - QUINZE MARS 2 - RAPIDE JO 1 - RIVAL DU SAPTEL
R3 C2
10 - UANITO GRIFF 8 - UCEBE 4 - UTINE DES CAUX
R3 C3
9 - VASCO DE BASSIERE 2 - VIKING DE BLARY 7 - VALUTA D'AMOUR
R3 C4
9 - ONOVO 12 - SEIGNEUR AIMEF 3 - QUO WILLIAMS
R3 C5
9 - SHOW BUSINESS 4 - SAGA DE FOSSAVIE 6 - QUALISMAN
R3 C6
4 - TON ECART 5 - SIR DE LA PIERRE 7 - STRASS GEDE
R3 C7
5 - TIKJDA 6 - TITUS DE FOURCADE 9 - TRESOR DU CLODIS
R3 C8
1 - SQUADRA DE CORMON 6 - SILVARECCIO 7 - TOURBILLON D'ESCAP
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.