R2

NANCY - 30/09/2012 - 10h40

R2 C3 Prix de Brabois
12 -

BAYAKA

: Cette pensionnaire de Carlos Laffon-Parias vient de débuter honorablement à Longchamp dans un lot supérieur. Ayant progressé sur cette tentative et bénéficiant de la décharge de son apprenti, cette fille de Nayef est en mesure d'ouvrir son palmarès dans cette petite course G. Un choix prioritaire !

David Lefèvre

Il se mettra au sulky à trois reprises ce dimanche sur l'hippodrome de Nancy. Tout d'abord, dans le Prix Société des Courses de Châlons-en-Champagne (2ème course), Vent du Der (10) est en forme à l'heure actuelle. Malheureux lors de sa récente sortie au Croisé-Laroche (a fini 4ème avec d'évidentes ressources), ce fils de Lejacque d'Houlbec s'annonce compétitif dans cette épreuve. Puis, dans le Prix de la Forêt de Haye (4ème course), il sera associé à Uros de Brillon (12). Cet élève de Xavier Decaudin est en gros progrès ces dernières semaines. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de Giant Cat mérite crédit dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix des Macarons (6ème course), Typhon d'Herchaux (13) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Bien engagé, ce fils de Fan Quick ne devrait pas décevoir dans ce lot.

Récapitulatif :

Course 2 > 10 - Vent du Der

Course 4 > 12 - Uros de Brillon

Course 6 > 13 - Typhon d'Herchaux

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C4 Prix de la Forêt de Haye

16 - UVAL DAIRPET : Cet élève de Colette Chassagne possède d'indéniables moyens mais demeure encore très caractériel. Si ce fils de Gazouillis, en retard de gains, consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve. Tout ou rien !


R2 C6 Prix des Macarons

12 - SOFINETTE D'ARCY : Cette pensionnaire de Philippe Rouer n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Lauréate de cette épreuve l'an passé, cette fille d'Ingen est en mesure de doubler la mise. Une base incontournable !


R2 C7 Prix du Journal Geny Courses

8 - MARTIN ALONSO : Ce protégé de Michel Krebs est en progrès comme en témoignent ses dernières tentatives. Proche de son jour, ce fils de Green Tune s'annonce redoutable dans cette course E réservée aux Gentlemen-riders et Cavalières. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R2 C1 Prix du Haras de Rosières aux Salines

1 - HEILIG DES HAZARDS (FR) : Monté patiemment en 3e position du petit peloton, il passa à l'offensive à 700m du but, venant aux côtés du grand animateur avec des ressources, puis semblait capable de mener sa tâche à bien lorsqu'il glissa sur le plat pour sortir du tournant final, perdant toute chance. Se serait certainement imposé !

Christopher PELLEGRINO


R2 C6 Prix des Macarons

7 - SANTARELLO (FR) : Pas des plus véloces, il ne put bénéficier de son avantage initial, étant rapidement relégué dans la deuxième moitié du peloton. Encore loin des premiers à l'entrée du tournant final, il mit un peu de temps à se dégager dans la phase finale, avant de fournir un superbe effort final en dehors, terminant vite pour s'assurer la 4e place. Longtemps écarté des pistes, ce sujet en retard de gains mérite d'être suivi dans les semaines à venir.

Christopher PELLEGRINO


R2 C8 Prix Hasparren

5 - PUCALLPO (FR) : Monté en position d'attente, et encore parmi les derniers d'un peloton étiré à un tour du but, ce fils de Miesque's Son réalisa un beau retour dans le dernier kilomètre, regagnant constamment du terrain pour venir arracher la 4e place. A laissé une belle impression à l'occasion de ses débuts en obstacle !

Christopher PELLEGRINO

R2 C3 Prix de Brabois

12 - BAYAKA (FR) : Reprise au départ, cette fille de Nayef patienta sagement au sein du peloton, entamant son rapproché en dehors à 700m du but. Contrainte de négocier le tournant final en épaisseur, elle se relança très correctement dans les 200 derniers mètres, mais sans jamais faire illusion pour une place sur le podium, s'octroyant une nette 4e place. En progrès, elle semble toutefois pas être une grosse valeur au sein de cette prestigieuse écurie...

Christopher PELLEGRINO


R2 C7 Prix du Journal Geny Courses

8 - MARTIN ALONSO (IE) : Constamment remarqué en bonne position derrière les animateurs, il bénéficia d'un déroulement favorable dans une épreuve régulière, mais sollicité dès l'entrée du tournant final, il baissa rapidement de pied dans la ligne droite, étant nettement dominé. A revoir dans les petits réclamers...

Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - HEILIG DES HAZARDS 2 - JUST REASON 3 - MAJOR QUICK
R2 C2
11 - VELOURS DE VIVOIN 7 - VA BONNE ALOUETTE 10 - VENT DU DER
R2 C3
12 - BAYAKA 11 - ACOMPTE 7 - LUKES WELL
R2 C4
8 - UMARINE SUN 15 - URBAIN DE VIVOIN 9 - UTU DE TILOU
R2 C5
2 - TO MUCH D'ESTRUVAL 1 - QUATRE VENTS 3 - SUNNY VIC
R2 C6
13 - TYPHON D'HERCHAUX 12 - SOFINETTE D'ARCY 1 - TIFFY
R2 C7
8 - MARTIN ALONSO 4 - BENCOOLEN 6 - LAZARUS
R2 C8
4 - COEUR DES AS 2 - ULYSSE DES BOULATS 6 - ULLA BANBA
R2 C9
12 - KIROCCO 2 - KITEAS 7 - OF LAW
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.