R1
C1

PARIS-LONGCHAMP 18/04/2024

13h55

Prix de Marly

Plat - 1300m - 55000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 15 - 1 - 11 - 16 - 5 - 7 - 2 / 14

Non-partant (s) : 12

Temps : 01'18''95

Il fallait attendre à l'arrière dans le Ze5 Ordre du jour à Longchamp, et c'est Koslovka (15) qui finit le plus fort pour s'imposer devant Dance Sioux (1), alors que The Cat's (11) prive la favorite L'Ardéchoise (16) de la troisième place !

Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,3 (10h00)

A l'affiche

16 L'ARDECHOISE Cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Excellente deuxième lors de ses débuts à ce niveau dans le Prix des Quatre Glacières disputé au mois de mars sur le sable cantilien, cette pouliche, encore maiden, va découvrir le gazon en compétition. Toutefois, très bien placée en bas de tableau, cette fille d'El Kabeir ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5 ordre. Un choix prioritaire !

A retenir

1 DANCE SIOUX Montée en avant-dernière position, cette élève de Pascal Bary a très bien accéléré dans la ligne droite, fournissant un joli passage, avant de prendre une deuxième place très intéressante pour la suite dans les gros handicaps.
Kevin Nicolle


5 ALI Monté au tout dernier rang, ce pensionnaire de la famille Brandt a été un peu débordé dans le parcours, et était même encore dernier aux deux cents mètres, avant d'enclencher et de finir très fort à la distance pour prendre la cinquième place sur le fil.
Kevin Nicolle


7 JOJO JUNIOR Longtemps vu parmi les derniers, ce protégé de Patrice Cottier a longtemps dû ronger son frein dans la phase finale, avant de ouvoir s'exprimer simplement aux cent mètres, terminant bien même si Ali à son extérieur lui a pris la cinquième place.
Kevin Nicolle

Favoris battus

16 L'ARDECHOISE Montée au milieu du peloton en dehors, mais dans un dos, cette élève de Gabrice Chappet a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion un moment pour les premières places, avant de plafonner un tout petit peu à la distance, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle