R1
C6

VINCENNES 26/04/2019

21h44

Prix Modestia

Attelé - 2100m - 35000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 5 - 9 - 8 - 1 - 6 - 11 - 2

Temps : 2'36''12

Disqualifié(s) : 3 - 7 - 10

Terrain : Bon

A retenir

8 FALCO D'HAVAROCHE Vite placé sur une troisième ligne à la corde, puis sur une deuxième ligne à un tour du but, quand le leader Face Time fut sanctionné pour allures irrégulières, ce pensionnaire de Jean-Michel Baudouin n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale en dedans, franchissant le poteau d'arrivée en quatrième position avec d'évidentes ressources ; a gagné un rang après enquête. Sur la bonne voie après une pause hivernale !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris battus

7 FACE TIME Installé au commandement à l'amorce du premier virage, ce frère utérin de l'étalon Village Mystic a été disqualifié en direct pour allures irrégulières à un tour du but alors qu'il animait toujours les débats. Le déferrage des quatre pieds pour la première fois n'a pas eu l'effet escompté. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR

Bruits d'écurie

7 FACE TIME Bien qu'effectuant sa réapparition dans ce lot, ce fils de Coktail Jet a montré de sérieux moyens l'an passé et ne doit pas être condamné trop hâtivement. Sujet assurément en retard de gains, il se présente déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière en cette occasion et n'aurait qu'à faire parler sa classe pour avoir le droit de vaincre en pareille société. Une nouvelle fois, ce sera sans doute tout ou rien... Coup de poker gagnant !