R3

LA TESTE DE BUCH 08/08/2022 - 11h10

R3 C5 Sheikh Mansoor Festival - Liwa International Stakes
5 -

TEEMA

: Cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Bibi de Carrère pourrait bien s'imposer dans ce Groupe I réservé aux Arabes purs (femelles). Une lauréate en puissance !

Delphine Santiago

Elle sera en piste à deux reprises ce lundi après-midi sur l'hippodrome de La Teste. Tout d'abord, dans le Prix de l'Hippodrome de Pompadour (7ème course), elle sera associée à Tirtza (6). Cette pensionnaire de Bruno de Montzey vient d'afficher un net regain de forme lors de sa récente sortie à Mont-de-Marsan. Trouvant désormais des conditions de poids favorables, cette fille d'Air Chief Marshal mérite crédit dans ce handicap. Enfin, dans le Prix du Jardin des Fleurs (9ème course), elle sera le partenaire d'Al Rassoul (12). Cet élève de Patrick Nicot est au mieux à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société et bien placé en bas de tableau, ce fils d'Elusive City ne devrait pas décevoir à l'issue de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 7 > 6 - Tirtza

Course 9 > 12 - Al Rassoul

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix du Président Jean-Louis Hiss

3 - FAMOSO : Cet élève de Christophe Pautier progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Proche de son jour, ce fils d'Al Wukair s'annonce redoutable dans ce maiden. Un choix prioritaire !


R3 C6 Prix Alfred Frémiot

3 - DOM BERTRAND : Ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Confirmé en pareille société, ce fils de Dream Ahead ne devrait pas décevoir à l'issue de cette classe 1. Une base incontournable !


R3 C8 Prix Daniele Cazenave

2 - VIATORE : Ce protégé de Jean-Claude Rouget est irréprochable depuis ses débuts en compétition. Possédant une belle marge de progression devant lui, ce fils de Siyouni devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée à l'issue de cette classe 2. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C1 Prix du Président Jean-Louis Hiss

5 - LIDISBARN : Monté en position d'attente, cet élève de Bruno de Montzey a plutôt bien conclu pour prendre la troisième place, confirmant son sérieux.
Kevin Nicolle


R3 C2 Prix Paul Dubosq

5 - FIRST LADY TIME : Montée parmi les dernières, cette protégé de Simone Brogi a produit un bel effort dans la ligne droite, qu'elle a juste peiné à prolonger jusqu'au bout, perdant la troisième place sur le fil, mais elle court néanmoins de belle manière.
Kevin Nicolle


R3 C9 Prix du Jardin des Fleurs

8 - RIONEGRO : Monté au sein du peloton, ce protégé de César Alonso Pena est venu côté corde dans la ligne droite et a fourni un bel effort final, même s'il n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

R3 C1 Prix du Président Jean-Louis Hiss

3 - FAMOSO : Bien parti et vite en dehors du leader, tout en se montrant un peu brillant, ce protégé de C. Pautier a rendu les armes assez vite dans la phase finale.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - EME 5 - LIDIS 7 - D
R3 C2
3 - ATALAYAS SP 7 - AMER 6 - EV
R3 C3
10 - CHAMBOLLE MUS 9 - MAGIC EA 1 - PALETU
R3 C4
8 - SOUKAINAH 5 - FLEUR DU SO 1 - ICHAN DE BOZ
R3 C6
4 - CHILI 3 - DOM BERT 2 - MAROON
R3 C7
5 - HONOR 6 - TI 3 - GOT T
R3 C8
2 - VIA 5 - LAST 1 - SAVE YOUR BR
R3 C9
5 - AN 4 - THE FUNK B 2 - ASCENSION DIR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.