R4

LYON LA SOIE 25/11/2021 - 16h10

R4 C2 Prix Palluat de Besset
6 -

DAMNED

: La pouliche de Yann Barberot vient d'ouvrir son palmarès à Clairefontaine et elle portera les oeillères australiennes pour la première fois afin de confirmer dans ce handicap disputé sur la PSF lyonnaise. Bien placée dans les stalles de départ et associée à Grégory Benoist, elle s'annonce redoutable dans cette épreuve support du Z5. Notre coup de coeur de la réunion !

Jean-Claude Rouget

Toujours à l'affût des bons engagement pour ses pensionnaires, Le top-entraîneur français effectue un déplacement ambitieux ce jeudi à Lyon; il faudra suivre de près ses trois élèves au guichet Zeturf ! Lauréate sur ce parcours dès ses premiers pas en compétition au mois d'octobre, Toute Chic (303) tentera de doubler la mise dans cette Classe 2 avec Jean-Bernard Eyquem en selle. Bien engagé dans cette Classe 2 après une course de rentrée à Tarbes, le métronome Alessandro (502), ne devrait pas décevoir ses nombreux supporters avec une nouvelle fois Jean-Bernard Eyquem à la manoeuvre. Enfin, il présentera Caesars Palace (601) pour la première fois au départ d'un selling en bénéficiant de la décharge de Hugo Mouesan; il fera figure d'épouvantail dans la course !

Récapitulatif :

Course 3 > 3 - Toute Chic

Course 5 > 2 - Alessandro

Course 6 > 1 - Caesars Palace 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix de la Poste aux Chevaux

12 - HODENG : Le 5 ans d'Isabelle Juteau a enlevé le handicap référence du 13 novembre sur ce parcours et peut courir plus vite que le handicapeur à cette valeur après une pénalisation de 2 kilos. Son jockey Thomas Trullier va tout faire pour confirmer ! Un pari amusant pour les Ze's !


R4 C4 Prix du Comité

4 - ARMORIGENE : Le protégé d'Edouard Lyon reste sur une honorable deuxième place sur la PSF deauvillaise en dominant notamment Hackle Setter. Une confirmation est attendue ce jeudi sur la PSF lyonnaise avec Tristan Baron en selle. Un coup de poker payant !


R4 C7 Prix Charles Giguet

4 - DELAYNE : Ce poulain entraîné par Mikel Delzangles n'a plus à prouver sa tenue et il peut réussir ses premiers pas sur la surface en bénéficiant de la remise de poids accordée à Sophie Chuette. Un pari solide pour terminer la réunion en beauté !

R4 C2 Prix Palluat de Besset

13 - HYBRID : Attentiste, a fini fort pour venir arracher la troisième place. Son jour est proche dans les handicaps sur PSF !
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix du Comité

8 - NAMAR : Attentiste, a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour venir arracher la troisième place. Une bonne note !
Grégory Bougouin

R4 C1 Prix de la Poste aux Chevaux

2 - POLDINA : Attentiste dans une course rythmée, a progressé dans le wagon de trois à l'abri puis a sprinté en pleine piste sans pouvoir faire mieux que septième.
Grégory Bougouin


R4 C2 Prix Palluat de Besset

6 - DAMNED : Attentiste, a tenté de progresser en pleine piste dans la ligne droite finale mais n'avait pas beaucoup d'énergie. Un jour sans pour elle !
Grégory Bougouin


R4 C3 Prix des Salvias

3 - TOUTE CHIC : Attentiste, a été fortement gênée à la sortie du tournant final puis a mis du temps à se relancer avant de venir terminer au quatrième rang. Une course à effacer !
Grégory Bougouin


R4 C4 Prix du Comité

7 - CHARLY : Attentiste en queue de peloton côté corde, n'a jamais donné le moindre espoir à ses supporters, son jockey abdiquant rapidement !
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix Charles Giguet

3 - SANGRIA : Toujours bien placée, a été battue à la régulière lors du sprint final tout en étant un instant contrariée.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - POL 8 - MONT ART 1 - DIRTY D
R4 C2
6 - DA 12 - SAINT FI 8 - LEJEND
R4 C3
3 - TOUTE 5 - MADDI 8 - CRAZYV
R4 C4
4 - ARMORI 8 - N 3 - HONNEY
R4 C5
2 - ALESSA 7 - BURKINA 8 - EXTER
R4 C6
1 - CAESARS PA 2 - BE G 9 - SAINTE
R4 C7
2 - EUST 6 - L 9 - EVERYTHING
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.