R1

ENGHIEN SOISY 31/07/2021 - 13h30

R1 C6 Prix de Washington
7 -

VIVID WISE AS

: On peut considérer le champion d'Alessandro Gocciadoro comme l'un des tous meilleurs chevaux d'Europe sur le mile. Il a confirmé cela à Solvalla fin Mai en finissant deuxième de l'Elitloppet face à Don Fanucci Zet, et pour sa rentrée ce samedi, il sera pieds nus et va revenir en France avec de très grosses ambitions, c'est certain. On compte sur lui dans le Prix de Washington !

Jean-Michel Bazire (entraîneur)

Le maître sarthois va venir avec de belles cartouches ce samedi à Enghien, trois pour être exact. Héraut d'Armes (103) tout d'abord, compte neuf victoires en dix courses et passe un test dans un lot intéressant. Dans le Prix de Washington, seront présents Davidson du Pont (603) qui est peut-être moins fort qu'à une époque mais reste très compétitif, et Dorgos de Guez (605), qui revient de Vichy avec des ambitions légitimes pour une place.

Récapitulatif : 

Course 1 --> 3 - HERAUT D'ARMES

Course 6 --> 3 - DAVIDSON DU PONT 

Course 6 --> 5 - DORGOS DE GUEZ

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix du Faubourg Montmartre

10 - HORACE DU GOUTIER : L'élève de Sébastien Guarato n'a que peu déçu depuis ses débuts, et il semble même en pleine éclosion en ce moment, restant sur trois victoires de rang, dont deux sur le parcours du jour, dans des chronos plutît intéressants. Il retrouve un bon engagement au plafond des gains ce samedi et s'annonce une nouvelle fois redoutable !


R1 C5 Prix de Milan

3 - HOOKER BERRY : Jean-Michel Bazire a envoyé son pensionnaire chez Franck Leblanc ces derniers mois, et cela semble porter ses fruits car il vient de renouer avec le succès dans un bon style sur la cendrée de Vincennes, dans un groupe III très bien composé. Le revoilà face à quelques-uns des meilleurs chevaux de sa génération pour tenter de doubler la mise sur une piste plate qui va fort bien lui convenir.


R1 C7 Prix de l'Hay-Les-Roses

10 - GOLDEN SAUTONNE : On a bien aimé la première sortie pieds nus de ce pensionnaire de Matthieu Abrivard, qui s'est soldée par un succès sur le parcours des 2.150m du jour le 3 juillet dernier, où il l'a emporté avec une certaine autorité. Certes, il va partir en seconde ligne ici, mais il semble avoir une belle marge de progression dans cette nouvelle configuration et s'annonce une nouvelle fois redoutable !

R1 C4 Prix d'Etain

13 - FOXTROT NOBLESS : Après une longue course d'attente le long du rail, le pensionnaire d'André Le Courtois a commencé à se rapprocher dans le tournant final, bondissant en dehors, pour être le seul a refaire du terrain parmi les chevaux du second poteau sur les premiers, échouant même de peu pour la troisième place. Affaire à suivre.

Eric Domanche


R1 C7 Prix de l'Hay-Les-Roses

10 - GOLDEN SAUTONNE : Après avoir pisté les animateurs sur une troisième ligne, ce trotteur de 5 ans semblait en mesure de venir mettre tout le monde d'accord, quand il a été écarté de la course par la voiture suiveuse à mi-ligne droite, alors qu'il était posé dans le dos du futur second. Sur une piste moins ferme, il aurait donné chaud au vainqueur. A racheter cet été !

Eric Domanche

R1 C4 Prix d'Etain

2 - DOCK AMERICAIN : Le fils de Gogo s'est enlevé dans le second virage alors qu'il était au sein du peloton. A revoir !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 12h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - HAKIM GRIFF 4 - HAVE A DREAM 6 - HERMINE SIBEY
R1 C2
4 - IMPRESSION GEMA 10 - INSTINCT D'AM 9 - I WANT YOU
R1 C3
3 - EFFIGIE MADRIK 10 - DE LA CHENEVIERE 2 - EADSHOT JOSSELYN
R1 C4
7 - FLASH DE CELLAND 13 - FOXTROT NOBLESS 8 - FAIRPLAY FOREVER
R1 C5
4 - HELGAFELL 8 - HELIADE DU GOUTIER 5 - HOHNECK
R1 C6
2 - VIOLETTO JET 7 - VIVID WISE AS 8 - GO ON BOY
R1 C7
10 - GOLDEN SAUTONNE 2 - GABY DES VALS 5 - GOUNIT DE L'AIROU
R1 C8
2 - HELIOS ATOUT 5 - HARMONIE BAROQUE 3 - HOUSTON DE BLARY
R1 C9
5 - FAKIR DE GESVRES 3 - FLASH DE VOUEDE 4 - FARINELLI PAULOIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.