R3

ANGERS 23/07/2021 - 12h45

R3 C6 Prix Voltigeur de Myrt
7 -

FABULEUSE FLIGNY

: Proche de sa course et n'ayant à affronter que les femelles cette fois-ci, la pensionnaire de Grégory Thorel ne pouvait espérer meilleur engagement au premier poteau, et en évitant les coups sur cette longue distance, elle peut parvenir à ses fins. Mérite au moins ça !

Mathias Dudouit

Le pilote de l'Ecurie Somolli se loupe rarement avec les poulains et pouliches de sa cour qui sont à la fois bien nés et bien mécanisés. Pouliche d'avenir, Intrigue Somolli (212), tentera de doubler la mise dans le Prix Dryade des Bois. Elle sera à suivre de près, comme son aînée Guerilla Somolli (706), laquelle est une véritable métronome, qui va certes affronter de bonnes juments dans le Prix Remember Jihem, mais sera une priorité tout de même.

Récapitulatif :

Course 2 > 12 - Intrigue Somolli

Course 7 > 6 - Guerilla Somolli

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C5 Prix Général du Lupin

2 - HARRY DU LYS : Quand le fils d'Up And Quick est aligné sur un tracé à main droite, il est quasiment irréprochable. Méritant, cette épreuve tombe au bon moment et il devrait pouvoir ouvrir son palmarès. C'est maintenant ou jamais !


R3 C6 Prix Voltigeur de Myrt

13 - FREGATE MESLOISE : Après un automne et un hiver bien chargés, la fille de l'étalon maison Roc Meslois a bénéficié d'un repos bien mérité, et après deux parcours de rentrée elle sera allégée pour cette belle épreuve pour juments d'âge où à 100%, elle serait la priorité de la course. Méfiance.


R3 C8 Prix Aubrion du Gers

2 - GATSBY : Remarqué la fois dernière en Mayenne, le fils d'Opium sera de nouveau associé à Eric Raffin pour tenter de remporter ce Ze5. Dans sa catégorie et bien placé derrière la voiture, il faudra compter avec lui. A l'arrivée.

R3 C2 Prix Dryade des Bois

10 - IDOLE DU RIB : Menée patiemment, cette pensionnaire de Joël Hallais a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, ce qui lui a permis de terminer plaisamment. C'est clairement la meilleure performance de sa carrière et elle pourrait bien faire parler d'elle dans les prochaines semaines, notamment au monté. 

Simon Madiot 


R3 C6 Prix Voltigeur de Myrt

6 - FIRST LADY BLEUE : Lente en partant, comme à son habitude, la jument s'est retrouvée loin dans le parcours et a eu du mal à "enclencher" mais a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la cinquième place. Elle manque de vitesse mais dans des lots moins relevés, il faudra la suivre. 

Simon Madiot 

R3 C3 Prix Quarlos

14 - ILDO DES CHAMPS : Plutôt bien parti, ce fils d'Aldo des Champs a malheureusement fait la faute à l'entrée du premier tournant, ne pouvant pas être remis. Une course à oublier mais il faudra le reprendre car le poulain avait bien gagné en débutant. 

Simon Madiot 


R3 C5 Prix Général du Lupin

3 - HUSSARDWICZ : Repris par Matthieu Mottier en partant, le cheval de l'écurie Baudron a pris le wagon de deux en face, avant de tenter sa chance au bout de la ligne opposée, mais il a été contré et n'a pu prolonger son effort jusqu'au bout, craquant nettement pour finir. C'est un peu décevant tout de même. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 11h35
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - GAZON DEVOL 9 - GEVREY D'AUTHISE 3 - GRACE DIVINE
R3 C2
9 - ISA MONEY 13 - IRIS ANGELE 10 - IDOLE DU RIB
R3 C3
12 - IDAO CASH 3 - IRISH GOLD 9 - ITAQUE DU VIVIER
R3 C4
5 - HOLA DE BOUERE 10 - HELEGANE JASMA 1 - HEMERA TURGOT
R3 C5
2 - HARRY DU LYS 7 - HATTILA 9 - HAKIRI PURPLE
R3 C6
10 - ENERGY DU BOUFFEY 7 - FABULEUSE FLIGNY 8 - ELUE DU GADE
R3 C7
3 - FIESTA FROMENTRO 6 - GUERILLA SOMOLLI 4 - FLORA SCOTIA
R3 C8
4 - FURIOUS BEY 3 - GADGET DU LOUVET 5 - FAKIR DE PUCH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.