R4

VICHY 21/06/2021 - 15h20

R4 C3 Prix des Parcs d'Allier
10 -

FEPSON

: Véritable rouleau compresseur transformé depuis qu’il a rejoint les boxes de Grégory Thorel, ce hongre de 6 ans fait face à un bel engagement ce lundi. Excellent droitier, il a repris de la fraicheur en vue de cet engagement et dès lors, sans incident, il devrait poursuivre sur sa lancée et s’imposer. Coup franc bien placé !

Arnaud Randon (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce lundi du côté de Vichy et sans incident, il devrait réaliser une belle journée. C’est tout d’abord Elise de Beylev (506), préparée avec grand soin pour ce rendez-vous, qui devrait refaire parler d’elle et lutter pour le succès. Ensuite, c’est Hattawa d’Escrit (701), qui reste sur deux succès ridicules de facilité, qui va tenter de monter de catégorie avec bonheur. Elle peut le faire.

Récapitulatif :

Course 5 > 6 – Elise de Beylev
Course 7 > 1 – Hattawa d’Escrits

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix Roquépine

18 - GYBOR WELL : Très bon droitier, ce hongre de 5 ans est en pleine forme actuellement. Faisant face à un engagement de choix ce lundi, il s'élancera avec la confiance de son mentor.


R4 C2 Prix de Gerzat

9 - HYWEL D'OR : Venant de s'imposer plaisamment du côté de Caen, cet élève de Sébastien Guarato découvre dans la foulée un engagement de choix. Sur ce parcours de vitesse, il devrait aller loin et peut doubler la mise.


R4 C6 Prix d'Hauterive

7 - INVICTUS JIEL : Lauréat pour sa rentrée, ce mâle de 3 ans est estimé. Resté bien au travail, son mentor se déplace avec des ambitions.

R4 C2 Prix de Gerzat

3 - HARROGATE : Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, cet élève de Frédéric Prat a pu tracer une probante fin de course, revenant échouer du minimum pour le succès.
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix des Parcs d'Allier

9 - FLICKA JULRY : Partie au second poteau, cette élève de Jean-Paul Gauvin a pu se faire ramener tranquillement, et après avoir été décalée dans le tournant final, elle a produit un excellent effort dans la ligne droite, venant même échouer de peu pour l'accessit d'honneur.
Kevin Nicolle


R4 C6 Prix d'Hauterive

1 - INDIE LOVE : Longtemps engluée en dedans, cette protégée de Loris Garcia a su tracer une probante ligne droite finale, prenant la deuxième place. 
Kevin Nicolle

R4 C2 Prix de Gerzat

10 - HABANERO DE VIETTE : Parti lentement, ce protégé de Loris Garcia a pu se rapprocher un peu en dedans, puis après avoir pu se décaler en dehors dans la ligne droite, il n'a pu que finir honorablement en retrait.
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix de Divonne-les-Bains

6 - HERA DE L'OUEST : Pas très bien partie, cette protégée d'Emmanuel Varin n'a jamais été dans la cadence et a même été disqualifiée au cours du dernier tour de piste. A revoir.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
18 - GYBOR WELL 17 - GAZ D'OCCAGNES 8 - GASPARD D'AVRIL
R4 C2
9 - HYWEL D'OR 10 - HABANERO DE VIETTE 5 - HOLD UP DREAM
R4 C3
10 - FEPSON 11 - FALKANO DE HOUELLE 12 - FANAL DU GARDEN
R4 C4
8 - EXPEDITIOUS 6 - DREBEN D'AM 13 - EXTREME DESBOIS
R4 C5
15 - EVITA PERON 12 - CAGNARD DE BETTON 14 - CANTELLIVA
R4 C6
5 - INEXESS BLEU 3 - INDIANA D'ESPACE 7 - INVICTUS JIEL
R4 C7
6 - HERA DE L'OUEST 1 - HATTAWA D'ESCRIT 5 - HARMONY LA NUIT
R4 C8
15 - GO OR NOT 14 - GRACE DE REBECQ 11 - GONZALES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.