R2

BORDEAUX LE BOUSCAT 15/06/2021 - 11h30

R2 C6 Prix Jag de Bellouet
4 -

FANSONNETTE DALBER

: Cette jument de 6 ans reste sur la bagatelle de deux succès acquis avec autorité et brio. Découvrant un très bel engagement ce mardi, s’entendant bien avec son jockey et face à une opposition dans ses cordes, il devrait disputer activement la victoire. On y croit beaucoup.

Denis Brossard (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce mardi du côté de Bordeaux avec des chances de bien faire. Tout d’abord, c’est Flush Royal Narcy (110), préparé pour cette épreuve, qui devrait disputer activement la victoire. Ensuite, ce sera autour de Campione Mio (704), qui reste sur deux victoires, de tenter de réaliser la passe de trois.

Récapitulatif :

Course 1 > 10 – Flush Royal Narcy
Course 7 > 4 – Campione Mio

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C2 Prix Radjah III

9 - EVA DE GUERINIERE : Bien que nantie d'un mauvais numéro derrière les ailes de la voiture, cette jument de 7 ans possède la classe et la qualité nécessaire pour s'illustrer. Bien au travail, si elle reste sage du départ à l'arrivée, elle devrait disputer les premières places.


R2 C3 Prix Jonny Ruffato

10 - HELLO DE LOIRON : Ce mâle de 4 ans va effectuer une rentrée à l'occasion de ce rendez-vous mais son mentor se montre optimiste. Associé à Matthieu Abrivard, bien que devant rendre la distance, il devrait lutter pour les premières places.


R2 C5 Prix CAPFI - Prix de Reims

1 - GRAFFITI BOND : Proche de sa course, ce hongre de 5 ans fait face à un bel engagement ce mardi. Le numéro 1 derrière les ailes de la voiture ne le dérangera. Bien au travail, il devrait poursuivre sur sa lancée et disputer activement la victoire. Entourage confiant !

R2 C5 Prix CAPFI - Prix de Reims

6 - GYS : Longtemps attentiste, a entamé son effort en dehors au dernier passage en face puis a su redonner un coup de reins dans les 200 derniers mètres pour venir chercher la troisième place mais dans des allures qui ont motivé sa disqualification après enquête. Il faudra le suivre lors de ses prochains engagements.
Grégory Bougouin


R2 C7 Prix Roland Jaffrelot

6 - DAMOUR JIEL : Longtemps attentiste, a tracé une prometteuse ligne droite en retrait sans forcer son talent. Il faudra le suivre lors de ses prochains engagement dans le Sud-Ouest.
Grégory Bougouin

R2 C1 Prix de Lyon-Parilly

10 - FLUSH ROYAL NARCY : Bien parti puis attentiste coté corde, s'est montré fautif à un tour du but et a été sanctionné.
Grégory Bougouin


R2 C3 Prix Jonny Ruffato

10 - HELLO DE LOIRON : Longtemps attentiste en queue de peloton, a attendu la dernière ligne droite pour accélérer mais n'a pu venir inquiéter les premiers.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 19h52
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - FIRST DE BRETAGNE 10 - FLUSH ROYAL NARCY 9 - FLEUR D'ACADIE
R2 C2
4 - FORTISSIMOKO 5 - FIORA DE COUSSERAT 9 - EVA DE GUERINIERE
R2 C3
5 - HELIOS DES ARCS 10 - HELLO DE LOIRON 7 - HARDWELL
R2 C4
8 - IRLANDA LOVA 11 - IRWINN GRIFF 9 - IMPREVU DE CREPIN
R2 C5
5 - GRANTCHESTER 1 - GRAFFITI BOND 7 - GENTLEMAN COGLAIS
R2 C6
4 - FANSONNETTE DALBER 1 - ETERNITY ROCQ 2 - DEFI D'ANJOU
R2 C7
1 - EMPEREUR DU CEBE 6 - DAMOUR JIEL 8 - FLORINE DE VIETTE
R2 C8
3 - RAPIDE YODA 1 - JILT FLEVO 11 - DANCELLI(NOR)
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.