R3

CAEN 10/06/2021 - 11h45

R3 C3 Prix de Feugères

12 HYDRA D'ACADIE La protégée de Gilles Delacour semble avoir réglé ses problèmes de discipline et reste sur deux victoires convaincantes corde à droite. Même si elle s'élancera en deuxième ligne, nous la pensons capable de passer de nouveau le poteau en tête face à une opposition dans ses cordes. On y croit beaucoup !

Thierry Gauchet

Le professionnel installé près de Vire effectuera le déplacement sur l'hippodrome de la Prairie avec deux pensionnaires qui pourraient lui permettre de passer une bonne réunion.

Hirièle du Lorault (318) a bien progressé depuis le début de l'année et, en dépit de son numéro compliqué derrière la voiture, une place reste à sa portée.
Hoggar (412) a peu couru mais sa rentrée le 1er mai s'est avérée prometteuse et, même s'il s'élancera également sur un second rideau, il a certainement les moyens de jouer un premier rôle. 

Récapitulatif :

Course 3 > 18 - Hirièle du Lorault

Course 4 > 12 - Hoggar

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de Fermanville

3 IVORY MESLOISE L'élève de Pierre Belloche fait preuve d'une belle constance depuis le mois de mars et elle a de plus hérité d'un excellent couloir sur la grille de départ. La corde à droite demeure une inconnue, puisque la fille d'Univers de Pan ne s'y est jamais produit en compétition, mais, si elle s'y adapte, une nouvel accessit est à sa portée.


R3 C5 Prix de Jumièges

8 FRIMEUR DU START Revenu en très bonne condition après une longue absence entre novembre 2019 et avril 2021, le fils de Rieussec avait largement fait ses preuves dans cette spécialité lorsqu'il était sous la responsabilité de Frédéric Prat. Il a montré en s'imposant aisément le 8 mai au Mont-Saint-Michel qu'il n'avait rien perdu de ses qualités dans cet exercice et il est donc logique d'en attendre de nouveau une très belle performance aujourd'hui. Candidat à la victoire !


R3 C7 Prix de Colleville

11 GOLD DE JADE Le protégé de Laurent Barassin avait montré en début de carrière un joli potentiel au trot monté, triomphant notamment sur ce parcours en septembre 2019 avant de se montrer le plus fort à deux reprises en région parisienne peu de temps après. Ecarté des pistes entre mars 2020 et avril 2021, le fils d'Un Mec d'Héripré a désormais deux parcours (très prometteurs d'ailleurs) dans les jambes. Plaqué des quatre pieds, il paraît apte à lutter pour un bon classement dans ce lot bien composé. A surveiller de près !

R3 C4 Prix de Clarbec

18 HAMPTONS Repris en partant du fait de sa position en dehors en seconde ligne, cet élève de Philippe Moulin a suivi librement en dedans dans le parcours, avant de refaire énormément de terrain dans la ligne droite, en dehors, échouant de peu pour le podium. Sage, il a des gains à engranger cet été. 
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix de Douvres

8 FELINE MOUROTAISE Longtemps vue en retrait, cette élève d'Emilien Raulline a fini en roue libre en retrait, laissant quelques regrets. A suivre cet été !
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix de Moyon

12 FOLLOW ME FLASH Longtemps englué au sein du peloton, ce protégé d'Etienne Lefranc a pu se dégager à mi-ligne droite et a fini très fort, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

R3 C4 Prix de Clarbec

9 HOUBLON D'ERABLE Bien parti en dehors et vite en tête avant d'être relayé, cet élève de la famille Thomain n'a pu trop se relancer dans la phase finale. A même été disqualifié après l'arrivée.
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix de Moyon

11 FARCHAT Parti en dehors, ce protégé de Christophe Hamel a dû évoluer en dehors pendant un moment, et n'a pu repartir dans la phase finale, finissant en net retrait.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 08h19
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.