R1

VINCENNES 15/05/2021 - 13h28

R1 C1 Prix de Fécamp
5 -

HASTRONAUTE

: Ce mâle de 4 ans entrainé par Yannick Henry est tenu en haute par son mentor. Venant d'effectuer une très bonne rentrée sur le parcours classique des 2.700 mètres, même s'il va débuter sur le tracé de vitesse de Vincennes, il est très bien placé derrière les ailes de la voiture et sans incident, il devrait renouer avec le succès. Coup franc bien placé ! 

Matthieu Abrivard (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce samedi sur la cendrée parisienne et devrait sans incident réaliser une belle journée. En effet, dans la deuxième course du programme, c'est l'estimé Gaspar de Brion (207), invaincu sans ses fers et encore en net retard de gains, qui devrait confirmer ses bonnes dispositions et lutter activement pour le succès. Ensuite, dans la sixième épreuve de l'après-midi, c'est Golfeur des Loyaux (605), bien placé derrière les ailes de l'autostart et remarqué en dernier lieu, qui devrait également disputer la victoire. 

Récapitulatif : 

Course 2 > 7 - Gaspar de Brion
Course 6 > 5 - Golfeur des Loyaux

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Prix Guillaume de Bellaigue

7 - BOSS DU MELEUC : Ce hongre de 10 ans est resté en parfaite condition au travail. Même s'il est meilleur sur plus court, son mentor en attend une excellente sortie. Première chance !


R1 C5 Prix du Perreux

10 - FIABLE : Cette jument de 6 ans fait toutes ses courses. Restée en parfaite condition au travail, elle devrait une nouvelle fois faire sa course et disputer activement les premières places. Driver confiant !


R1 C9 Prix de Mamers

8 - IDEAL DE FOURCADE : Ce mâle de 3 ans est perfectible. Venant de mieux courir que ne l'indique son classement, il devrait être drivé un peu plus offensivement ce samedi et dès lors, il ne devrait pas faire pâle figure dans ce lot. C'est la confiance !

R1 C1 Prix de Fécamp

3 - HOWDY PARTNER : Préservé le long de la corde durant le parcours, cet élève de Tomas Malmqvist a déboîté à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien dès qu'il a eu l'ouverture, ce fils de Repeat Love a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R1 C3 Prix Jean Gabin

2 - CARLA DU HOULME : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Patrick Terry a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Plongeant le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Lobell de Mareuil a fini fort à la quatrième place. Cette jument devrait apporter de belles satisfactions à son nouvel entourage durant l'été.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de Dreux

7 - GAYLORD JAYF : Moyennement parti, ce protégé de David Cherbonnel a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ready Cash a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R1 C8 Prix de Viry-Châtillon

4 - EMILIUS DE PLAY : Assez bien parti, cet élève de Franck Blandin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Demandant à souffler après l'intersection des pistes, ce fils d'Hulk des Champs s'est relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé correctement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix de Mamers

6 - ICAP DU GOUTIER : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Romain-Christian Larue n'a pas été heureux après l'intersection des pistes le long de la corde. Loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Quaker Jet n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 09h32
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - HANDY BOURBON 5 - HASTRONAUTE 3 - HOWDY PARTNER
R1 C2
7 - GASPAR DE BRION 8 - GOOD FRIDAY 3 - GAMAY DE L'ITON
R1 C3
4 - EXPRESS DU GERS 3 - DJADO 11 - DIVA DU GRANIT
R1 C4
8 - CLEGS DES CHAMPS 7 - BOSS DU MELEUC 5 - DAIDA DE VANDEL
R1 C5
14 - ZEROZEROSETTE GAR 1 - AMPIA MEDE SM 6 - HOLY WATER
R1 C6
5 - GOLFEUR DES LOYAUX 10 - AMOUR DEL RONCO 2 - GALANT GALAA
R1 C7
3 - FEERIE WOOD 12 - FRISBEE D'AM 10 - ECLAT DE GLOIRE
R1 C8
5 - DUSTY WOOD 8 - DOCTEUR D'ERABLE 7 - EDITION GEMA
R1 C9
9 - IDAHO SPRINGS 11 - IF I TELL YOU 6 - ICAP DU GOUTIER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.