R4

AUTEUIL 15/05/2021 - 15h10

R4 C1 Prix Jasmin II
3 -

GRANDGADOR

: Confirmé sur le steeple, ce cheval puissant allait encore librement lorsqu'il s'est trompé dans son appel, au bout de la ligne opposée, le 25 avril dernier. Il n'aurait sûrement pas battu l'excellent Garkapstar mais sa place était sur le podium. Cette fois, le lot semble à sa portée et un léger assouplissement de la piste ne serait surtout pas pour lui déplaire. Candidat au succès !

Baptiste Dubourg

De retour depuis peu sur les programmes, le benjamin de la famille Dubourg n'aura que deux montes ce samedi mais deux belles cartouches. Dans le Ze5 du jour, il sera associé à Gaboriot (504), qui est tombé dans le "Président", alors qu'il se rapprochait avec d'évidentes ressources. C'est un cheval taillé pour réussir sur les gros parcours. En étant plus heureux cette fois, il pourrait jouer le succès. Dans la suivante, c'est en selle sur le prometteur Lord Chart (606) qu'il tentera de se mettre en évidence. Impressionnant pour ses débuts sur le steeple, ce fils de No Risk At All revient sur les haies avec de hautes ambitions, une discipline qui l'a déjà vu briller. Si la piste reste roulante, une nouvelle démonstration de sa part est possible. 

Récapitulatif:

Course 5 > Gaboriot (4)
Course 6 > Lord Chart (6) 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix du Nivernais

6 - FLASH DAVIER : Bien que terminant en retrait, cette élève de la famille Lerner a plutôt couru pour ses débuts dans le Prix Géographie, terminant dans une belle action, en avançant. Ce samedi, le lot n'a vraiment rien de sensationnel et si la piste reste roulante, elle devrait encore donner sa pleine mesure. Associée à un jeune homme en pleine forme, on pourrait la voir lutter pour le succès.


R4 C5 Prix Saint-Sauveur

1 - SAMPARK : Après une longue absence, le cheval de Fabrice Foucher a retrouvé la bonne carburation, restant sur un très facile succès. Ici, il saute dans le grand bain, dans ce gros handicap où il sera chargé mais il a sûrement la carrure pour réussir à ce niveau. A lui d'être appliqué dans ses sauts. C'est une belle possibilité pour le podium.


R4 C8 Prix Jean de la Rochefoucauld

7 - NELI HAS : Encore peu expérimentée, cette pouliche a déjà montré un peu de talent bien qu'elle soit encore maiden. Lors de sa plus récente sortie, elle a éjecté son jockey au gros open-ditch. Il y a de l'opposition ce samedi mais elle n'a certainement pas dévoilé tous ses moyens. Sans incident, sa place est à l'arrivée.

R4 C2 Prix du Nivernais

9 - OH MARIE : Retardée par une faute et pratiquement hors course au bout de la ligne d'en face, cette protégée de Dominique Bressou a refait pas mal de terrain pour venir prendre la quatrième place en retrait. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Guillaume Javoy

1 - MUTHTEMPS : Vite dans le groupe de tête, cet élève de Gabriel Leenders a reculé en face, mais il est revenu bien finir ensuite pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Saint-Sauveur

7 - D'JANGO : Longtemps dans la seconde moitié du peloton, en retrait, cet élève de Patrice Quinton est revenu finir dans une belle action. 
Kevin Nicolle

R4 C3 Prix de Pouilly

2 - HERMES DE CHAMDOUX : Vite au sein du peloton, ce protégé de François Nicolle a suivi le trio de tête dans le tournant final, mais pas entre les deux dernières haies, et a dû se contenter de la quatrième place en retrait.
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Guillaume Javoy

3 - GOLDEN VAL : Bien parti et vite près de la tête, cet élève de B. Letourneux n'a pu suivre le mouvement depuis le tournant final, étant nettement dominé.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Saint-Sauveur

4 - GABORIOT : Vite au sein du peloton, non loin de la tête, ce protégé de François Nicolle a commencé à être sollicité après e gros open ditch et n'a jamais pu se relancer. 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix Jean de la Rochefoucauld

4 - HA LA LAND : Cette protégée de Donatien Sourdeau de Beauregard a eu du mal à suivre le rythme des trois premiers et n'a pu revenir sur eux dans le tournant final, finissant à distance.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
3 - GRANDGADOR 6 - GERYVILLE 5 - GOOD WORK
R4 C2
2 - LA CHENEVIERE 1 - ITOURS BRUN 6 - FLASH DAVIER
R4 C3
2 - HERMES DE CHAMDOUX 3 - SANS BRUIT 4 - IMPRENABLE
R4 C4
8 - GET ON TIME 3 - GOLDEN VAL 2 - NABUCO HAS
R4 C5
3 - DARLING DES BORDES 2 - GAMIN D'OUDAIRIES 1 - SAMPARK
R4 C6
6 - LORD CHART 2 - YOUTWO GLASS 7 - HAKELA DU SEUIL
R4 C7
2 - BRILLON DU FOUQUET 6 - TRAC 1 - HECLYPSE BLUE
R4 C8
1 - BENTOIALOR 5 - DEMNAT 3 - APPLE 'S PIERRO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.