R3

LYON LA SOIE 07/04/2021 - 11h00

R3 C1 Prix Hutton
2 -

SURABAYA

: Cette pouliche de 3 ans entrainée par Frédéric Rossi vient de se classer très bonne deuxième sur le parcours du jour. Ce mercredi, face à une opposition dans ses cordes et meilleure valeur handicap de ce réclamer, elle découvre une belle occasion de renouer avec le succès. Coup franc bien placé ! 

Hugo Journiac

Ce sympathique professionnel sera en piste à deux reprises ce mercredi et devrait réaliser une belle journée. Dans la sixième course de la journée, c'est en selle sur Showersofblessing (610), lauréat de sa dernière sortie sur le parcours, qui devrait disputer activement la victoire. Ensuite, dans la septième épreuve du programme, c'est avec Tantpispoureux (705), plaisant lauréat en dernier lieu et meilleure valeur handicap de l'épreuve, qu'il devrait s'illustrer.

Récapitulatif : 

Course 6 > 10 - Showersofblessing
Course 7 > 5 - Tantpispoureux

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Ammonius

3 - LOCKED N' LOADED : Pour ses premiers pas dans l'hexagone, le fils de Morpheus a été repris en partant, tout en se montrant très allant. Puis, pris de vitesse au moment du démarrage, il s'est très bien relancé dans la phase finale, pour venir chercher la troisième place dans un bon style. Affaire à suivre dans cette catégorie !

Eric Domanche


R3 C6 Prix de la Métropole de Lyon

10 - SHOWERSOFBLESSING : Longtemps englué dans la masse, le fils d'Olympic Glory a plongé le long du rail à mi-ligne droite, pour bien prolonger son effort et obtenir la sixième place en retrait du "Ze5gagnant". Prouve qu'il excelle à La Soie, et pourra être suivi ce printemps sur cette piste !

Eric Domanche

R3 C4 Prix du Grand Large

10 - DANSE A RIO : Rapidement dans le groupe de tête, le fils de Rio De La Plata n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale, et ceci malgré un bon parcours dans les bons dos. Plutôt décevant !

Eric Domanche


R3 C7 Grand Prix de l'Hippodrome de Lyon-La Soie

8 - MON OURAGAN : Longtemps remarqué sur une troisième ligne le long de la corde, l'élève de Jean-Claude Rouget a bien terminé son parcours, échouant à la lutte pour une place sur le podium. A fourni son maximum !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 16h42
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - SURABAYA 1 - BLACK WATCH 6 - INESS BERE
R3 C2
1 - MAIDOMO 6 - SIDONA 3 - LOCKED N' LOADED
R3 C3
3 - NO TURNING 4 - AGENDA 9 - LAURETTA
R3 C4
10 - DANSE A RIO 2 - TARCENAY 6 - COOKILAYONE
R3 C5
2 - DELACHANCE 5 - LA FIBRE 4 - MASETTO
R3 C6
1 - SUNLIGHT 2 - WLADIMIR 4 - LE PIN
R3 C7
7 - ROCHE LIMIT 8 - MON OURAGAN 5 - TANTPISPOUREUX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.