R1

VINCENNES - 23/11/2020 - 13h30

R1 C3 Prix de Ferrières
16 -

HONEY DE BANVILLE

: Ce hongre de 3 ans estimé par Pierrick Le Moel vient d'être la note intégrale à l'attelé. Idéalement engagé au plafond des gains et associé à Yoann Lebourgeois pour son retour sous la selle, il devrait disputer activement la victoire. Coup franc bien placé !

Jean-Michel Bazire (driver)

Le Zidane des courses sera en piste à deux reprises ce lundi sur la cendrée parisienne et devrait une fois de plus faire parler de lui. Tout d'abord, c'est au sulky de Calina (101), qui vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières sorties, qu'il devrait s'illustrer en prenant une part active à l'arrivée de ce Z5-Evènement. Ensuite, dans la cinquième course du programme, c'est avec Gribouille (506), qu'il devrait très bien faire.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Calina
Course 5 > 6 - Gribouille

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix Edmond Henry

4 - EZALYO SMART : Ce mâle de 6 ans qui se plait avec la selle sur le dos est bien au travail et fait face à un premier objectif ce lundi. Même si l'opposition est relevé, il peut frapper un grand coup. Coup de poker amusant !


R1 C4 Prix d'Angles

4 - HELLS BELLS : Cette pouliche de 3 ans vient d'être la grosse note. Restée bien au travail, elle devrait confirmer et lutter pour la victoire dans ce lot. Entourage confiant !


R1 C8 Prix de Florac

9 - GARDE MOI HAUFOR : Cette jument de 4 ans vient de vaincre avec un réel brio sur le parcours du jour. Même si elle devra s'élancer tout à l'extérieur, elle possède un peu de marge et son entourage s'attend à une confirmation.

R1 C3 Prix de Ferrières

7 - HERCULE DU LEVANT : Pris de vitesse durant le premier kilomètre et encore loin des premiers en haut de la montée, le fils de Scipion du Goutier a tracé une belle fin de course après la montée, pour terminer avec les poulains placés. S'il progresse sur cette sortie, il devrait rapidement étoffer son compte en banque dans sa catégorie !

Eric Domanche


R1 C5 Prix de Vaumas

14 - GAUCHO DE HOUELLE : Après une longue course d'attente, le pensionnaire de Franck Leblanc est revenu de loin bien finir, arrachant la troisième place sur le poteau. Son jour est proche.

Eric Domanche


R1 C6 Prix des Giroflées

12 - IRONIE D'HERIPRE : La plus lente au départ, la fille d'Un Mec d'Heripré s'est retrouvée à quinze mètres du peloton pendant plus d'un tour, revenant bien finir en pleine piste, pour arracher la quatrième place sur le poteau. La prochaine fois en s'élançant en même temps que ses adversaires, elle ne sera pas loin de la vérité. Ses progrès méritent d'être suivis !

Eric Domanche

R1 C1 Prix de Montignac-Charente

13 - MILLIONDOLLARRHYME : Vite bloqué le long du rail, le fils de Ready Cash n'a jamais pu s'exprimer, concluant derrière un "mur de chevaux". A été victime d'une course d'équipe, mais devra être repris dans des épreuves plus disputées. A ne pas condamner !

Eric Domanche


R1 C5 Prix de Vaumas

6 - GRIBOUILLE : Malgré le bon parcours dans le dos du futur vainqueur, ce trotteur de 4 ans n'a pu le déborder en haut de la côte quand son driver l'a décalé. Très décevant !

Eric Domanche


R1 C6 Prix des Giroflées

9 - INES DU LOISIR : Même si son talent ne fait aucun doute, la fille de Bilibili devra être plus maniable en compétition pour aller jusqu'au poteau. Etait en tête au moment de sa faute dans la ligne droite, et sera à suivre sous la selle dès janvier prochain, car elle pourrait être la bonne cartouche de l'écurie dans la discipline.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 22h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
13 - MILLIONDOLLARRHYME 4 - VIOLETTO JET 2 - ELVIS DU VALLON
R1 C2
10 - FEELING CASH 7 - ETONNANT 9 - FADO DU CHENE
R1 C3
16 - HONEY DE BANVILLE 12 - HIER HAUFOR 15 - HARLAN
R1 C4
4 - HELLS BELLS 3 - HIGHNESS QUICK 11 - HISTOIRE D'UNA
R1 C5
12 - GOLD FLY 6 - GRIBOUILLE 13 - GEOFFREY D'AM
R1 C6
5 - IALKA JENILAT 8 - IDYLLE DE BAILL 9 - INES DU LOISIR
R1 C7
12 - GRANVILLAISE BLEUE 9 - GRACE DE DAIDOU 11 - GEISHA SPEED
R1 C8
8 - GINA BOURBON 9 - GARDE MOI HAUFOR 6 - GARDEN PARTY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.