R6

PORNICHET LA BAULE - 21/11/2020 - 18h15

R6 C7 Prix de la Presqu'Ile
1 -

ONEONECHOP

: L’un des hommes de l’année au galop, Frédéric Rossi, présente ici un cheval qui avait débuté sa carrière sous les couleurs Marnane, et qui, passé chez l’entraîneur marseillais cet été, n’a cessé de voir accroitre sa valeur depuis en alignant les succès à réclamer, et il vient de faire encore mieux en s’imposant dans une Classe 2 à Vivaux. Il passe un autre test ce samedi à Pornichet mais semble en mesure de le réussir. On compte sur lui !

Théo Bachelot

Le jockey au service de Stéphane Wattel monte aussi beaucoup pour Pia Brandt en ce moment, et il fait le déplacement avec de très belles chances de succès ce samedi. Tout d’abord en selle sur Sensible (103) qui vient de courir en progrès et peut faire encore mieux ici, puis dans le handicap principal avec Zighidi (205) pour le compte d’Edouard Lyon. Dans les réclamers, il sera sur Brazing (501), puis sur Deer Bere (601), deux chevaux que l’on connaît par cœur. Enfin, il terminera avec Central Park West(702) dans la Classe 2 des 2 ans, un cheval capable de s’imposer également compte tenu de sa valeur. 

Récapitulatif :  

Course 1 --> 3 – SENSIBLE 

Course 2 --> 5 – ZIGHIDI  

Course 5 --> 1 – BRAZING 

Course 6 --> 1 – DEER BERE 

Course 7 --> 2 – CENTRAL PARK WEST 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R6 C3 Prix Soutien aux Commercants Pornichetins (Prix du Sémaphore)

13 - CATECHISM : Une protégée d’Adrien Fouassier qui est très appliquée en ce moment et reste sur deux bonnes sorties sur plus long, mais tout en laissant l’impression de trouver le temps long pour finir. Son mentor tente donc de la ramener sur plus court ici tout en la munissant d’œillères australiennes pour la première fois. On aime beaucoup !


R6 C4 Prix de l'Herbaudière (Prix Soirée des Partenaires de la SCCA)

2 - SAGLYACAT : Elle aussi on l’aime bien car elle sait finir ses parcours peu importe la distance employée à Pornichet, qu’il s’agisse des 2.400 mètres, théâtres de sa plus récente sortie, ou des 1.700 mètres qui l’avait vue finir deuxième la fois précédente. Elle y revient ici et dans une course assez rythmée, elle va encore en doubler pas mal dans la ligne droite.


R6 C8 Prix Villa Ymabas

1 - GEORGINELA : Une élève de Fabrice Foucher qui peut se monter non loin de la tête et qui est en très bonne forme à l’heure actuelle, restant sur une deuxième place à Deauville sur un peu plus long. Elle trouve une situation idéale en haut de tableau dans ce handicap et s’y annonce une nouvelle fois redoutable.

R6 C1 Prix du Grand Charpentier

5 - WILBUR : Longtemps patient dans la seconde partie du peloton, ce protégé de Mauricio Delchez-Sanchez a tracé une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place, dévoilant de sérieux progrès. A confirmer.
Kevin Nicolle


R6 C2 Prix de Kerlédé

7 - POWER LIFE : Totalement repris en partant, ce protégé de Joël Boisnard a tracé une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place à la fin. Portait des oeillères pour la première fois.
Kevin Nicolle


R6 C4 Prix de l'Herbaudière (Prix Soirée des Partenaires de la SCCA)

8 - JE SUIS CHARLIE : Toujours vu en position d'attente, ce protégé de Guillaume Nicot a produit une belle fin de course, partageant la cinquième place sur le fil. A suivre la prochaine fois en confiance. 
Kevin Nicolle


R6 C6 Prix de l'Estuaire

7 - GOLD D'AZE : Longtemps à l'arrière, ce protégé de Norbert Leenders n'a pas mal fini en dehors, échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre très prochainement dans les handicaps sur plus long. 
Kevin Nicolle

R6 C2 Prix de Kerlédé

5 - ZIGHIDI : Parti vite en dehors et toujours vu en suspension en dehors, ce protégé d'Edouard Lyon a lutté pour une place tout au long de la ligne droite. 
Kevin Nicolle


R6 C3 Prix Soutien aux Commercants Pornichetins (Prix du Sémaphore)

4 - PRODIGIOUS : Bien parti et vite dans la bagarre en dehors, puis relogé à la corde, ce protégé de Fabrice Vermeulen a eu du mal à repartir dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


R6 C4 Prix de l'Herbaudière (Prix Soirée des Partenaires de la SCCA)

2 - SAGLYACAT : Vite à l'arrière comme à son habitude, cette protégée de N. Chevalier a bien progressé en dedans dans la phase finale et a échoué de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle


R6 C5 Prix Neptune Joly

3 - DYLABAN : Vite au dernier rang, ce protégé d'Alain Couétil a négocié au large le dernier tournant et n'a pas mal fini, mais en retrait. 
Kevin Nicolle


R6 C7 Prix de la Presqu'Ile

1 - ONEONECHOP : Parti vite et très tendu en début de course, ce protégé de Frédéric Rossi a tenté de venir en dehors dans le tournant avant de rendre les armes sitôt la ligne droite abordée. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
3 - SENSIBLE 6 - SNORKELING 4 - WIND OF CHANGE
R6 C2
5 - ZIGHIDI 13 - KOUKIBOY 16 - UCEL
R6 C3
13 - CATECHISM 7 - COUNT ROSTOV 11 - AVEC MENTION
R6 C4
16 - REINE DE LUNE 2 - SAGLYACAT 14 - PREMIER AVRIL
R6 C5
10 - INDIAN JEWEL 7 - DARING LION 9 - ANGEL FOR ALL
R6 C6
10 - SPIRIT OF DANCE 4 - LA ZAMTOFF 11 - PEDROZZO
R6 C7
1 - ONEONECHOP 3 - PIC SYLVER 2 - CENTRAL PARK WEST
R6 C8
1 - GEORGINELA 2 - MOCKLERSHILL 12 - BALADIN D'OSVIN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.