R5

LYON LA SOIE - 27/10/2020 - 17h00

R5 C4 Prix Haras du Mâ
7 -

PATHETIQUE

: Dépendant du redoutable entraînement de Waldemar Hickst, cette fille de Soldier Hollow nous a particulièrement séduit lors de ses débuts en compétition le 30 septembre ici-même, se classant deuxième d'un maiden bien composé à l'issue d'une plaisante fin de course. Sa performance est d'autant plus remarquable qu'elle affrontait ce jour-là des pouliches très expérimentées, qui pour la plupart avaient déjà montré de la qualité, et elle ne peut que progresser sur cette tentative. Tout semble réuni pour la voir triompher avant le coup. Favorite logique !

Axelle Nicco

La talentueuse cavalière est une des révélations de l'année, connaissant un joli pourcentage de réussite, et ne gâchant que rarement les bonnes chances qui lui sont confiées. Elle sera associée à de bonnes chances théoriques ce mardi à Lyon à savoir Dawilia (209), pouliche régulière et endurcie, qui reste sur une bonne deuxième place ici-même, et qui semble très correctement placée au départ de cet handicap ouvert, It Splits The Bise (405), pouliche qui s'est bien comportée lors de ses deux sorties publiques, et qui tentera d'accrocher un nouvel accessit dans ce maiden bien composé, Lucky You (502), placée de gros handicap l'an passé, qui se présente comme une logique postulante à la victoire au départ de ce réclamer au regard de sa grande forme actuelle, et Sinaloa (702), récente deuxième d'un handicap analogue du côté de Compiègne, et qui tentera de faire au moins aussi bien pour son retour sur une surface qui lui a souvent réussi.

Récapitulatif :

Course 2 > 9 - Dawilia

Course 4 > 5 - It Splits The Bise

Course 5 > 2 - Lucky You

Course 7 > 2 - Sinaloa

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix de l'Isère

6 - ALASKA WOLF : Convaincant à 2 et 3 ans, ce fils de Cape Cross a très peu couru cette saison, et vient d'effectuer une bonne rentrée dans un réclamer du côté d'Amiens. Il retrouve les handicaps à une valeur qui semble très favorable, mais retrouve surtout le profil qui lui permit de signer le seul succès de sa carrière. Dans ce lot ouvert, il semble capable d'un coup d'éclat.


R5 C3 Prix de Cuisery

4 - ETHION : Assez chuchoté lors de ses récents débuts ici-même, ce fils de Gutaifan ne put se mettre en évidence dans un lot de qualité, qui le voyait affronter des poulains expérimentés, mais a toutefois mieux couru que ne l'indique son classement. Longtemps pris de vitesse, il conclut honorablement son parcours, apparaissant perfectible, et devrait accuser de gros progrès ce mardi. Attention !


R5 C5 Prix de la Rizé

8 - ULTRA PETITA : Réclamé par Frédéric Rossi suite à son avant-dernière sortie, ce fils d'Aussie Rules vient de laisser une impression favorable pour sa première sortie sous son entraînement pas plus tard que la semaine passée ici-même, se classant troisième d'un handicap à l'issue d'une plaisante fin de course. Son entourage joue la carte de la facilité en le présentant au départ de ce réclamer, où il bénéficie d'une décharge de quatre kilos, et il ne visera rien d'autre que la victoire vu sa grande condition actuelle.

R5 C2 Prix Pietro

4 - LIONEL : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos & Yann Lerner a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Toronado s'est bien allongé et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R5 C4 Prix Haras du Mâ

4 - LASSANA : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Culin a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Nathaniel a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R5 C6 Prix Yumpal

9 - KUNDRIE : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Brian Beaunez s'est progressivement rapprochée à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Free Eagle a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

R5 C1 Prix de l'Isère

7 - VENERE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Marc Pimbonnet s'est rapprochée dans le dernier tournant en troisième épaisseur. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Wootton Bassett n'a pu passer la vitesse supérieure avant de marquer nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R5 C3 Prix de Cuisery

7 - LUCAYANO : Non loin de la tête durant le parcours, ce pensionnaire de Waldemar Hickst a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Lucayan n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R5 C7 Prix de la Drôme

6 - SOWGAY : Au sein d'un peloton très étiré durant le parcours, ce protégé de Christophe Plisson s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Air Chief Marshal a fait un court instant illusion pour un bon classement, avant de céder dans la phase finale, terminant à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
4 - SILVER BALL 7 - VENERE 2 - ROBIN DU BOIS
R5 C2
1 - MOSCOU 6 - NICE PAULA 5 - LE GASTRONOME
R5 C3
1 - CHOCO CHARLY 3 - SAOLINK 6 - SUMMITER
R5 C4
3 - ZEPHYRINE 7 - PATHETIQUE 1 - SANCTA SEDES
R5 C5
2 - LUCKY YOU 4 - LITTLE FOLLY 3 - IMPROVISING
R5 C6
2 - MORNING FIVE 1 - THE ROOM 3 - HAGAR BERE
R5 C7
6 - SOWGAY 2 - SINALOA 7 - COMETIC STAR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.