R4

LYON LA SOIE - 19/10/2020 - 16h00

R4 C2 Prix des Berges du Rhône
10 -

NEELAKURINJI

: Cette pensionnaire de Nicolas Bellanger vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur ce tracé où elle a terminé dans une plaisante action après avoir trouvé le passage très tardivement. Restée au mieux et bien placée du fait de la décharge de son apprenti, cette fille de Rio de la Plata s'annonce redoutable dans ce handicap. Un choix prioritaire !

Carmen Bocskai

Elle présentera trois de ses pensionnaires ce lundi en fin d'après-midi sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Tout d'abord, dans le Prix du Bouscat (1ère course), Curver (5) est en grande forme à l'heure actuelle. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière et appréciant particulièrement cette fibré, ce fils de Blue Canari ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5. Ensuite, dans le Prix Signora (6ème course), River Lilly (7) a été battue d'un rien sur cette piste le 30 septembre dernier. Restée au mieux et avantagée par le raccourcissement de la distance, cette fille de Stormy River s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix de la Cépière (7ème course), Blue Pegasos (7) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Sans incident, ce fils de Blue Canari devrait de nouveau répondre présent à l'arrivée de ce handicap.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Curver

Course 6 > 7 - River Lilly

Course 7 > 7 - Blue Pegasos

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix du Bouscat

1 - MISS SPRINGSTEEN : Cette pensionnaire de Jonathan Lux est en forme à l'heure actuelle. Bien placée du fait de la décharge de sa cavalière, cette fille de Zoffany, qui n'a jamais déçu sur ce tracé en trois tentatives, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup poker gagnant !


R4 C4 Prix des Salvias

3 - MACHA : Cette protégée de Jean-Claude Rouget vient de faire belle impression en remportant son maiden au mois de septembre sur ce parcours. Possédant une belle marge de progression devant elle et bénéficiant de nouveau de la décharge de sa cavalière, cette fille de Myboycharlie est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette classe 2. Une base incontournable !


R4 C5 Prix de la Confluence

2 - DAMANDA'S DELIGHT : Cette élève de Charley Rossi n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière et appréciant le sable, cette fille de Wiener Walzer s'annonce compétitive dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R4 C2 Prix des Berges du Rhône

9 - ULTRA PETITA : Attentiste en milieu de peloton, le pensionnaire de Frédéric Rossi a tracé une ligne droite finale très intéressante, s'allongeant notamment très bien dans les cent derniers mètres pour finir très vite et aller chercher la troisième place sur le fil.
Fabien Golab


R4 C3 Prix François de Romanet

2 - SISFAHAN : Dans cette course d'inédits, l'élève d'Henk Grewe, longtemps à l'arrière-garde, a commencé à se rapprocher en épaisseur dans le tournant final puis a tracé une magnifique ligne droite en pleine piste, venant échouer d'une courte tête pour la victoire.
Fabien Golab


R4 C4 Prix des Salvias

1 - ANGELINO : Longtemps vu en dernière position du petit peloton, le représentant de Sylvain Dehez, encore cinquième à cent cinquante mètres du poteau, a superbement prolongé son effort en pleine piste pour venir s'assurer la deuxième place sur le fil, dans une très belle action.
Fabien Golab


R4 C6 Prix Signora

6 - VILLA ROYALE : Vite sur un quatrième rang à la corde, la protégée de Stéphane Labate a progressivement perdu des rangs dans la ligne d'en face puis s'est retrouvée parmi les derniers à la sortie du tournant final, avant de se décaler en pleine piste et de tracer une superbe dernière ligne droite, venant s'assurer une facile quatrième place en léger retrait des trois premiers.
Fabien Golab

R4 C2 Prix des Berges du Rhône

2 - ONCE A CITIZEN : Toujours en milieu de peloton à la corde, le fils d'Elusive City est toujours resté le long du rail dans la dernière ligne droite finale et a fourni un honorable effort final, venant prendre la cinquième place assez près du troisième.
Fabien Golab


R4 C4 Prix des Salvias

3 - MACHA : Toujours dans le dos de l'animateur, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget a mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer au moment où le sprint s'est lancé à l'entrée de la ligne droite finale, puis a bien fini après avoir repiqué le long de la corde à cent mètres du but, mais pas aussi vite qu'un rival en pleine piste, qui l'a battue sur le fil pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab


R4 C6 Prix Signora

7 - RIVER LILLY : Vite bien placée dans le dos des animateurs, la fille de Stormy River s'est retrouvée en deuxième position dans l'ultime virage mais elle a été débordée dès la sortie de celui-ci puis a progressivement perdu des rangs tout au long de la ligne droite finale, se classant finalement treizième sur seize, en très net retrait.
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - CURVER 12 - NO NIKI NO 1 - MISS SPRINGSTEEN
R4 C2
9 - ULTRA PETITA 12 - SPEAK NOW 4 - TICKLISH
R4 C3
5 - WODIAC 2 - SISFAHAN 3 - BLUE ONE
R4 C4
3 - MACHA 2 - DE LA FAYETTE 5 - BAKER CHOPE
R4 C5
7 - BISSIN 12 - STORM KATY 1 - AVEC LAURA
R4 C6
14 - GRINTA 5 - RHODE BAY 3 - ANOTHER PLANET
R4 C7
8 - VIENTIANE 7 - BLUE PEGASOS 4 - FAVROS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.