R4

CHANTILLY - 18/09/2020 - 13h30

R4 C6 Prix Eclipse
1 -

LEGAL ATTACK

: A créditer de débuts victorieux, le 29 août 2020 outre-Manche, ce poulain âgé de deux ans se déplace directement sur notre sol, pour sa 2ème sortie en piste, avec la grande ambition de poursuivre sa marche en avant. Confié aux bons soins de Pierre-Charles Boudot, il décevrait en ne luttant pas à nouveau très activement en vue de la palme à ce niveau. Sans incident, il faut s'attendre à le voir confirmer. Difficile de se passer de ses services avant coup !

Alain de Royer Dupré

Il sellera deux de ses élèves, au cours de ce programme du vendredi après-midi ayant pour cadre l'hippodrome de Chantilly (réunion IV, début des opérations à 13h30). Dans le réclamer d'ouverture, une Classe 2 pour quatre ans et plus, Dalvini (1), disputant ici son 1er ''selling'', doit avoir son mot à dire en vue de la victoire à ce niveau, jugé sur ce qu'il a pu réaliser de mieux. Obligé d'y croire ! Dans la 9ème, la 2ème épreuve du handicap divisé, support de ZE5, Ashim (4), récent vainqueur au Val d'Or, pour le compte de la prestigieuse casaque de Son Altesse Aga Khan, n'a certainement pas encore montré tout ce dont il demeurait capable et semble en mesure de ''surfer sur la vague'', en s'alignant au départ de ce Prix du Marais Dozet. Bien que pénalisé de neuf livres, suite à cette victoire, il faut s'attendre à le voir poursuivre sur sa lancée. Confirmation attendue !

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Dalvini

Course 9 > 4 - Ashim

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Saint-Firmin

2 - FAVARITX : Cherchant à ouvrir son palmarès, le partenaire de Christophe Soumillon n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer réussir dans son entreprise, à l'arrivée de ce maiden réservé à des poulains âgés de deux ans. Sur la montante, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A suivre en confiance !


R4 C3 Prix Bertrand de Tarragon

7 - TICKLE ME GREEN : Alignée cette fois au niveau Groupe III, après avoir tenté sa chance, avec les honneurs, à l'échelon supérieur, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. A l'issue d'un parcours sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens d'ambitionner la palme cette fois. Sans incident, il va falloir compter avec elle. Base !


R4 C7 Prix de Coye

5 - ARAMHES : A créditer d'une probante reprise de contact cette saison, sur l'hippodrome vichyssois (2ème), ce fils de Kendargent, bénéficiant en piste de la monte de Pierre-Charles Boudot, cherchera à vaincre cette fois, dans cette Classe 2 pour quatre ans et plus. A la faveur de quelques progrès, il a tout à fait le droit de briguer la victoire à ce niveau. Très possible !

R4 C1 Prix de Chaumont

6 - TORONADA : Toujours vue dans la dernière partie du peloton, cette protégée de la famille Lerner a conclu dans une plaisante action tout en dehors, venant échouer de peu pour le podium. 
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix du Vergaly

6 - VAUTRIN : Monté avec patience, ce protégé d'Andrea Marcialis a très bien fini en dedans pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix de Coye

2 - LETTY'S MARVEL : Venu du sein du peloton, cet élève de Stéohane Cérulis a très bien fini pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix des Terres Noires

5 - BOSIOH : Venu des derniers rangs, ce protégé d'Andrea Marcialis a fini fort en pleine piste pour venir prendre la quatrième place ! 
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix des Terres Noires

7 - CARNIVAL ZAIN : Venu des derniers rangs, cet élève de Eoghan O'Neill a très bien conclu en pleine piste pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C9 Prix du Marais Dozet

10 - MAXI BELLO : Venu du sein du peloton, ce protégé de Gérard Collet a tracé une probante fin de course pour prendre la deuxième place face à l'intouchable lauréat. 
Kevin Nicolle

R4 C3 Prix Bertrand de Tarragon

7 - TICKLE ME GREEN : Vite dans le dos de l'animatrice, cette protégée de Francis Graffard n'a jamais pu sortir dans la phase finale, terminant avec des ressources intactes. N'a pas couru. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix de Vineuil

1 - TOUR ODEON : Montée non loin des leaders, cette protégée des frères Botti a vraiment tenté de progresser dans la phase finale. 
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix du Vergaly

12 - CARLTON CHOICE : Monté au sein du peloton, ce protégé d'Edouard Lyon a bien conclu en pleine piste, prenant de peu la quatrième place. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - HARMLESS 1 - DALVINI 5 - SAY GOOD BUY
R4 C2
2 - FAVARITX 1 - BIG FREEZE 4 - OLYMPIC TROPHY
R4 C3
7 - TICKLE ME GREEN 6 - SIMEEN 5 - TESTA
R4 C4
7 - SIGNATURE SONG 8 - FEE CANDIDE 1 - TOUR ODEON
R4 C5
12 - CARLTON CHOICE 1 - LEONIO 3 - EAGLEWAY
R4 C6
1 - LEGAL ATTACK 2 - SAN ISIDRO 6 - PLAINCHANT
R4 C7
5 - ARAMHES 8 - FICELLE DU HOULEY 9 - KABIR
R4 C8
3 - PERLE D'IVOIRE 2 - NAT KING 4 - MAYYATELLO
R4 C9
4 - ASHIM 5 - CAPITELLO 2 - LA REINE CATHERINE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.