R3

MAUQUENCHY - 03/08/2020 - 11h25

R3 C4 Prix Gélinotte
1 -

HERO D'AZUR

: Irréprochable en trois sorties publiques, ce mâle de 3 ans qui cherche sa course avec application découvre une belle occasion de la trouver dans ce lot. Capable de tout faire dans un parcours, l'opposition semble être dans ses cordes et il décevrait en ne luttant pas pour les premières places. On y croit beaucoup !

Marc Sassier (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présentera deux de ses élèves ce lundi et devrait réaliser une belle journée. C'est tout d'abord la métronome Gondole Gema (214), qui vient de s'imposer du côté de Pornichet, qui devrait lutter activement pour le succès. Ensuite, dans la huitième et dernière course du programme, c'est Concerto Gédé (815), qui évolue en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle, qui devrait confirmer et disputer activement les premières places.

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Gondole Gema
Course 8 > 15 - Concerto Gédé

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Yvette Thévenet

15 - GAMBLER : Toujours vu en queue de peloton et loin des premiers à un tour du but, a réalisé un très bon dernier kilomètre et est venu finir vite pour s'emparer de l'accessit d'honneur.

Thomas Arnaud


R3 C7 Prix Ténor de Baune

6 - GOAL STAR : Fautif en partant perdant beaucoup de terrain, a suivi à l'arrière garde et a fini très plaisamment échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre car il est en forme.

Thomas Arnaud


R3 C8 Prix Gérard Portois

6 - DOCKER DU DIGEON : Malchanceux derrière un adversaire sur ses fins, est revenu bien finir pour s'emparer de la quatrième place. En forme, il faut le suivre !

Thomas Arnaud

R3 C1 Prix Fandango

5 - EMIR DU PONT : Toujours vu à la pointe du combat, s'est défendu vaillamment tout au long de la ligne droite mais n'a pu faire mieux que quatrième.

Thomas Arnaud


R3 C2 Prix Yvette Thévenet

14 - GONDOLE GEMA : Après avoir mené la chasse derrière le futur lauréat, a donné des signes de lassitude à mi-ligne droite et a dû se contenter de la quatrième place.

Thomas Arnaud


R3 C3 Prix Yves Mallet

14 - FIRST DESTIN : Patient en queue de peloton, a tenté de se rapprocher à 1000 mètres du but et était encore loin du cheval de tête à l'entrée de la ligne droite lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R3 C4 Prix Gélinotte

1 - HERO D'AZUR : Contraint de trotter le nez au vent tout le parcours, a donné des signes de lassitude à mi-ligne droite et a dû se contenter de la quatrième place.

Thomas Arnaud


R3 C7 Prix Ténor de Baune

4 - GOOD MORNING ELGE : Toujours vu en bon rang, a été incapable d'accélérer dans la phase finale.

Thomas Arnaud


R3 C8 Prix Gérard Portois

14 - DOMINO DREAM : Fautif en partant perdant beaucoup de terrain, a patienté en queue de peloton et a fini honorablement mais n'a pu faire mieux que cinquième.

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
5 - EMIR DU PONT 6 - EL PASO DIGEO 3 - DOC DE L'ORMERIE
R3 C2
14 - GONDOLE GEMA 12 - GIRLINYA 13 - GRISBI DU VIVIER
R3 C3
14 - FIRST DESTIN 9 - FOLIA DU GLANON 6 - FAN DE BUCY
R3 C4
1 - HERO D'AZUR 7 - HURACAN 5 - HIGHLANDER FAC
R3 C5
8 - DESTINO DODVILLE 5 - EFFET 6 - BAXO DES CAILLONS
R3 C6
3 - GERALDINE HEOT 8 - GLORIA MIKA 9 - GIRL DU RIL
R3 C7
4 - GOOD MORNING ELGE 3 - GAROU DES CHALIERS 7 - GIBUS DE NAVARY
R3 C8
14 - DOMINO DREAM 1 - DO YOU LOVE ME 15 - CONCERTO GEDE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.