R8

SOLVALLA - 22/01/2020 - 17h45

R8 C4 Prix Stolopp
6 -

ENGINES RUNNING

: Après un début de carrière décevant, la fille de l'étalon maison Scarlet Knight vient de montrer du mieux ici-même, et associée à un driver en forme et surtout, affrontant un lot à sa portée, elle pourrait ouvrir son palmarès. Révélation possible !
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R8 C2 Lopp 2

8 - STONECAPES SUPERB : Repris en partant et vite dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Reijo Liljendahl a bien progressé depuis le tournant et a très bien terminé, non loin du lauréat. 
Kevin Nicolle


R8 C3 Prix Trearingslopp Ston

10 - CHABLIS RIBB : Longtemps vue à l'arrière-garde, cette protégée de Leif Witasp est venue en dehors depuis la sortie du tournant final et a bien conclu, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle


R8 C4 Prix Stolopp

2 - GEENA JOURNEY : Fautive assez longuement en partant mais pas disqualifiée, cette protégée de Ville Karhulahti a rendu quarante mètres à ses rivales, et a réalisé un très beau retour depuis le tournant final pour échouer finalement de peu pour le succès, réalisant une belle performance. 
Kevin Nicolle


R8 C5 Prix Montélopp

2 - NEWS POINT : Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce protégé de Pia Huusari s'est un peu rapproché dans le tournant final et a tracé une très belle ligne droite pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R8 C7 Prix Fem

7 - EVEREST SISU : Un peu repris en partant, ce protégé d'Elisabeth Lundholm est venu aux cotés du leader au milieu de la ligne opposée, avant de le déborder dans le tournant final, et d'être un peu gêné par Concrete Dee à son eextérieur qui s'est un peu couché sur lui, mais il s'est très bien défendu tout au long de la phase finale pour revenir prendre la deuxième place au courage, réalisant une très belle performance. 
Kevin Nicolle


R8 C9 Prix Fordel Ston

11 - DIGITAL TRACK : Toujours vu au dernier rang, ce protégé de Stefan Melander a mis le turbo en dehors dans la ligne droite finale et est revenu échouer de peu pour le podium. Une très belle note.
Kevin Nicolle

R8 C5 Prix Montélopp

11 - NAUGHTY BOY : Tout de suite à l'arrière garde, ce protégé de Jessica Simpsson a tenté un effort à moins d'un tour du but mais n'a pu venir mener les premiers. 
Kevin Nicolle


R8 C6 Prix Fyraaringslopp Ston

2 - VISUAL CONDITION : Cette protégée de Stefan Melander a longtemps attendu au sein du peloton et a entamé un bon effort au cours des derniers cinq cents mètres et venait comme pour faire l'arrivée, avant de plafonner dans les derniers mètres, et échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle


R8 C10 Lopp 10

11 - BOULDER LUKE : Venu de la seconde moitié du peloton, ce protégé de Jani Oinonen a suivi le mouvement dans la ligne droite, mais sans avoir trop ses aises, et a pris la cinquième place sans démériter. 
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R8 C1
6 - FIRST TARTAR 5 - VASTERBO COBBER 3 - PARAGON HANOVER
R8 C2
8 - STONECAPES SUPERB 3 - FRODO S. 9 - GENTO RENKA
R8 C3
11 - WALLAWALLA BROLINE 5 - NIKITA SUNRISE 9 - GLOBAL BROADCAST
R8 C4
6 - ENGINES RUNNING 3 - S.G.FASTER IRIS 5 - HOWINGS YOKI
R8 C5
11 - NAUGHTY BOY 2 - NEWS POINT 7 - ASHBURY PARK
R8 C6
2 - VISUAL CONDITION 8 - GLOBAL AVENUE 6 - RESIDUAL THRUST
R8 C7
1 - HURRICANE RIVER 2 - PAYET D.E. 4 - CONCRETE DEE
R8 C8
5 - CASH COWBOY 9 - DIGITAL DOWNLOAD 8 - DON'T BE WEAK
R8 C9
1 - DIE KAISERIN 2 - GLOBAL UPFRONT 4 - MELLBY GOOFY
R8 C10
1 - SOUL TAN 4 - TOTAL RECALL 11 - BOULDER LUKE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.