R3

VINCENNES - 20/01/2020 - 11h30

R3 C4 Prix de la Beauce
4 -

GAUCHO DE HOUELLE

: De tous les combats depuis le début du meeting d'hiver, le pensionnaire de Franck Leblanc se retrouve idéalement placé derrière les ailes de la voiture, et muni d'un bonnet fermé, il devrait pouvoir assurer le spectacle. Mérite son prix de série parisien !

Nicolas Bridault

Discret mais aussi très efficace, l'entraîneur nordiste a réussi son changement de vie en transférant son effectif dans l'Orne depuis quelques années. Présent à Vincennes en ce lendemain de "Cornulier", Emba du Vivier (507), reste plus à son affaire corde à droite, mais peut toutefois tirer son épingle du jeu dans le Prix d'Orléans, qui est loin d'être relevé. Puis, comme elle est dans la forme de sa vie, Folie du Choquel (710), ne devrait pas être loin de la vérité dans le Prix d'Evran.

Récapitulatif :

Course 5 > 7 - Emba du Vivier

Course 7 > 10 - Folie du Choquel

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix de Bayonne

8 - GOLDEN VIKING : Bien que limité, le fils de Pagalor encaisse un peu mieux ses courses désormais, et plutôt sérieux avec la selle sur le dos, une place sur le podium n'est pas à exclure. Outsider amusant !


R3 C3 Prix de Pontrieux

3 - ECHO DE MEAUTIS : Remarqué par sa belle fin de course dans le Prix de Grandvilliers, le fils de Ganymède semble réunir toutes les conditions pour lutter pour la victoire ce samedi après-midi. Avec vingt-quatre livres de décharge par rapport à ses principaux opposants, il faudra compter avec lui.


R3 C5 Prix d'Orléans

17 - ELITE DE DUFFEL : Réputée pour ses fins de courses très tranchantes, mais plus souvent la "note" qu'à l'arrivée, la fille du phénomène Ready Cash n'a pas été gâtée par le tirage au sort, mais en chopant les bons dos en montant, elle devrait en croiser quelques-unes pour finir. Tout ou Rien !

R3 C1 Prix de Bayonne

9 - GRIZZLY BEAR : Fautif devant les tribunes perdant beaucoup de terrain, est ensuite venu de loin bien finir pour s'emparer de la troisième place échouant même de peu pour l'accessit d'honneur. A suivre !

Thomas Arnaud


R3 C4 Prix de la Beauce

1 - GALILEO BELLO : Ce mâle de 4 ans alors qu'il possédait des ressources, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale et a terminé avec les premiers... A suivre en confiance car il possède largement la pointure d'un tel lot.

Thomas Arnaud


R3 C8 Prix de Cavaillon

3 - GINKA MANATHIS : Patiente dans le dos de la jument de tête, a tardé à trouver le passage mais est quand même venue prendre la troisième place. Que de malheurs... A suivre en confiance!

Thomas Arnaud

R3 C4 Prix de la Beauce

10 - GRIBOUILLE : Patient dans le dernier tiers du peloton, s'est rapproché dans le tournant final et après avoir fait illusion pour le succès, est resté dans son action sans être sollicité par son partenaire et s'est emparé de la cinquième place.

Thomas Arnaud


R3 C6 Prix de Saint-Omer

3 - O'SUNDAY : Toujours vu le long de la corde, a joué de malchance dans la montée derrière un rival sur ses fins puis alors qu'il venait disputer les premières places, a encore été malheureux derrière un adversaire. Il laisse des regrets...

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
15 - GONZALO DU BOSSU 14 - GREAT GANGSTER 7 - GIVE ME QUICK
R3 C2
10 - HELICIANE D'ERABLE 9 - HELITE DES FANES 8 - HUNO DE TOUCHYVON
R3 C3
2 - EPSOM D'HERFRAIE 8 - ECLAIR DE KEROSAY 1 - EPSON DU VIVIER
R3 C4
2 - GRABUGE 10 - GRIBOUILLE 6 - GO WINNER
R3 C5
3 - ESPERANCE MIX 18 - ECLIPSE SOMOLLI 11 - ESCAMPETTE
R3 C6
3 - O'SUNDAY 6 - UCCIO D'ALVIO 8 - BE GOOD
R3 C7
10 - FOLIE DU CHOQUEL 9 - FILLE VAULOGER 11 - FIRST CLASS
R3 C8
1 - GRAZIELLA 6 - GIRL DU LEARD 7 - GAYA DE BELLOUET
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.