R1

CAGNES SUR MER - 17/01/2020 - 12h10

R1 C8 Prix du Col de Vence
7 -

NOSDARGENT

: Le 5 ans de la famille Prod'homme  aborde ce meting en 33 de valeur et il a été spécialement préparé pour ses engagements de l'hiver sur cet hippodrome. Associé à Théo Bachelot, il peut parfaitement gagner dès ce vendredi dans cette deuxième épreuve de handicap. On fonce au guichet ZEturf les amis !

Henri-Alex Pantall

Le top-entraîneur français aborde le meeting azuréen avec un effectif très compétitif et il faudra suivre de près ses trois représentants ce vendredi sur la Riviera. Dans le ZE5 Evénement, il a engagé KIHAVAHFUSHI (302), qui a déjà gagné sur ce parcours et semble proche d'un nouveau succès dans un gros handicap, mais aussi son frère aîné DHEVANAFUSHI (303), qui retrouve les bonnes sensations après un petit passage à vide; ses deux élèves peuvent parfaitement intégrer la combinaison gagnante du ZE5 ! Dans le handicap pour les 3 ans, il présentera LICANKABUR (407), de retour sur le gazon après un succès dans un selling sur la PSF deauvillaise; sa candidature attire l'attention !

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - KIHAVAHFUSHI

Course 3 > 3 - DHEVANAFUSHI

Course 4 > 7 - LICANKABUR

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix des Bleuets

3 - WEDDING PRESENT : La pouliche de Frédéric Rossi a fait ses preuves dans les sellings et elle a été supplémentée pour participer à cette épreuve. Avantagée par la remise de poids accordée à Léa Bails, et rallongée après sa victoire deauvillaise du mois de décembre sur 1.300 mètres, elle s'annonce redoutable. Un pari amusant pour les Ze's !


R1 C5 Prix de Caille

6 - JOJOVA : La jument de Brian Beaunez vient d'enlever un selling à Toulouse et elle arrive au top de sa forme sur ce petit handicap cagnois. Avantagée par la remise de poids accordée à Crystal Miette, elle a un ebelel carte à jouer ce vendredi. Un coup de poker payant pour les Ze's !


R1 C6 Prix Jean-Gabriel Domergue

11 - VIVA POLONIA : La jument de Nicolas Caullery est désormais prise en 27.5 de valeur et elle bénéficiera en plus de la remise de poids accordée à Sophie Chuette. Un réveil de sa part est vivement attendu ! Ce sera tout ou rien avec elle !

R1 C1 Prix des Coquelicots

6 - THE CHAMP : Bien parti et attentiste dans le dos des animateurs, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, laissant de gros regrets à ses supporters.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix du Col de la Bonette

12 - BENE BENE : Longtemps attentiste en queue de peloton, a terminé à la vitesse du vent en pleine piste pour prendre la deuxième place. Une bonne note !
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix de Caille

9 - ZANTARIO : Longtemps attentiste, a très bien conclu en pleine piste pour s'emparer de la deuxième place. Une bonne note !
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix Jean-Gabriel Domergue

11 - VIVA POLONIA : Longtemps attentiste en queue de peloton en raison de son mauvais numéro dans les stalles de départ, a très bien conclu côté corde. Il faudra la suivre !
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix de Tourrettes-sur-Loup

9 - SIMANO : N'a pas bénéficié d'un parcours très limpide mais a néanmoins terminé fort en dehors pour prendre la troisième place; il faudra le reprendre en confiance lors de ses prochains engagements du meeting.
Grégory Bougouin

R1 C1 Prix des Coquelicots

1 - CQUILEPATRON : Longtemps attentiste en dernière position, a tenté un bref effort en début de ligne droite mais a très vite abdiqué.
Grégory Bougouin


R1 C2 Prix des Bleuets

3 - WEDDING PRESENT : Rapidement à la pointe du combat dans une course rythmée, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Grégory Bougouin


R1 C3 Prix Charles Gastaud

2 - KIHAVAHFUSHI : Parti vite en dehors, s'est retrouvé piégé à flan de peloton nez au vent et a payé le prix de ses efforts prématurés dans la phase finale.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix du Col de la Bonette

7 - LICANKABUR : Longtemps dernier et froid, déjà sollicité dans le tournant, n'a jamais pu accélérer efficacement dans la phase finale. Un jour sans !
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix de Caille

4 - ENJOY THE SILENCE : Bien parti puis attentiste dans le dos des animateurs, a bien sprinté, faisant longtemps illusion pour une place avant de faiblir un peu.
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix Jean-Gabriel Domergue

2 - GLOBAL PASSION : Rapidement vu à la pointe du combat, a lutté courageusement jusqu'au poteau sans pouvoir faire mieux que sixième. Il n'a pas d'excuse.
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix de Tourrettes-sur-Loup

4 - TOP BY COCOONING : Longtemps attentiste, n'a jamais pu changer de vitesse dans la phase finale, ne donnant jamais le moindre espoir à ses supporters.
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix du Col de Vence

7 - NOSDARGENT : Longtemps attentiste, n'a jamais été en mesure de refaire du terrain du terrain sur les premiers lorsque son jockey, qui a perdu sa cravache, l'a décalé. Il termine sixième mais cause une vive déception !
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 17h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - CQUILEPATRON 3 - JANGKHE 6 - THE CHAMP
R1 C2
3 - WEDDING PRESENT 2 - EMOTION DOREE 4 - DIVA DU DANCING
R1 C3
2 - KIHAVAHFUSHI 9 - ESPERITUM 4 - VILARO
R1 C4
7 - LICANKABUR 2 - DESIGNED SURVIVOR 3 - LOVE VEGA
R1 C5
10 - RIBOT DREAM 2 - WAREGA 4 - ENJOY THE SILENCE
R1 C6
2 - GLOBAL PASSION 1 - ASTRACHEM 13 - GAETANO DONIZETTI
R1 C7
4 - TOP BY COCOONING 9 - SIMANO 10 - MORTREE
R1 C8
6 - WONDER BOY 7 - NOSDARGENT 4 - PANAMERAS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.