R1

VINCENNES - 04/12/2019 - 13h30

R1 C6 Prix de Pougues-les-Eaux
3 -

EPSOM D'HERFRAIE

: Un protégé du très en forme Jean-Michel Baudouin qui avait dévoilé de solides moyens au trot monté dans sa prime jeunesse, mais il a connu de graves soucis de jambe qui l’ont tenu éloigné des pistes très longuement. Pas revu depuis avril 2018, il effectue son retour en piste d’entrée de jeu à Vincennes, ce qui témoigne de la très grosse estime que lui porte son mentor, d ‘autant plus qu’il sera pieds nus d’entrée de jeu. Il n’a absolument pas les gains en rapport avec sa qualité et s’annonce vraiment redoutable, non seulement ce mercredi mais aussi dans les prochaines semaines.

Jean-Michel Bazire (entraîneur)

Le “patron” s’est remis au sulky ce lundi après une longue mise à pied, et il sera encore présent ce mercredi à Vincennes, et notamment deux fois en tant qu’entraîneur, qui est la casquette qui nous intéresse ici. Tout d’abord avec Gravure de Mode (204), qui avait sans doute besoin d’une vraie course la dernière fois sur la petite piste et l’aura eu assurément, et l’on devrait la revoir sous son meilleur jour ici. Quant à Elie de Beaufour (507), il a débuté sa moisson en remportant ses deux premières sorties du meeting et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. 

Récapitulatif : 


Course 2 -> 4 – GRAVURE DE MODE 

Course 5 -> 7 – ELIE DE BEAUFOUR 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix de l'Angoumois

13 - FEE DE CERISY : Une protégée de Gilles Delacour qui nous avait bien plu lors de son succès début novembre acquis à Graignes, et qui a pleinement confirmé sur la petite piste en dernier lieu, où elle a tracé une très belle fin de course, et aurait même sans doute pu l’emporter si elle n’avait été coincée entre deux rivales. Elle devra prouver son aptitude à la grande piste ce mercredi et Franck Nivard ne pourra lui être associée, étant suspendu, mais sa sortie sera à suivre avec le plus grand intérêt.


R1 C5 Prix de Bourigny

1 - EARLY DREAM : Nous allons nous méfier du retour à Vincennes de ce protégé de Jean-Philippe Dubois qui avait été excellent l’an passé en alignant pas mal de succès, notamment sur la cendrée, jusqu’à se produire dans des lots relevés. Décevant au printemps, on l’a vu courir de mieux en mieux cet automne, et particulièrement en dernier lieu à Saint-Malo où, ferré, il a tracé une plaisante ligne droite sans être sollicité le moins du monde. Son mentor retente l’expérience parisienne avec des ambitions, ce qui nous incite à la méfiance.


R1 C8 Prix de Gémozac

10 - FORTUNO DE VIETTE : Un élève de Pierre-Louis Desaunette que l’on a vu excellent au trot monté depuis le début de l’automne, en province, sur des parcours de tenue. En dernier lieu, c’est à l’attelage qu’il a surpris son monde en fournissant une plaisante ligne droite sur le parcours de vitesse de la grande piste. Il trouve dans la foulée cet engagement idéal au plafond des gains, où il semble faire face à une opposition dans ses cordes, même si la courte distance n’est pas spécialement une alliée pour lui, qui a de grandes allures. Nous comptons sur lui néanmoins.

R1 C2 Prix de la Ferté-Vidame

6 - GIVE ME SEVEN : Attentiste au sein du peloton, cette élève de Jean-Michel Baudouin concluait de bonne manière en pleine piste quand elle a été fortement gênée par Gina Bourbon qui poussait sur sa droite, prenant alors le galop sur la fin. Luttait activement pour la deuxième place au moment de l'incident !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix de l'Angoumois

1 - FERONA DE DUFFEL : Longtemps attentiste à l'arrière-garde du peloton, et encore en retrait pour sortir du tournant final, cette élève des frères Martens n'a cessé de refaire du terrain en dehors dans la phase finale pour conclure au sixième rang. Court mieux que ne l'indique le résultat brut face à des pouliches plus argentées qu'elle !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
15 - DEESSE NOIRE 2 - DROTTNING VIKING 14 - DECOLORATION
R1 C2
9 - GAZETTA D'OLIVERIE 4 - GRAVURE DE MODE 6 - GIVE ME SEVEN
R1 C3
16 - GROGNARD DU BOURG 10 - GANGSTER D'URFIST 11 - GUESS QUICK
R1 C4
9 - FULMIDA 13 - FEE DE CERISY 6 - FREETOWN
R1 C5
7 - ELIE DE BEAUFOUR 8 - ELITE DE JIEL 1 - EARLY DREAM
R1 C6
3 - EPSOM D'HERFRAIE 12 - EPSON DU VIVIER 8 - ESTA BIEN
R1 C7
5 - DELADO 4 - DON'T FORGET 10 - DESTIN GEDE
R1 C8
10 - FORTUNO DE VIETTE 2 - FULL AUX ROIS 7 - FIGOV DE LA CLOUE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.