R1

BORDEAUX LE BOUSCAT - 12/11/2019 - 12h45

R1 C1 Prix Jardy
2 -

GOLDEN LOVE

: Faisant face à un engagement de choix et idéalement placé derrière les ailes de la voiture, ce mâle de 3 ans fait face à un engagement rêvé. Dès lors, sans incident, il devrait lutter activement pour le succès et décevrait même en ne s'imposant pas. Coup franc bien placé !

Thierry Duvaldestin (entraîneur)

Ce sympathique professionnel présente deux de ses élèves ce mardi du côté de Bordeaux avec l'ambition de réaliser une très belle journée. Tout d'abord, c'est Gross Weight (214) qui défendra ses intérêts. Proche de sa course et face à une opposition dans ses cordes, il devrait lutter pour la palme. Ensuite, c'est le très bon Dorgali (610), de retour dans sa discipline de prédilection et pieds-nus, qui devrait vaincre. Une belle journée en perspective puisque le coup de deux est envisageable...

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Gross Weight
Course 6 > 10 - Dorgali

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix Jean-François Maury

9 - COSMOS D'ISOP : Ce hongre de 7 ans a bien travaillé en vue de cette épreuve et a été préparé pour ce rendez-vous. Dès lors, dans ce lot, c'est un trouble-fête en puissance.


R1 C7 Prix Yves Bournazel

2 - BERENICE DU LOISIR : Cette jument de 8 ans est en pleine forme et son mentor effectue un déplacement ambitieux. Idéalement placée derrière les ailes de la voiture, elle a une première chance à défendre !


R1 C8 Prix Moët & Chandon

15 - BLACKARO : Ce hongre de 8 ans vient de laisser une très belle impression sur l'herbe de Nîmes. Bon droitier, il est resté bien au travail et n'est pas incapable de doubler la mise dans ce lot. Entourage assez confiant !

R1 C1 Prix Jardy

11 - GITANE GRIFF : Patiente en queue de peloton, est venue de loin finir plaisamment en pleine piste réalisant ainsi une très bonne rentrée. Elle va monter sur cette course et ne devrait pas tarder à renouer avec le succès. Suivez-la !

Thomas Arnaud


R1 C2 Grand Prix Dynavena Maisagri

16 - DOBERMAN : Patient en queue de peloton et encore avant-dernier à l'entrée de la ligne droite, est venu finir très fort en pleine piste pour s'emparer de la troisième place. Il est en forme et devrait rapidement renouer avec le succès.

Thomas Arnaud


R1 C5 Prix Marquise de Moratalla

11 - ECALGRAIN : Patient en queue de peloton et dernier à l'entrée de la ligne droite, était encore dernier à mi-ligne droite puis a fini à plat ventre le long des tribunes pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place. A suivre...

Thomas Arnaud

R1 C7 Prix Yves Bournazel

2 - BERENICE DU LOISIR : Partie correctement, n'a cessé de reculer et après s'être rapprochée de la tête à l'entrée du tournant final à l'issue d'un violent effort, est vite rentrée dans le rang et n'a joué aucun rôle. A revoir !

Thomas Arnaud


R1 C8 Prix Moët & Chandon

11 - CHAUD DEVANT : Bien parti et toujours vu aux avant-postes, s'est montré fautif peu après l'entrée de la ligne droite et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
11 - GITANE GRIFF 2 - GOLDEN LOVE 3 - GUAPITA LAUMAX
R1 C2
14 - GROSS WEIGHT 12 - COCKTAIL JULINO 16 - DOBERMAN
R1 C3
2 - BONHEUR DE JANZE 12 - CIRTE LA TOUR 15 - CHO LAND DEROZES
R1 C4
7 - FESTIVAL CASTELETS 6 - FETE D'EURVAD 8 - FRIVOLE D'ARBAZ
R1 C5
3 - ELIOT DAIRPET 6 - ELEGANT DE TESS 5 - EVOLI JIEL
R1 C6
10 - DORGALI 4 - DRAGUEUR D'AZUR 9 - DJACKPOT DE VIVOIN
R1 C7
13 - DAVY DE TAZIERE 2 - BERENICE DU LOISIR 1 - DESIR DE BANNES
R1 C8
11 - CHAUD DEVANT 12 - DUC DU LUPIN 7 - DELMONICA VET
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.