R4

BORDEAUX LE BOUSCAT - 10/11/2019 - 11h30

R4 C3 Prix de Graignes
7 -

CALINEKA GWEN

: Même si la fille d'Orlando Vici a beaucoup déçu ces derniers mois, elle semble affronter un lot largement dans ses cordes, et rassurante à Graignes, nous pensons qu'elle peut s'imposer en pareille compagnie. C'est maintenant ou jamais !

Christophe Feyte

Inutile de préciser que ce redoutable préparateur a coché cette réunion bordelaise depuis un moment... En effet, Gwendolo Bello (409), ne pouvait espérer meilleur engagement dans la belle des 3 ans, et pourrait terminer sur la photographie aux balances du Prix de l'Hippodrome de Toulouse, comme son aîné Flash du Dropt (505), à reprendre en confiance dans le Prix de l'Hippodrome de Beaumont-de-Lomagne, ainsi que l'infatigable Extrême Desbois (810), pourtant piégé aux gains dans le Prix du Château Chantegrive, lesquels seront tous attendus au tournant. Brave serviteur, Elixir d'Anama (811), peut se glisser dans le "Ze5gagnant" de la dernière citée.

Récapitulatif :

Course 4 > 9 - Gwendolo Bello

Course 5 > 5 - Flash du Dropt

Course 8 > 10 - Extrême Desbois

Course 8 > 11 - Elixir d'Anama

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C5 Prix de l'Hippodrome de Beaumont-de-Lomagne

11 - FULL DU LANGIS : Dommage que le fils de Torino Pierji soit aussi maladroit au Bouscat, car sur un autre hippodrome, il aurait été notre cheval de la réunion. Toutefois, faisons confiance à Jonathan Lagenèbre pour l'avoir préparé au mieux, lui qui mériterait de remporter cette "Course A". Peut réaliser un numéro.


R4 C6 Prix de Sauternes

6 - FILLE D'ARGENT : La fille de Rolling d'Heripré fait partie de ces pouliches utiles qui n'arrivent pas à ouvrir leur palmarès tout répétant toutes leurs courses. Mise de côté cet été, elle sera alignée au départ de ce prix de série avec deux parcours dans les jambes, et si la chance veut lui sourire, elle pourrait se voir enfin récompensée. Coup de poker amusant !


R4 C7 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet

14 - CACHOU NARCY : Dans son jardin au Bouscat, le fils d'Opium aura certes la lourde tâche de rendre la distance et d'affronter les 6 ans, mais comme il excelle sur cet anneau, il faudra se méfier de lui pour le "Ze5gagnant". Pourquoi pas ?

R4 C3 Prix de Graignes

9 - BAROUDEUR DU CAUX : Longtemps pointé en queue de peloton, après avoir fait la faute dans la phase initiale, ce fils de Kool du Caux n'a cessé de refaire du terrain sur les premiers en dehors dans la ligne droite finale, terminant plaisamment au sixième rang. Revient bien après un long passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet

8 - CRIS LUIS PORSGUEN : Venu prendre la tête au début du premier tournant, mais progressivement relégué au sein du peloton en raison de plusieurs relais, ce fils de Nijinski Blue a conclu de plaisante manière en dehors, s'emparant d'une probante deuxième place. Proche de trouver son jour !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix du Château Chantegrive

5 - ELNA : Reléguée à l'arrière-garde du peloton suite à une faute à l'entrée de la ligne droite des tribunes, alors qu'elle figurait en quatrième position, cette fille du champion Jag de Bellouet a tracé une belle ligne droite finale en dedans pour revenir s'emparer de la cinquième allocation, sans être bousculée outre-mesure par son driver. Laisse des regrets !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C3 Prix de Graignes

7 - CALINEKA GWEN : Correctement partie derrière la voiture, et venue se propulser au commandement à un tour du but, cette fille d'Orlando Vici a longtemps fait illusion pour les accessits dans la phase finale, après avoir été débordée par le futur lauréat Cajun des Baux au début de la ligne droite, mais n'a marqué le pas que sur la fin, terminant quatrième. Est plus performante quand elle peut courir cachée !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C6 Prix de Sauternes

8 - FILLE DE PAIL : Après avoir assuré sa mise en jambes en dehors (n°8 derrière l'autostart, cette fille de Tango Quick s'est montrée fautive à l'amorce du premier tournant alors qu'elle gagnait des rangs et s'apprêtait à rejoindre le groupe de tête. Disqualifiée, elle a montré sa bonne condition physique en retrait. Tout ou rien avec elle !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix du Château Chantegrive

12 - ESOS : En constante progression au dernier passage en face pour se porter aux avant-postes le nez au vent, ce protégé de Richard Westerink a pris l'avantage à la distance, suite à la faute du leader, mais n'a pu repousser les attaques dans les 150 derniers mètres de course, terminant même le second accessit sur le fil. Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
8 - COPACABANA BEACH 5 - CLARA DE THYL 13 - CADET TREHENNIERE
R4 C2
14 - ELISA MUSICA 6 - EKLA WAY 8 - EXTREME LUDOIS
R4 C3
16 - CRAZY DE NAIADE 13 - CALIN NARCY 6 - BOSS D'OURVILLE
R4 C4
10 - GLOWING MOKO 9 - GWENDOLO BELLO 6 - GABRIELLA DUEM
R4 C5
13 - FORAYA DE CAHOT 12 - FILOE DE JARY 9 - FORZO DESJY
R4 C6
8 - FILLE DE PAIL 2 - FA MI SOL 11 - FILOU BRILLOUARD
R4 C7
12 - DANSE MELODY 5 - DELADO 17 - DESPERADO
R4 C8
10 - EXTREME DESBOIS 12 - ESOS 6 - ESBEIRIT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.