R1

AUTEUIL - 10/11/2019 - 12h30

R1 C3 Prix Robert de Lipowski
2 -

GAMIN D'OUDAIRIES

: L'AQPS de Guillaume Macaire vient de s'imposer dans le Prix Piomarès sur les balais d'Auteuil en dominant Goodwin, troisième du Prix Robert Weill (Listed) depuis, mais aussi Kimriver. Il bénéficiera une nouvelle fois de la décharge de Baptiste Le Clerc et peut parfaitement doubler la mise. Un pari sur la forme pour les ZE's !

Arnaud Chaillé-Chaillé

Le top-entraîneur basé à Royan a affûté ses meilleurs élèves pour l'automne à Auteuil et il devrait encore faire parler de lui en bien ce dimanche; nous le suivrons de près au guichet Zeturf ! Il devrait débuter la réunion en fanfare grâce à une pouliche douée nommée BUNNY FLIGHT (203); légèrement fautive le jour de ses débuts sur le steeple d'Auteuil en société plus relevée, elle va monter en puissance et visera la victoire cette fois ! Dans le Prix Robert de Lipowski, il faut s'attendre à des progrès de la part de FAMOUS DU BERLAIS (307), qui a bien digéré sa première course sur cet hippodrome. Dans le Prix Sytaj, il visera une place sur le podium avec AMOUR DU MATHAN (404), qui nous doit une revanche après son échec dans le le Prix Orcada. Dans le ZE5 Evénement, il sera triplement représenté et peut décrocher la palme grâce à ALNA TOP (504), en appel avec son échec dans le Prix Santo Pietro, à FUEGO DE SOMOZA (509), qui progresse et vaut un lot de ce genre, ou à MEMOIRE D'EMPEREUR (516), qui peut profiter de sa position sur l'échelle des poids pour venir jouer les trouble-fête. Enfin, dans la Grande Course de Haies des 4 ans (Groupe I), il n'a rien à perdre avec COTEE SUD (708), qui monte de catégorie sans complexe après son succès dans le Prix Guillaume de Pracomtal.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - BUNNY FLIGHT

Course 3 > 7 - FAMOUS DU BERLAIS

Course 4 > 4 - AMOUR DU MATHAN

Course 5 > 4 - ALNA TOP

Course 5 > 9 - FUEGO DE SOMOZA

Course 5  > 16 - MEMOIRE D'EMPEREUR

Course 7  > 8 - COTEE SUD

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C6 Prix Général Donnio

1 - MONTGEROULT : Désinvolte lauréat du Prix du Président de la République 2018, le pensionnaire de Marcel Rolland revient au combat cet automne. Après deux courses de préparation, il aborde cet engagement au niveau Listed avec de solide prétentions. Il aura son terrain ce dimanche et, même sous 71 kilos, il peut jouer un vilain tour à ses rivaux avec Geoffrey Ré en selle. Un coup de coeur payant !


R1 C7 Prix Renaud du Vivier (Grande Course de Haies des 4 Ans)

3 - PIC D'ORHY : Deuxième de la Grande Course de Haies des 3 ans (Groupe I), ce top-hurdler a quitté l'effectif de François Nicolle pour intégrer celui du redoutable Paul Nicholls. De retour en France après une rentrée manquée dans un Groupe I à Cheltenham, il pourrait bien venir jouer les trublions dans ce Prix Renaud du Vivier. Un coup de poker amusant pour les ZE's !


R1 C8 Prix Tournay

1 - KAPTEEN : Idéalement engagé dans la deuxième épreuve du handicap divisé pour le hurdlers de 4 ans, l'élève de Robert Collet tentera de confirmer après une flatteuse deuxième dans le Prix Cap. Une nouvelle fois avantagé par la décharge d'Alexis Gautron, il mériterait de gagner ! Un pari très solide pour les ZE's !

R1 C2 Prix Sambristan

5 - QEENIE'S CASH : Longtemps attentiste en queue de peloton, a très bien conclu offrant une excellente réplique à la favorite. Elle va monter en puissance sur cette course de rentrée.
Grégory Bougouin


R1 C3 Prix Robert de Lipowski

1 - YEIAYEL : Principal animateur sous 71 kilos, le poulain de Jérôme Delaunay est bien reparti dans la phase finale mais a dû s'incliner face à l'impressionnant Moises Has. Un nom à retenir !
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix Marc Antony

3 - MESTER : Principal animateur de l'épreuve, s'est montré très courageux pour conserver la deuxième place à la lutte. Revenu au mieux, il faudra le suivre dans les gros handicaps pour hurdlers en terrain lourd.
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix Renaud du Vivier (Grande Course de Haies des 4 Ans)

4 - POLIRICO : Toujours vu dans le groupe de tête, était assuré de la deuxième place lorsqu'il a chuté à la dernière haie. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix Renaud du Vivier (Grande Course de Haies des 4 Ans)

8 - COTEE SUD : Attentiste, a très bien fini pour venir arracher la deuxième place dans ce Groupe I, réalisant la meilleure performance de sa carrière. Elle n'a pas fini de nous étonner !
Grégory Bougouin


R1 C8 Prix Tournay

8 - ZIE DE KET : Longtemps attentiste, a refait énormément de terrain dans la phase finale pour prendre une encourageante troisième place. Un sujet à suivre en terrain lourd.
Grégory Bougouin

R1 C5 Prix Marc Antony

7 - YAYAJONH : Parti dernier et longtemps attentiste, a bien terminé pour venir s'emparer de la cinquième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 12h30
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - ARAGORN D'ALALIA 5 - ELEOS DE LA BRUNIE 2 - DISMOITOUT D'OC
R1 C2
3 - BUNNY FLIGHT 5 - QEENIE'S CASH 2 - ALTHOR
R1 C3
2 - GAMIN D'OUDAIRIES 3 - KIMRIVER 1 - YEIAYEL
R1 C4
6 - LADY ARDILAUN 1 - SAINTE SAONE 3 - EMERAUDE DE KERZA
R1 C5
7 - YAYAJONH 1 - MONTGEOFFROY 9 - FUEGO DE SOMOZA
R1 C6
4 - TIESTO D'AUTHIE 5 - CHINCO STAR 2 - BALKAN DU PECOS
R1 C7
9 - L'AUTONOMIE 3 - PIC D'ORHY 4 - POLIRICO
R1 C8
1 - KAPTEEN 12 - LA MANDRAGOLA 3 - FICTIF GRAVEL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.