R4

ENGHIEN SOISY - 23/10/2019 - 16h05

R4 C4 Prix de la Place Maubert
4 -

FILARETE DU VERGER

: Régulière dans l'ensemble, cette pouliche de quatre ans estimée par Philippe Daugeard ne doit pas être condamnée sur son récent échec cabourgeais, se montrant rapidement fautive. Idéalement engagée au plafond des gains, et qui n'avait pas si mal couru dans l’épreuve de référence du 30 septembre sur les 2.875 mètres d'Enghien-Soisy, elle devrait remettre les pendules à l'heure. On y compte !

Sébastien Guarato

Ce redoutable metteur au point devrait se mettre en évidence au cours de cette réunion disputée sur le plateau de Soisy. Tout d'abord, il présentera Gina Bourbon (206), laquelle est née dans la pourpre. Irréprochable lors de ses trois sorties publiques en province, dont deux succès, cette fille de la bonne Kaméra Bourbon devrait continuer sur sa lancée pour son premier essai en région parisienne avec l'aide de Jean-Philippe Monclin. Dans la quatrième épreuve, il déléguera Fille de Prince (405), qui n'a pas empoché la moindre allocation cette année en huit sorties publiques. Restant sur deux échecs sur cette piste, il est difficile de lui accorder du crédit, mais on peut se méfier du fait que son entraîneur insiste. Enfin, il sellera Gisela (810), qui n'a pas raté ses débuts en compétition en s'imposant facilement du côté de Caen. Si elle est restée dans les mêmes dispositions, cette représentante de l'Ecurie des Charmes devrait doubler la mise. 

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - GINA BOURBON

Course 4 > 5 - FILLE DE PRINCE

Course 8 > 10 - GISELA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix des Pyramides

2 - GENERAL DE KACY : Irréprochable lors de ses trois premières sorties publiques, cet élève des frères Martens reste sur deux disqualifications, mais tant en disposant d'excuses atténuantes. Certainement avantagé par le profil du plateau de Soisy, il devrait refaire parler de lui ce mercredi. A suivre de près !


R4 C6 Prix de l'Hôtel des Monnaies

6 - GIORGIO DE LOU : Doté de certains moyens, mais aussi d'une certaine susceptibilité, ce neveu de la classique montée Paola de Lou s'est classé deuxième de l'épreuve de référence du 14 octobre sur les 2.250 mètres d'Enghien-Soisy. Certainement pas dérangée par l'allongement de la distance au regard de ses origines, il convient de s'en méfier. Trouble-fête en puissance !


R4 C7 Prix du Champ de Mars

7 - HEAR DESTIN : Tris quart frère utérin de l'étalon Uniclove, ce protégé de Thierry Duvaldestin vient d'ouvrir son palmarès de bonne façon du côté de Laval, où il devançait l'estimé Hugo Speed qui vient de facilement s'imposer à Caen. Doté d'une bonne marge de progression, il devrait continuer sur sa lancée. Première chance !

R4 C1 Prix des Pyramides

14 - GORDON MIJACK : Patient en queue de peloton, est venu de loin finir dans une plaisante action effectuant ainsi une très bonne rentrée. Il devrait monter sur cette course et gagner sa course cet hiver. A suivre !

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix de la Place Maubert

11 - FLEUR DU GAULTIER : Patiente dans le dernier tiers du peloton le long de la corde, a tardé à trouver le passage puis a très bien sprinté échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre !

Thomas Arnaud


R4 C7 Prix du Champ de Mars

10 - HELLO SPORT : Fautif en partant et disqualifié, a ensuite suivi librement le peloton laissant de gros regrets !

Thomas Arnaud

R4 C1 Prix des Pyramides

5 - GLORIEUX : Venu prendre la tête devant les tribunes, ce hongre de 3 ans s'est détaché à l'entrée de la ligne droite et a longtemps fait illusion avant de subir les attaques.

Thomas Arnaud


R4 C2 Prix de la Porte Chaumont

6 - GINA BOURBON : Vite en tête, a mené l'épreuve à sa guise mais n'a pu contrer les attaques dans la phase finale terminant cinquième.

Thomas Arnaud


R4 C8 Prix de la Bastille

10 - GISELA : Prudente en partant et pendant 600 mètres, est venue prendre le meilleur tout en se montrant allante puis a commencé à céder au bout de la ligne d'en face et a fini à son rythme.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART 17h03
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - GLORIEUX 4 - GIANT SOMOLLI 2 - GENERAL DE KACY
R4 C2
6 - GINA BOURBON 3 - GRAZIA 4 - GRANDE PRETRESSE
R4 C3
7 - FIRE CRACKER 4 - FELIX DU BOURG 3 - FIFTY BLACK
R4 C4
1 - FANTASIA LOVE 8 - FILLE A LOLO 2 - FOR LOVING YOU
R4 C5
15 - COOPER DE GUEZ 7 - CARLA DU HOULME 14 - BELLONE SPECIALE
R4 C6
12 - GINAI DES EPINES 2 - GRAAL DU TRESOR 8 - GOLD DE JADE
R4 C7
7 - HEAR DESTIN 10 - HELLO SPORT 9 - HOFFENBACH
R4 C8
10 - GISELA 6 - GLORIA D'AMOUR 12 - GLADYS DU CEDRE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.