R4

CHANTILLY - 20/09/2019 - 13h55

R4 C5 Prix du Passage
4 -

ICEFINGER

: Le poulain de Gavin Hernon a dévoilé un potentiel intéressant lors de ses trois premières courses et il revoit ses ambitions à la baisse après un échec dans le Prix Daphnis (Groupe III) à Deauville. Associé à Christophe Soumillon, il tentera de remettre les pendules à l'heure dans cette Classe 1 Cantilienne. Notre coup de coeur de la réunion !

Sarah Steinberg

Cette femme entraîneur affiche un pourcentage de réussite remarquable et il faudra suivre de près ses deux représentants ce vendredi à Chantilly. Dans la Classe I, elle présentera RUNNYMEDE (608), qui vient d'affronter de très bons lots en Allemagne et peut frapper fort dès son retour sur le sol français avec Cristian Demuro en selle; méfiance ! Dans le selling sur 2.000 mètres, elle a engagé LAMARCK (807), déjà bien connu en France, qui a brillé à plusieurs reprises en Italie cette saison. Il affronte un lot à sa portée ce vendredi sur le gazon cantilien et Cristian Demuro va tout faire pour gagner !

Récapitulatif :

Course 6 > 8 - RUNNYMEDE

Course 8 > 7 - LAMARCK

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix du Pastillon

8 - MARCELLE : La pensionnaire de Mickaël Seror découvre un engagement de choix dans ce selling. Supplémentée, en 32.5 de valeur et avantagée par la remise de poids accordée à  Ambre Molins, elle devrait remettre les pendules à l'heure après son récent échec dans un handicap à Châteaubriant. Une première chance pour débuter la réunion en beauté !


R4 C6 Prix de Laigneville

1 - MURAIKH : Le poulain d'Henri-François Devin vient d'échouer du minimum pour la victoire dans une Classe 1 deauvillaise et il a décroché l'unique victoire de sa carrière sur le gazon de Chantilly. Associé à Mickaël Barzalona, il s'annonce redoutable ce vendredi. Un pari séduisant pour les ZE's !


R4 C7 Prix des Terres Noires

9 - RIO DANCER : L'élève de Vincent Sartori a enlevé son handicap cet été à Compiègne et il ne doit pas être condamné sur son échec du mois d'août à Deauville. Il est capable d'un coup d'éclat ce vendredi à Chantilly avec Mickaël Barzalona à la manoeuvre. Un joli coup de poker !

R4 C1 Prix du Pastillon

1 - LODI : Longtemps pointé en queue de peloton, ce fils du champion miler Whipper a conclu dans une belle action au quatrième rang, tout près du trio de tête. A suivre de près sur les pistes assouplies !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C3 Prix du Bois Mousseron

4 - QUEEN FLAWLESS : Peu heureuse à la sortie des stalles de départ, mais entamant rapidement sa progression pour se porter en tête, cette protégée de Jean-Philippe Dubois a semblé plafonner à mi-ligne droite finale mais s'est très bien relancée pour revenir menacer la lauréate aux abords du poteau. Proche de remporter son handicap !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix de l'Allée Dubar

9 - LADY MINX : Attentiste à l'arrière-garde du peloton, cette fille de Planteur n'a cessé de refaire du terrain sur les premiers dans la phase finale, s'octroyant une nette troisième place sur la fin. Ne devrait pas tarder à trouver son jour dans les réclamers !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix du Passage

5 - MAN ON THE MOON : Longtemps pointé en queue de peloton, et contrainte de ronger son frein pour se décaler en pleine piste, ce protégé de Jean-Pierre-Carvalho s'est bien "allongé" dans les deux cents derniers mètres, venant échouer d'un rien pour l’obtention de la cinquième place. Devrait réaliser un bel automne !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C1 Prix du Pastillon

8 - MARCELLE : Vite placée à l'arrière-garde du petit peloton, mais venue se porter aux avant-postes dans la ligne opposée, tout en se montrant brillante, cette fille de French Fifteen a pris plusieurs longueurs d'avance dans le tournant final mais n'a pas été en mesure de repartir sous les attaques en haut de la montée de la Mère Marie, concluant bonne dernière en net retrait. Décevante !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C2 Prix de la Route Ronde

1 - SOUND OF VICTORY : Après avoir marqué à la culotte l'animateur Rondico, cet élève de Julien Phelippon l'a attaqué au début de la ligne droite finale. Faisant longtemps illusion pour la victoire, il a marqué le pas sur la fin et a dû se contenter de la cinquième place. A du mal à recouvrer la plénitude de ses moyens !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C3 Prix du Bois Mousseron

5 - LAURA GAME : Venue se porter aux avant-postes avant de négocier le tournant final, après avoir galopé à flanc de peloton, cette fille de Zambesi Sun a fait illusion pour les accessits mais a quelque peu plafonné sur la fin, terminant au cinquième rang. N'a pas d'excuse à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix du Passage

8 - WALDBLUMCHEN : Bien partie puis attentiste dans le sillage du groupe de tête, cette fille de Sea The Moon a semblé chercher l'ouverture avec des grosses ressources à la distance mais n'a pas jailli quand elle en a eu l'opportunité, sauvegardant de peu la cinquième place. On en attendait un peu mieux pour cette rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix des Terres Noires

3 - ALKAWTHAR : Contrainte de galoper en dehors des leaders, après s'être élancée tout en dehors dans les stalles de départ, cette fille de Data Link a été irrémédiablement débordé avant même la mi-ligne droite finale, terminant en retrait. N'a pas connu le meilleur des parcours pour son premier handicap !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
8 - MARCELLE 7 - DHANGADHI 1 - LODI
R4 C2
1 - SOUND OF VICTORY 5 - FIRST FLOWER 4 - RONDICO
R4 C3
5 - LAURA GAME 3 - DANSES CAVALIERES 2 - WEND'ID
R4 C4
9 - LADY MINX 5 - KAMRAN 4 - TERRE DE FRANCE
R4 C5
4 - ICEFINGER 3 - BLEU MARINE 8 - WALDBLUMCHEN
R4 C6
4 - ARAMHES 1 - MURAIKH 5 - PROTEGE
R4 C7
3 - ALKAWTHAR 10 - BARAKAAT 2 - GEMMA BLU
R4 C8
7 - LAMARCK 4 - WOODEN 2 - ZANZIBAR
R4 C9
2 - SINGASOUMI 11 - LA PERGOLA 4 - MISSTIC
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.