R3

COMPIEGNE - 12/09/2019 - 11h45

R3 C7 Prix Lands End
10 -

VENDELOGNE

: Cette pensionnaire d'Edouard Lyon est en grande forme à l'heure actuelle. Expérimentée et appréciant cette piste, cette fille de Turtle Bowl est en mesure de faire aussi bien voire mieux que l'an passé où elle avait terminé à la deuxième de cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Laurent Viel

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Compiègne. Tout d'abord, dans le Prix Lands End (7ème course), Emiline (7) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Martaline ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix des Rouges Terres (8ème course), Paris Do Brasil (1) est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Proche d'un succès, ce fils d'Early March s'annonce redoutable dans cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 7 > 7 - Emiline

Course 8 > 1 - Paris Do Brasil

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C3 Prix Roman Oak

2 - POLIDAYANA LAUJAC : Cette pensionnaire de François Nicolle se montre régulière depuis ses débuts en compétition. A la recherche d'une première victoire, cette fille de Poliglote mérite un large crédit dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


R3 C5 Prix Aston Blount

3 - FANDANGO : Cet élève de Guillaume Macaire aligne les bonnes performances sur les "gros". Pour son retour sur les "balais", discipline dans laquelle ce fils de Poliglote avait signé de belles performances l'an passé, il s'annonce redoutable. Un lauréat en puissance !


R3 C8 Prix des Rouges Terres

2 - QUART DE RHUM : Ce protégé de Yannick Fouin n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Auteur d'un probant retour sur les obstacles cet été sur la Côte Normande, ce fils d'Anabaa ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Une base incontournable !

R3 C1 Prix Nuage

3 - ROMAKO : Son jockey n'avait tout simplement pas mis son réveil. Patient au centre du petit peloton, il a commencé à accélérer après le saut de la dernière haie et est venu échouer du minimum pour le succès. Poulain de qualité assurément perfectible, il va très vite gagner sa course. Suivez-le en très grande confiance !

Thomas Arnaud


R3 C2 Steeple-Chase de Début

5 - RIKOBOY : Patient en queue de peloton, est venu finir de très plaisante manière pour s'emparer d'une facile deuxième place.Il finit en avançant et devrait sans incident remporter sa course prochainement.

Thomas Arnaud


R3 C5 Prix Aston Blount

8 - HOLY RULER : Patiente en queue de peloton, est venue de très loin refaire le champ de course pour échouer de peu pour le succès. Quel regain de forme qu'elle vient d'annoncer et elle devrait confirmer prochainement. A suivre !

Thomas Arnaud

R3 C5 Prix Aston Blount

7 - BEBE D'OR : Toujours vu en bon rang, a été pris de vitesse au moment de l'accélération dans le tournant final et n'a pu se relancer. A revoir !

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - GAI LURON 3 - ROMAKO 1 - WAJDAM
R3 C2
4 - ARBAROK 2 - PITLOCHRY 3 - GARIBAL
R3 C3
2 - POLIDAYANA LAUJAC 4 - GARDAHIA 1 - GOMERALAND
R3 C4
2 - THE STOMP 4 - A MI MANERA 3 - EQUATION
R3 C5
7 - BEBE D'OR 3 - FANDANGO 5 - GRISY APPLE'S
R3 C6
9 - FOGO DE CHAO 3 - ECHO D'ESTRUVAL 8 - PAT DU PONT
R3 C7
10 - VENDELOGNE 1 - FAVA HAS 3 - NEXT TO ME
R3 C8
2 - QUART DE RHUM 9 - EL PASO WOOD 1 - PARIS DO BRASIL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.