R2

LYON PARILLY - 12/09/2019 - 11h30

R2 C2 Prix des Gentianes
1 -

TWO THANK YOUS

: Cette pouliche de 2 ans s'est bien comportée dans des bons lots lors de ses deux premières sorties publiques. Ce jeudi, l'opposition semble un peu moins relevée et elle devrait lutter activement pour le succès. On y croit beaucoup !

Jérôme Reynier

Ce fort sympathique professionnel présente deux de ses élèves ce jeudi du côté de Lyon-Parilly et il devrait réaliser un bel après-midi. Dans la première, c'est Autho Pearl (113) idéalement engagée, qui devrait lutter pour le succès. Ensuite, c'est Cats In The City (304), expérimentée et douée, qui devrait disputer les premières places. Pas de pénaltys pour l'homme de Calas, mais deux belles chances !

Récapitulatif :

Course 1 > 13 - Autho Pearl
Course 3 > 4 - Cats In The City

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C4 Prix des Ecuries

1 - SCOTTISH SUN : Cette jument de 6 ans est bien au travail. N'ayant pas démérité en dernier lieu à Chantilly, elle devrait bien faire ce jeudi. Entourage confiant !


R2 C5 Prix du Pesage

1 - FOX TIN : Ce hongre de 5 ans a repris de la fraicheur en vue de cet engagement et devrait renouer avec les bonnes performances. Entourage assez chaud !


R2 C7 Prix Christian Desvigne

4 - WHISKY GALORE : Ce hongre de 8 ans a très bien travaillé en vue de cette épreuve. Bien placé dans les stalles de départ, il s'annonce redoutable et est un joli coup de poker !

R2 C1 Prix Professeur Collet

2 - MUDEER (IE) : Moyennement parti, cet élève de Stéphane Labate a longtemps galopé dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Pris de vitesse à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kendargent a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la quatrième place, non loin des trois premiers.

Emmanuel Gindre


R2 C2 Prix des Gentianes

9 - HIGNITION (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a trouvé son action assez tardivement. Bien équilibrée, cette fille d'Elvstroem a enclenché et a terminé fort à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement. Auteur de probants débuts, cette pouliche devrait rapidement remporter son maiden.

Emmanuel Gindre


R2 C4 Prix des Ecuries

7 - LEAPING (GB) : Moyennement partie, cette protégée de Franck Forési a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Oasis Dream a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Burgos

11 - AFRODISIOS (IE) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Gavin Hernon a progressé à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Camelot a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

R2 C4 Prix des Ecuries

5 - POUR LA FAMILLE (IE) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christos Theodorakis a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Pour Moi s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, perdant tout à la fin la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R2 C6 Prix Burgos

2 - ARROZ (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Franck Forési a tenté de se rapprocher en dehors à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Execute n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R2 C7 Prix Christian Desvigne

12 - FAVROS (FR) : Bien parti, ce protégé de Maxime Cesandri a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils d'Honolulu a cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre


R2 C8 Prix Marius Bouret

9 - VITAL ENERGY (FR) : Bien parti, cet élève d'Elias Mikhalides a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Incapable de suivre l'accélération des animateurs à la sortie du dernier tournant, ce fils de Kendargent n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
13 - AUTHO PEARL 4 - DRAKKAR ART 11 - SARATI
R2 C2
1 - TWO THANK YOUS 5 - MAGIC ATTITUDE 6 - KARIOITAHI
R2 C3
9 - LADYDOC 6 - WILD RYE 1 - KHAFEEF
R2 C4
5 - POUR LA FAMILLE 3 - IGGY CHOP 1 - SCOTTISH SUN
R2 C5
2 - JEVOUSVOISENCORE 1 - FOX TIN 4 - CAVAN JOA
R2 C6
7 - WELL DE VINDECY 4 - STANZIE KATE 2 - ARROZ
R2 C7
1 - CLASSIC JOY 3 - GOING FOR GLORY 4 - WHISKY GALORE
R2 C8
6 - MON PARIS 1 - MANDOLIN WIND 2 - COLDAY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.