R1

CABOURG - 12/07/2019 - 18h30

R1 C2 Prix Foncim Groupe Jean (Prix de Dozulé)
7 -

ECLAT DE REP

: Bonne recrue pour la discipline du trot monté, le fils de Texas Charm semble en mesure de faire aussi bien ce soir que lors du Prix France O, disputé il y a un mois à Vincennes, où il s'est imposé en trotteur intéressant. Peut doubler la mise...

Séverine Raimond

C'est en confiance que cette professionnelle fera le court déplacement d'Hotot-en-Auge à Cabourg ce vendredi soir. En effet, Clyde Barrow
(316), monte en puissance et sera donc une priorité dans le Prix du Sap, comme sa cadette Frescaty d'Icelea (415), laquelle ne devrait pas être loin de la vérité dans le Prix de Bréhal... Enfin, en cas d'échec radical de ses deux compagnons de voyage, Effet (504), sera là pour payer le gazole dans le Prix de Carentan...

Récapitulatif :

Course 3 > 16 - Clyde Barrow

Course 4 > 15 - Frescaty d'Icelea

Course 5 > 4 - Effet

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix de Bréhal

9 - FIESTA DE LA COTE : Si la fille de Rodrigo Jet sera loin d'être la pouliche la plus en vue de ce prix de série très ouvert, elle vient de prouver son retour en forme sur l'Hippodrome de la Prairie, et confirmée sur le parcours de ce soir, nous pensons qu'elle peut surprendre à belle cote. Revient au mieux au bon moment.


R1 C5 Prix de Carentan

6 - ERWOOD D'ECAJEUL : Doté d'un potentiel certain, mais devenu très difficile à utiliser à l'attelage, le représentant de la casaque de la "Stable WHY NOT" sera associé à un professionnel de talent pour cet essai avec la selle sur le dos. Aux allures d'un bout à l'autre du parcours, il ne surprendra personne en luttant activement pour la victoire. Révélation possible


R1 C7 Prix de Sainte-Marie-du-Mont

7 - GAVROCHE DE TOUES : Bien que limité, le fils de Nahar de Béval devrait pouvoir profiter de son aptitude aux tracés à main droite pour se glisser à l'arrivée. Un outsider amusant.

R1 C2 Prix Foncim Groupe Jean (Prix de Dozulé)

1 - DRACO JIEL (FR) : Piloté avec patience par David Thomain, le pensionnaire de Jean-Luc Dersoir a attendu son heure en cinquième position avant de passer à l'attaque au dernier passage en face. Il venait dans une action significative lorsqu'il a pris le galop dans le tournant final; remis, il est revenu finir plaisamment, laissant des regrets à ses supporters.
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix de Bréhal

10 - FLICKA DU PERCHE (FR) : Longtemps attentiste côté corde dans une course rythmée, la pouliche de Vincent Seguin a très bien fini en pleine piste pour venir échouer de peu pour la l'obtention de la troisième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix de Carentan

16 - CHIC DE JALK (FR) : L'élève de Guillaume Moinon menait détaché lors du premier départ, réalisant un excellent premier kilomètre. Après neutralisation de la course, il a très bien couru obtenant une honorable troisième place. Il faudra le suivre lors de ses prochaines tentatives sous la selle.
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix de Domfront

12 - GIORGIO PERRINE (FR) : Longtemps attentiste en se montrant tendu, le poulain d'Anthony Muidebled a bien travaillé jusqu'au poteau et il va monter en puissance sur cette course de rentrée. Il faudra le suivre !
Grégory Bougouin

R1 C2 Prix Foncim Groupe Jean (Prix de Dozulé)

7 - ECLAT DE REP (FR) : A glissé en sortant de son box et n'était pas très souple durant les canters. A commis une faute en début de parcours puis, remis, n'a jamais été dans le bon tempo, n'étant qu'un simple figurant. Son entourage aurait sans doute dû ne pas courir !
Grégory Bougouin


R1 C4 Prix de Bréhal

11 - FREEDOM DU PARC (FR) : Attentiste en début de parcours, tentait de progresser lorsqu'elle a pris le galop dans le deuxième tournant, perdant beaucoup de terrain, n'a ensuite pu revenir inquiéter les premières. Il faudra la revoir.
Grégory Bougouin


R1 C5 Prix de Carentan

7 - ELDORADO DREAM (FR) : Etait mal parti lors du premier départ mais a tenté de s'imposer de bout en bout en menant un train d'enfer lors de la "seconde" course. Il luttait pour la victoire lorsqu'il a pris le galop dans les 100 derniers mètres, était assuré de la deuxième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h55
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - ELVIRA SAUTONNE 6 - EUREKA JENILAT 16 - ELITE DU LYS
R1 C2
7 - ECLAT DE REP 4 - VERSUS AS 6 - ESPOIR DE MADKER
R1 C3
16 - CLYDE BARROW 15 - CARIOCA DE LOU 6 - CAPORAL LA BORIE
R1 C4
9 - FIESTA DE LA COTE 11 - FREEDOM DU PARC 8 - FANTASIA FOXTROT
R1 C5
5 - EXTREME LUDOIS 7 - ELDORADO DREAM 13 - EVIDENCE FLY
R1 C6
11 - GOOD FRIDAY 2 - GUI D'ERABLE 4 - GRANNY QUICK
R1 C7
9 - GINO DU DERBY 6 - GENTLEMAN D'ALESA 8 - GENIE DE L'OUEST
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.