R1

VINCENNES - 14/06/2019 - 18h30

R1 C2 Prix Dido
8 -

DREAMER DE CHENU

: Même s'il ne sera pas le trotteur le plus facile à utiliser pour Yoann Lebourgeois lors de cette soirée, le fils de Timoko s'est déjà imposé avec style sur le parcours classique de Vincennes, et avec les bons réglages, il peut réaliser un numéro. Tout ou Rien.

Jean-Michel Baudouin

Le "JMBbis" du trot est particulièrement en forme à l'heure actuelle, et il faudra suivre une fois encore ses représentants à l'occasion de cette soirée Tropicale. A l'aise sur les parcours réduits, Foxy Jef (409), n'aura qu'à bien gérer son mauvais tirage pour briller dans le Prix Celuta. Puis, si la décevante Give Me Seven (704), est plus à l'écoute de son partenaire sous la selle qu'à l'attelage, elle pourrait fournir la lauréate du Prix Pariana.

Récapitulatif :

Course 4 > 9 - Foxy Jef

Course 7 > 4 - Give Me Seven

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Prix Tolosa

11 - DYNASTIE GRAMMONT : Bien qu'elle soit la jument la moins chargée en gains de ce "Ze5 au féminin", la fille d'Obrillant aura toute notre confiance, car les "2100m-Auto" de Vincennes, c'est son sport. Première chance.


R1 C5 Prix France Ô (Prix Lomia)

6 - ECLAT DE REP : Après avoir fait feu de tous bois à 4 ans, le fils de Texas Charm se retrouve chargé en gains au sulky et va donc être dirigé au trot monté où il semble avoir de l'argent à prendre. Bref, si le pensionnaire de François-Pierre Bossuet porte l'homme, il terminera sur le podium.


R1 C6 Prix des Hôtels & des Iles (Prix Coronis)

4 - GEMINI JIEL : Après un début de carrière très compliqué, le fils de Brillantissime semble avoir pris de la force et compris ce que l'on attendait de lui, et loin d'être ridicule lors de ces dernières sorties face à de bons poulains parisiens, il n'est pas incapable d'ouvrir son palmarès aujourd'hui. Monte en puissance.

R1 C1 Prix Tolosa

7 - BRIHANA (FR) : Parmi les plus promptes derrière l'autostart, avec son numéro 7, cette élève de Daniel Delaroche a effectué un relais avec Dulcinée Vrie dans la descente. Contrainte de ronger son frein dans le tournant final, avant de pouvoir se dégager du sillage de la précitée qui était sur ses fins, elle est revenue bien finir en pleine piste pour s'emparer de la troisième place aux abords du poteau. Proche de trouver son jour face aux seules juments !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix Air Caraïbes (Prix Celuta)

3 - FORT GALAA (FR) : Grand animateur de l'épreuve, ce protégé de Nicolas Catherine a longtemps fait illusion pour la victoire mais n'a pu endiguer l'attaque finale de Funky Jet à une centaine de mètres du but, avant de perdre l'obtention de l'accessit d'honneur aux abords du poteau. Sur la bonne voie après un passage à vide !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix Tropiques FM (Prix Pariana)

4 - GIVE ME SEVEN (FR) : Rapidement disqualifiée sur faute, cette protégée de Jean-Michel Baudouin a laissé de gros regrets par la suite, prouvant qu'elle possédait assurément la pointure d'un tel lot. Va ouvrir son palmarès sous la selle très prochainement !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C3 Prix de la Soirée Tropicale (Prix Eudora)

9 - CAP MATYSS (FR) : Bien parti tout en dehors et propulsé au commandement pour aborder la descente, ce protégé de Franck Leblanc a imprimé un rythme régulier à l'épreuve avant de se voir irrémédiablement débordé à la sortie du tournant final, franchissant le poteau d'arrivée à une modeste onzième place en net retrait. Méconnaissable par rapport à son éclatante victoire du 24 mai sur ce parcours !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix Air Caraïbes (Prix Celuta)

1 - FOREVER'S FELLA (FR) : Rapidement remarqué en queue de peloton, après avoir été pris de vitesse derrière l'autostart, ce rejeton de la classique Anastasia Fella a entamé sa progression le nez au vent dans la montée. Contraint de rester en suspension en dehors du groupe de tête, il n'a pu se montrer menaçant pour les premières places mais n'a pas lâché le morceau dans la phase finale, finissant assez près des chevaux classés sur la main de son driver (6ème). A reprendre en confiance sur un parcours de tenue !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Prix France Ô (Prix Lomia)

8 - EUREKA DE TILLARD (FR) : Rapidement remarquée dans le lointain après s'être élancée au petit galop de chasse, cette fille du champion monté First de Retz a récidivé au début de la montée alors qu'elle venait de recoller au peloton (disqualifiée). A ne pas condamner sur ce faux pas !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix Tropiques FM (Prix Pariana)

16 - GRANADA BELLA (FR) : Contrainte de faire le forcing pour relayer Gloire de Clercé à l'amorce du premier tournant, cette fille de Repeat Love s'est mise au grand galop dans le tournant de la cuvette, étant alors disqualifiée. Plus à son aise sur les tracés à main droite !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 12h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - DIVA DU GRANIT 10 - DEESSE DE L'OISON 11 - DYNASTIE GRAMMONT
R1 C2
13 - DJANGO DU BOCAGE 10 - DJANGO DES CHARMES 3 - DON WILLIAMS
R1 C3
9 - CAP MATYSS 12 - BE BOP HAUFOR 11 - BACHAR
R1 C4
10 - FUNKY JET 1 - FOREVER'S FELLA 2 - FREE AND EASY
R1 C5
8 - EUREKA DE TILLARD 9 - EMIR DE REBOMARD 7 - ETINCELLE DELO
R1 C6
2 - GENERAL SPORT 1 - GIVE ME CASH 8 - GETZ
R1 C7
4 - GIVE ME SEVEN 16 - GRANADA BELLA 9 - GRANNY D'OCCAGNES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.