R2

AMIENS - 27/05/2019 - 11h25

R2 C8 Prix du Jardin Archéologique de St-Acheul
11 -

BAMBI DE BRY

: Cet élève d'Alain Laurent a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts mais demeure encore très caractériel. Si, ce fils de Prodigious consent à rester sage d'un bout à l'autre du parcours, il est en mesure de s'imposer dans cette épreuve support du très spéculatif Z5. Tout ou rien !

Vincent Martens

Il présentera deux de ses pensionnaires ce lundi en début d'après-midi sur l'hippodrome d'Amiens. Tout d'abord, dans le Prix de la Cathédrale d'Amiens (2ème course), Filly Gala (14) a désormais deux parcours dans les jambes cette saison. Déferrée des quatre pieds pour la première fois, cette fille d'Un Mec d'Héripré n'est pas incapable de créer une belle surprise à l'arrivée de cette épreuve. Enfin, dans le Prix de l'Horloge Dewailly (5ème course), Eva Luna Voirons (2) est sur la montante. Pieds nus et bien placée en première ligne derrière les ailes de la voiture, cette fille de Love You s'annonce redoutable dans cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Filly Gala

Course 5 > 2 - Eva Luna Voirons

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C3 Prix du Beffroi

3 - COOL RENDEZ VOUS : Cet élève de Philippe Beurel vient d'effectuer une plaisante rentrée sur l'hippodrome de Vire. Confirmé en pareille société et déferré des quatre pieds, ce fils de The Best Madrik ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve réservée aux amateurs. Une base incontournable !


R2 C4 Prix du Quartier St-Leu

2 - FUZIN D'ERPION : Ce protégé de Sébastien Guarato ne doit pas être condamné sur sa récente disqualification sur l'hippodrome de Chartres. Auparavant, ce fils de Saxo de Vandel avait signé de belles performances. Ayant hérité d'un très bon numéro en première ligne derrière les ailes de la voiture, il est en mesure de se réhabiliter pleinement dans cette épreuve. Un choix prioritaire !


R2 C6 Prix du Logis du Roi

11 - DIXIE DE VANDEL : Cette pensionnaire de Cédric Mégissier fait preuve d'une régularité exemplaire depuis plusieurs semaines. Confirmée en pareille société, cette fille de Coktail Jet devrait, sans incident, répondre de nouveau présente à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R2 C3 Prix du Beffroi

10 - BAHIA DES AMAZONES : Longtemps vue à l'arrière, cette pensionnaire de Nicolas Bridault, plaisante au canter, a tracé une très belle fin de course pour venir échouer au pied du podium. A suivre. 
Kevin Nicolle


R2 C4 Prix du Quartier St-Leu

6 - FLOOD OF LOVE : Parti assez vite, ce pensionnaire de Pierre Belloche a dû produire plusieurs efforts pour rester placé correctement, ce qu'il a payé dans les derniers hectomètres où il a fini moins bien qu'il ne l'aurait pu. A reprendre avec un parcours sage. 
Kevin Nicolle


R2 C5 Prix de l'Horloge Dewailly

1 - EN FOLIE : Prise de vitesse en partant, cette pensionnaire de D. Lefevre a commis une faute au dernier passage en face, avant de terminer en trombe tout en dehors dans la ligne droite pour venir arracher la deuxième place. Une forme qui ne se dément pas !
Kevin Nicolle


R2 C5 Prix de l'Horloge Dewailly

8 - EMBA DU VIVIER : Partie à la corde derrière la voiture, cette pensionnaire de P.L. Desaunette venait fort en dehors dans le dernier tournant quand elle a fait la faute à peine vitesse. A reprendre en confiance car elle n'aurait pas été loin du compte. 
Kevin Nicolle

R2 C1 Prix de la Tour Perret

2 - GINALA : Partie au grand galop, n'a pu être remise. A revoir.
Kevin Nicolle


R2 C5 Prix de l'Horloge Dewailly

2 - EVA LUNA VOIRONS : Prise de vitesse en partant, cette élève des frères Martens a pris le wagon de trois au dernier passage en face, mais, si elle a finit correctement, elle n'a pu venir lutter pour le podium. 
Kevin Nicolle


R2 C8 Prix du Jardin Archéologique de St-Acheul

8 - BEST HAUFOR : Parti à sa main, ce pensionnaire de James Lebouteiller est venu en tête assez vite, au premier passage devant les tribunes, avant d'être relayé par les chevaux du second poteau,et il avait pu quitter la corde dans le dernier tournant quand il a commis la faute, n'ayant pas trop ses aises. A reprendre, il avait encore du gaz.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
11 - GENGIS 3 - GARCON DE CORDAY 2 - GINALA
R2 C2
3 - FADING DE MORTREE 2 - FORTUNE DE CERISY 5 - FREYJA DES CHAMPS
R2 C3
3 - COOL RENDEZ VOUS 11 - CALL BOY DANOVER 5 - CORAIL DE BELLANDE
R2 C4
2 - FUZIN D'ERPION 11 - FINGALO 1 - FIRST PIYA
R2 C5
1 - EN FOLIE 9 - EVLA DE VIVE 4 - EASY DES SARTS
R2 C6
5 - DIVINE NUIT 11 - DIXIE DE VANDEL 9 - DIEGO DU COUDOU
R2 C7
9 - DISCO MATCH 14 - DELLE DU LUOT 15 - DAHLIA BLANC
R2 C8
11 - BAMBI DE BRY 6 - BALADE JAVANAISE 8 - BEST HAUFOR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.