R4

CHANTILLY - 24/04/2019 - 15h32

R4 C4 Prix de Borest
2 -

SEA AND STARS

: Cette jument de 6 ans vient d'effectuer une très bonne rentrée du côté de Saint-Cloud. Elle devrait être montée en condition sur cette sortie et s'annonce redoutable ce mercredi. On y croit !

Fabrice Vermeulen

Installé du côté de Calas, ce sympathique professionnel a réalisé une année 2018 de toute beauté et commence 2019 également sur de bonnes bases. Ce mercredi, il présentera deux de ses élèves avec des chances de bien faire. Dans la sixième, c'est l'inédit Bellagio (601), qui montre de belles choses le matin, qui défendra ses intérêts. Ensuite, dans la septième, c'est Le Pin (702), qui devrait bien faire. Restant sur deux succès, il vise la passe de trois.


Récapitulatif :


Course 6 > 1 - Bellagio


Course 7 > 2 - Le Pin

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix des Grès

2 - FOUNT : Cette fille de Frankel et Ventura (quadruple lauréate de Groupe I aux Etats-Unis), travaille très bien le matin et devrait sans incident réaliser d'excellents débuts. Engagée dans le Prix de Diane et le Prix Saint Alary, elle s'annonce redoutable. C'est la chaleur...


R4 C2 Prix du Parc Jean-Jacques Rousseau

11 - VICTORIOUS CHAMP : Ce hongre de 8 ans est très bien placé au poids dans cette épreuve et découvre une belle occasion de se rappeler à notre bon souvenir. Entourage confiant !


R4 C3 Prix de Barbery

15 - SALERNO : Modèle de régularité, ce hongre de 6 ans qui cherche sa course avec application est resté bien au travail. Stéphane Pasquier le connait bien et bien placé dans les stalles de départ, il s'élancera avec la confiance de son mentor. Vous êtes prévenus...

R4 C2 Prix du Parc Jean-Jacques Rousseau

11 - VICTORIOUS CHAMP (FR) : Vite derrière les animateurs, le fils de New Approach a placé son attaque à la distance, pour arracher la troisième place à la lutte. Confirme le retour en forme du "Team Smaga".

Eric Domanche


R4 C5 Prix de Baron

12 - THOMAS CROWN (FR) : Après une longue course d'attente, ce redoutable pisteur a du attendre pour trouver le jour entre deux adversaires, concluant très vite en pleine piste par la suite, pour obtenir une prometteuse quatrième place. La messe était dite pour le trio gagnant !

Eric Domanche

R4 C2 Prix du Parc Jean-Jacques Rousseau

4 - SUPERGIRL (FR) : La partenaire d'Eddy Hardouin n'a été qu'une simple figurante. A revoir.

Eric Domanche


R4 C5 Prix de Baron

8 - BUBBLE BROOK (FR) : Longtemps dans la seconde moitié du peloton, cette jument limitée a tenté en vain de regagner du terrain dans la ligne d'arrivée. N'a aucune marge.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 09h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - FOUNT 8 - FONTHILL ABBEY 7 - MASHAEL
R4 C2
1 - DUQUESA PENGUIN 6 - LAUNCESTON PLACE 3 - HAPPY DREAM
R4 C3
15 - SALERNO 8 - DUCALE DI MAREMMA 4 - PROPHETS PRIDE
R4 C4
2 - SEA AND STARS 10 - BY THE LAW 8 - PRIMUS INCITATUS
R4 C5
8 - BUBBLE BROOK 3 - VIKING QUEST 4 - FIRST CONDE
R4 C6
6 - IT'S A HEARTACHE 4 - ENCHANTING 2 - REAL APPEAL
R4 C7
2 - LE PIN 1 - COSMIC CITY 3 - BALANNJAR
R4 C8
3 - ALWAAB 2 - MOMTATHIL 1 - DIYANI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.