R1

BEAUMONT DE LOMAGNE - 24/04/2019 - 13h20

R1 C4 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet
5 -

DREAM ALONG

: A l'aise sur cette piste, et déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, le fils de Prodigious semble en mesure de faire briller la casaque "Victoria Dreams" dans cette "Course Européenne" largement dans ses cordes. Mérite au moins ça !

Jarmo Niskanen

Du voyage à Beaumont-de-Lomagne avec deux représentantes de la casaque d'Etienne Desmet, cet entraîneur de talent sera à suivre en grande confiance. Ainsi, l'estimée Giuletta Jet (202), se doit de remettre les pendules à l'heure à l'occasion de cet engagement sur mesure dans le Prix de Bordeaux. Il faudra compter avec elle, comme avec l'expérimentée Ellygrace (609), laquelle vient de très bien se comporter dans le Prix Clorinde à Vincennes, et détiendra une première chance dans le Prix d'Agen.

Récapitulatif :

Course 2 > 2 - Giuletta Jet

Course 6 > 9 - Ellygrace

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C1 Grand National du Trot Paris-Turf

6 - ELVIS DU VALLON : Même si la tâche ne s'annonce pas des plus faciles pour ce fils de Reve De Beylev dans ce Groupe III, son aptitude corde à droite plaidera pour lui, et comme Nicolas Ensh sait souvent où il va dans ce "Tour de France des Trotteurs", sa place est dans le "Ze5gagnant" !


R1 C3 Prix Champagne Moët et Chandon

8 - DERBY DU PADOUENG : Arrivé depuis peu chez le redoutable Benjamin Goetz, le fils de Repeat Love tentera de profiter des conditions de course du jour pour se révéler sous ses nouvelles couleurs. Un Coup de Poker amusant !!!


R1 C8 Prix de Toulouse

2 - FORCE DE NARMONT : Seconde cartouche de l'Ecurie de Narmont à l'occasion de cette journée du G.N.T 2019, la fille de Tiego D'Etang excelle avec ce mode de départ, et comme elle a tiré un bon numéro derrière l'autostart, nous vous conseillons de ne pas l'oublier au moment du choix final. Chance régulière.

R1 C4 Grand Prix Baron d'Ardeuil AOC Buzet

8 - DELMON DE BLONDEL : Effectuant son parcours au sein du ''wagon de deux'', juste dans le dos de National Prince qui l'emmenait, non loin des concurrents de tête, cet élève de Bruno Vanacker a tracé une bonne fin de course, tentant - en vain - de prendre la mesure de son rival, dans les derniers mètres du parcours, mais se heurtant à sa ténacité jusqu'au bout, s'inclinant de peu pour l'octroi du second accessit, en léger retrait des deux premiers concurrents classés (4ème). A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives à ce niveau, surtout lorsqu'il évoluera déferré des quatre pieds en piste !

Pascal Rodon


R1 C6 Prix d'Agen

3 - ESPIT CHUPITOS : En 3ème position durant le parcours, le partenaire de Frédéric Clozier a perdu du terrain dans le dernier virage puis, se décalant du sillage des concurrents de tête, au début de la ligne d'arrivée, a ensuite terminé vite, en pleine piste, venant s'emparer de l'accessit d'honneur, en retrait d'Ellygrace. De bon augure !

Pascal Rodon

PROCHAIN DÉPART 17h57
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - DREAM DE LASSERIE 2 - CANULAR 6 - ELVIS DU VALLON
R1 C2
9 - GITANO 2 - GIULETTA JET 7 - GALLA DU FRUITIER
R1 C3
8 - DERBY DU PADOUENG 5 - DE HOUELLE 16 - DUC DU VIVIER
R1 C4
3 - NATIONAL PRINCE 5 - DREAM ALONG 4 - CLOUD OF LIFE
R1 C5
6 - CADRAN DU CHATELET 15 - CIRRUS DE BANVILLE 8 - BEAU D'ARQUENAY
R1 C6
9 - ELLYGRACE 3 - ESPIT CHUPITOS 8 - ECLAT DES NOIX
R1 C7
4 - DARK DREAM 9 - ASCAIN 11 - ASLY DE FLORANGE
R1 C8
8 - FREE DESTIN 5 - FERIA DU METZ 2 - FORCE DE NARMONT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.