R4

CHARTRES - 17/04/2019 - 16h00

R4 C8 Prix PMU Le Triangle à Mainvilliers
10 -

GINGER UP

: Extrêmement plaisant le jour de sa séance de qualification, cet élève de Jean-Pierre Dubois a débuté de très belle manière du côté de Laval échouant de peu pour le succès. Ce mercredi, il est bien engagé et le lot semble moins relevé que le jour de ses débuts. Dès lors, il devrait sans incident ouvrir son palmarès. On fonce au guichet Ze !

Cédric Terry

Ce sympathique professionnel s'est adjoint les services d'un agent en la personne d'Alexandre Decoopman en début d'année 2019 et réalise une très bonne première partie de saison. Ce mercredi, il sera en piste du côté de Chartres à deux reprises. Tout d'abord, dans la troisième course du programme, il s'installera au sulky de Crack Money (308) qui reste sur deux succès en amateurs et qui va tenter de confirmer même s'il monte de catégorie. Ensuite, dans la quatrième course du programme, c'est en selle sur Colt Tuilerie (403) qu'il devrait bien faire. Venant de très bien se comporter du côté de Caen et bien engagé en tête, il est capable d'aller loin. Sans avoir de "pénaltys" avant le coup, il devrait tout de même réaliser une belle semi-nocturne.


Récapitulatif :


Course 3 > 8 - Crack Money


Course 4 > 3 - Colt Tuilerie

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix Société des Courses de Rambouillet

6 - ERBA D'AUNOU : Même si elle va effectuer sa rentrée, cette jument de 5 ans évolue en retard de gains et avantagée par le tracé proposé, elle ne devrait pas décevoir. C'est la chaleur dans l'entourage...


R4 C2 Prix MMA à Courville

15 - EAGLE EYES : Remarqué en dernier lieu sur cet hippodrome, cet élève de Sébastien Guarato découvre une belle occasion de renouer avec le succès ce mercredi. Très bien au travail, il ne devrait pas décevoir. On y croit !


R4 C5 Prix Société A. Tribouillet

3 - FOR ME GEDE : Ce hongre de 4 ans est estimé par son mentor. Associé à Tony Le Beller, il est très bien au travail et son mentor serait déçu de ne pas le voir poursuivre sur sa lancée. Première chance !

R4 C3 Prix Equi Handi 28

4 - DYSTOCIK JELOCA (FR) : Très bien parti et vite en tête, ce protégé de J.L.C. Dersoir a dû contrer le favori de la course Crask Money pendant un tour et demi, sans jamais rechigner, avant de s'incliner tout à la fin face à un dernier assaillant. Une très belle performance car sa partenaire ne l'a vraiment pas ménagé... 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Chartraine Médical

1 - DELTA DE LA VALLEE (FR) : Très lent lors de sa mise en jambe, ce protégé d'Alain Ternisien a effectué un drôle de retour dans la phase finale pour prendre la troisième place. Disqualifié après enquête pour être parti en dehors de la piste... De bonne augure en tous les cas ! 
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Société A. Tribouillet

2 - FILOU DU CAIEU (FR) : Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Dominique Lemetayer a tracé une excellente ligne droite en dehors, prenant une prometteuse cinquième place.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Société A. Tribouillet

5 - FILOU DE PAM (FR) : Longtemps mené avec patience, ce protégé de J.G. Van Eeckhaute s'est annoncé en dehors à la sortie du tournant final et n'a laissé aucune chance à ses rivaux, doublant la mise après son récent succès. A suivre. 
Kevin Nicolle

R4 C1 Prix Société des Courses de Rambouillet

6 - ERBA D'AUNOU (FR) : Partie sur un long de galop, cette pensionnaire de Dominik Locqueneux n'a pas été disqualifiée mais s'est retrouvée à l'arrière, et même si elle a recollé facilement au peloton, son partenaire n'a pas insisté ensuite. A reprendre. 
Kevin Nicolle


R4 C2 Prix MMA à Courville

9 - EMBLEME BUROIS (FR) : Toujours vu dans la première moitié du peloton, ce protégé de la famille Dessartre a conclu correctement mais sans pouvoir jouer le podium. 
Kevin Nicolle


R4 C3 Prix Equi Handi 28

8 - CRACK MONEY (FR) : Parti à sa main, ce pensionnaire de Franck Terry est venu aux côtés du leader, avec lequel il a très longtemps bataillé, pendant un tour et demi, avant de cafouiller dans ses allures à l'amorce du dernier tournant et de sauvegarder tout de même la cinquième place après avoir beaucoup donné. A reprendre avec une drive plus sage. 
Kevin Nicolle


R4 C4 Prix Chartraine Médical

12 - BAHIZ DE FLORANGE (FR) : Parti correctement au second poteau, ce protégé de la famille Mottier se trouvait toujours au sein du peloton à un tour du but quand il a commis la faute, étant disqualifié. A revoir.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Société A. Tribouillet

3 - FOR ME GEDE (FR) : Un peu tendu avant le départ, ce protégé de Marc Sassier s'est vite retrouvé aux côtés du leader, avant de le déborder dans le dernier tournant et bien repartir sous les attaques, s'inclinant juste au passage du poteau, mais dans des allures répréhensibles qui ont motivé sa disqualification après enquête. A reprendre. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Chartres Métropole

5 - CLOSER D'ALBI (FR) : Assez bien parti et vite sur un troisième rang à la corde, ce protégé de Michel Poirier n'a pu suivre le mouvement dans le tournant final et a conclu dans le lointain, assez décevant.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 22h37
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - ERBA D'AUNOU 5 - ETOILE DE MER 7 - ESTONIE JIHAIME
R4 C2
9 - EMBLEME BUROIS 15 - EAGLE EYES 1 - ESPOIR ARCTIC
R4 C3
8 - CRACK MONEY 3 - DJANGO DES ILES 4 - DYSTOCIK JELOCA
R4 C4
7 - DIALO DES KECHES 12 - BAHIZ DE FLORANGE 3 - COLT TUILERIE
R4 C5
3 - FOR ME GEDE 14 - FENNEC JEGO 8 - FAMOUS GWEN
R4 C6
2 - FIFILLE DE BRY 11 - FONTANA BELLA 4 - FARESA
R4 C7
5 - CLOSER D'ALBI 11 - CLEZIO JOSSELYN 6 - DOUDOU DU GUIVON
R4 C8
10 - GINGER UP 4 - GOLLYWOOD 11 - GRIZMAN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.