R1

CHANTILLY - 16/04/2019 - 13h30

R1 C1 Prix de Chantilly Capitale du Cheval
8 -

MILLE SABORDS

: Cet élève de Robert Collet progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts en compétition. Affûté après un petit break, ce fils de Le Havre, bien placé sur l'échelle des valeurs et appréciant le sable, est en mesure de signer une performance de choix dans ce Z5 évènement. Un choix prioritaire !

Alessandro & Giuseppe Botti

Ils auront deux partants ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix du Poteau Neuf (3ème course), Merisi (6) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Revoyant ses ambitions à la baisse, ce fils d'Elusive Quality, bénéficiant de la décharge de son apprenti et performant sur le sable, ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix du Poteau Nibert (6ème course), Monteverdi (3) ne doit pas être condamné sur sa récente contre-performance dans un gros handicap. De retour dans sa catégorie, ce fils de Kyllachy, associé à Christophe Soumillon, pourrait bien se réhabiliter pleinement à l'arrivée de ce réclamer.

Récapitulatif :

Course 3 > 6 - Merisi

Course 6 > 3 - Monteverdi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix du Bu

5 - INFIRMIER : Cet élève d'Anastasia Wattel a aligné les bonnes performances l'an passé. Découvrant une opposition dans ses cordes pour sa rentrée, ce fils de Distorted Humor pourrait bien s'illustrer d'emblée dans cette classe 2 support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !


R1 C5 Prix de la Goursaule

2 - PARDON MY FRENCH : Ce pensionnaire de Vaclav Luka vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur ce tracé. Resté au mieux et confirmé en pareille société, ce fils de Kodiac s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R1 C8 Prix de l'Aire Cantilienne

1 - URLUCC : Ce protégé de Romain Le Gal aligne les bonnes performances dans l'ensemble. A l'aise sur le sable et visiblement proche d'un succès, ce fils de Lord Shanakill devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

R1 C4 Prix de Valmondois

4 - STYLE PRESA (FR) : Attentiste sur une quatrième ligne à la corde, cette fille de Style Vendôme s'est librement rapprochée à mi-ligne droite finale, comme pour finir deuxième, mais n'a pu véritablement prolonger son effort jusqu'au bout, tout en sauvegardant sûrement la troisième place. Devrait afficher de nets progrès sur cette course de rentrée après neuf mois d'absence !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix du Poteau Nibert

14 - MY MATE (IE) : Grand animateur de l'épreuve, ce rejeton de Approve n'a pu endiguer une double attaque à deux cents mètres du poteau mais n'a pas pour autant lâché le morceau par la suite, terminant certes au cinquième rang mais à moins d'une longueur du vainqueur. A suivre de près lors de ses prochaines sorties sur notre sol !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C1 Prix de Chantilly Capitale du Cheval

8 - MILLE SABORDS (IE) : Attentiste dans la seconde moitié du peloton, et antépénultième pour sortir du tournant final, ce fils de Le Havre n'a pas eu toutes ses aises à mi-ligne droite finale, alors qu'il progressait avec des ressources au milieu du peloton, puis s'est très bien allongé dans les 150 derniers mètres pour conclure au quatrième rang à la hauteur du troisième. Possède la pointure d'un gros handicap !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C2 Prix du Bu

3 - CHECKPOINT CHARLIE (IE) : Attentiste au sein du peloton, ce protégé d'Andrea Marcialis a fourni un bon effort final en pleine piste et n'a cessé de refaire du terrain sur le trio de tête, échouant de peu pour un accessit (4ème). A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C8 Prix de l'Aire Cantilienne

1 - URLUCC (IE) : Attentiste au sein du peloton, plutôt en dedans, ce fils de Lord Shanakill est venu faire illusion pour le second accessit après la mi-ligne droite finale mais a quelque peu marqué le pas sur la fin, devant se contenter de la quatrième place. Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - LAST EDITION 8 - MILLE SABORDS 6 - MISTER VANCOUVER
R1 C2
4 - KHOCHENKO 1 - TABULARASA 3 - CHECKPOINT CHARLIE
R1 C3
2 - RADJA 3 - TWENTY TWO BAR 6 - MERISI
R1 C4
2 - PRETREVILLE 5 - GLORIA 6 - ZYZZYVA
R1 C5
2 - PARDON MY FRENCH 8 - IMOTEP 5 - HAMPER
R1 C6
11 - NIMR 4 - DIWAY 10 - INSEO
R1 C7
5 - LEONIO 11 - SPRING COSMOS 4 - FRENCH PEGASUS
R1 C8
1 - URLUCC 5 - RIVERWING 7 - SAMWELL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.