R2

CAEN - 26/03/2019 - 11h30

R2 C6 Prix d'Hermanville
15 -

ENORIANA

: Compétitive dans les deux spécialités, cette fille de Rex Normanus montra de belles choses au trot monté durant le meeting d'hiver parisien, et qui vient de prouver sa forme à l'attelage du côté d'Amiens. L'engagement est favorable face aux seules femelles, et cette bonne droitière fait office de pari séduisant dans ce lot ouvert.

Sébastien Guarato

Le redoutable entraîneur sera bien représenté ce mardi à Caen où il déléguera Féline Speed (311), pouliche honnête, qui redescend de catégorie sur ses récentes tentatives, et qui devrait jouer un rôle actif dans ce lot ouvert, Gold Eagle (404), poulain de belle naissance, qui vient d'effectuer des premiers pas victorieux à Saint-Brieuc, et qui ne devrait avoir aucun mal à confirmer, étant déjà bien mécanisé, et Dioclès (804), revenu au mieux cet hiver comme le prouve son récent succès ici-même, et qui devrait pouvoir doubler la mise à l'occasion de cet engagement favorable.

Récapitulatif :


Course 3 > 11 - Féline Speed


Course 4 > 4 - Gold Eagle


Course 8 > 4 - Dioclès

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix d'Acqueville

13 - GRANDIOSA : Jolie pouliche, elle vient d'effectuer des débuts intéressants au sulky sur cette piste, se comportant honorablement dans un lot qui tient la route (5e). On connaît la maestria de son entourage pour façonner les jeunes éléments au trot monté, et elle s'élancera avec les plus hautes prétentions, sa marge de progression étant importante.


R2 C4 Prix de Janville

9 - GITANO : Thierry Duvaldestin aime ce fils de Tucson, qui n'a pas trahi la confiance de son mentor à l'occasion de ses récents débuts à Challans. Apparu très perfectible, il s'imposa en force malgré un dernier kilomètre nez au vent, et on s'attend à le voir confirmer s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours.


R2 C5 Prix de Canteloup

4 - FRANCE D'OCCAGNES : Ménagée par son entourage, cette petite pouliche fait preuve de sérieux depuis ses débuts, et vient d'ouvrir son palmarès avec style du côté de Mauquenchy. Le lot tenait la route ce jour-là, et on la déferre des quatre pieds pour la première fois ce mardi. Alliant vitesse et tenue, elle est taillée pour bien faire sur cette piste. Attention !

R2 C4 Prix de Janville

10 - GIVE ME FIVE (FR) : Parti à sa main, ce débutant de Philippe Allaire est venu près du cheval de tête en face, et il s'est fort bien défendu tout au long de la ligne droite. Grand modèle, il va progresser là-dessus, sans nul doute. 
Kevin Nicolle


R2 C5 Prix de Canteloup

14 - FEE DU VERNAY (FR) : Longtemps vue à l'arrière-garde, cette pensionnaire de V. Seguin a tracé une excellente ligne droite pour échouer au pied du podium. A suivre en confiance.
Kevin Nicolle


R2 C6 Prix d'Hermanville

15 - ENORIANA (FR) : Partie correctement au second poteau, cette pensionnaire de Paul Viel a bien progressé en face, dans un dos, et a tiré en dehors dans la ligne droite pour produire un très bon effort, et s'adjuger la deuxième place à distance de la lauréate. Va gagner sa course. 
Kevin Nicolle


R2 C7 Prix d'Olendon

12 - ESQUILIN (FR) : Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton du fait de son numéro en seconde ligne, ce pensionnaire de la famille Levesque a bien fini au centre, en retrait, prenant la sixième place en roue libre (disquaifié après enquête). A suivre de près car il revient très bien ! 
Kevin Nicolle

R2 C1 Prix d'Acqueville

13 - GRANDIOSA (FR) : Partie sur des oeufs, et même au galop un instant, cette pensionnaire de la famille Mottier est restée en pleine piste une bonne partie du parcours, et après être venue non loin des leaders, elle a fait la faute dans la phase finale alors qu'elle peinait à repartir. A reprendre. 
Kevin Nicolle


R2 C5 Prix de Canteloup

11 - FELLAVISTA (FR) : Fautive au départ, cette pensionnaire de E. Hamard a recommencé en face, alors qu'elle était encore derrière. A revoir. 
Kevin Nicolle


R2 C6 Prix d'Hermanville

13 - ELPHIE DU MARIN (FR) : Partie prudemment en dehors, cette pensionnaire de P.F. De Graeve a toujours été vue un peu dehors, mais s'est bien rapprochée dans le dos des leaders à l'amorce du tournant final, et elle tentait de réaccélérer dans la ligne droite quand elle a fait la faute. A revoir. 
Kevin Nicolle


R2 C7 Prix d'Olendon

6 - ELDORADO FRANCE (FR) : Bien parti et toujours vu à proximité des leaders, ce pensionnaire de J.M. Babin a eu du mal à accélérer dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle


R2 C8 Prix d'Heuland

4 - DIOCLES (FR) : Un peu repris en partant, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a été un peu pris en sandwich par deux rivaux et s'est mis à la faute, étant disqualifié. A reprendre impérativement !
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
13 - GRANDIOSA 3 - GENTIANE DU RIB 17 - GEPSONNIE
R2 C2
6 - DARLING DU COGLAIS 4 - DANYLA DE BRION 10 - DIANA TEJY
R2 C3
5 - FIESTA TURGOT 13 - FINLANDE BLUE 11 - FELINE SPEED
R2 C4
4 - GOLD EAGLE 9 - GITANO 1 - GODEAGLE DU GUILDO
R2 C5
4 - FRANCE D'OCCAGNES 5 - FLEUR DE LUNE 11 - FELLAVISTA
R2 C6
14 - ELISA MUSICA 15 - ENORIANA 13 - ELPHIE DU MARIN
R2 C7
16 - ECLAIR BOREAL 3 - EURO BECO 6 - ELDORADO FRANCE
R2 C8
4 - DIOCLES 7 - DORUS WELL 12 - DOMINO DREAM
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.