R2

VIRE - 25/03/2019 - 11h35

R2 C6 Prix Le Bouchon Virois - Vire Normandie
13 -

ETOILE MYSTIC

: La jument de Valentin Revel reste sur un plaisant succès à Caen en compagnie de Yoann Lebourgeois. Au top de sa forme et une nouvelle fois présentée pieds nus, elle peut parfaitement doubler la mise ce lundi à Vire. Notre coup de coeur de la réunion !

Jean-Paul Marmion

Le célèbre professionnel basé à Tiercé dans le Maine-et-Loire effectue le déplacement dans le Calvados avec trois de ses élèves ce lundi et il ne devrait pas rentrer bredouille ! Dans l'épreuve réservée aux 4 ans, il présentera Fernando Bello (411), irréprochable lors des cinq premières courses de sa carrière corde à droite, mais aussi et surtout Favori Du Lupin (414), affûté et confié à Antoine Wiels après deux courses de préparation. Ayant enlevé sept des onze courses de sa carrière, le bon Emilio Bello (717) effectuera sa rentrée sa rentrée ce lundi en étant déferré des postérieurs; il faut s'attendre à une démonstration de force de sa part d'entrée de jeu !


Récapitulatif :


Course 4 > 11 - Fernando Bello


Course 4 > 14 - Favori Du Lupin


Course 7 > 17 - Emilio Bello

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C2 Prix AMB Menuiserie

15 - DEKER MAHCATH : Le pensionnaire de Cyril Chenu vient de s'imposer avec la manière sur la piste de Caen et dans la réduction kilométrique de 1'13"9. En retard de gains, il devrait confirmer avec Maxence Péan en selle. On y compte !


R2 C5 Prix Champagne Vautrain

6 - FRENCH WAY OF LIFE : Cette pouliche tardive, façonnée par le clan Houel, n'a débuté sa carrière qu'en février dernier, mais elle a rapidement dévoilé son potentiel corde à droite en enlevant deux courses à Cholet et à Reims. Elle tentera le coup du chapeau ce lundi à Vire !


R2 C8 Prix Robledo Constructions-Vire Normandie

1 - DEFI PIERJI : Le 6 ans de la famille Abrivard réalise un début de saison parfait et il sera avantagé par le départ à l'aide de la voiture ce lundi. Au terme d'un parcours limpide, il s'annonce redoutable dans ce ZE5 provincial. On fonce au guichet ZEturf les amis !

R2 C3 Prix la Bel'cave

16 - ARANO JOSSELYN : Bien parti en seconde ligne derrière l'autostart (n°16), ce représentant de Jean Luck est venu rejoindre le leader au premier passage en face avant de se replacer sur une troisième ligne à la corde. Il n'a pu se montrer menaçant pour les toutes premières places dans la phase finale mais s'est montré très courageux pour sauvegarder la cinquième place pour cette rentrée après neuf mois d'absence. A suivre de près dans la catégorie des amateurs !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C7 Prix des Vans Barbot

12 - ESPRIT MYSTIC : Longtemps remarquée dans la seconde moitié du peloton, cette protégée d'Arnaud Desmottes a refait beaucoup de terrain sur les premières dans la ligne droite d'arrivée, s'emparant d'une probante troisième place aux abords du poteau. Une excellente course de rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C8 Prix Robledo Constructions-Vire Normandie

9 - WELL DONE LA MARC : Progressivement rapprochée à l'abri, cette fille du champion Ready Cash s'est subitement montrée fautive dans le tournant final alors qu'elle figurait en quatrième position avec des ressources semble-t-il. A reprendre en confiance sur les tracés à main gauche !
Anthony ESPEJO AMAR

R2 C1 Prix Mercedes Benz

10 - GHOSTBUSTER : Parti sur la mauvaise jambe, cet élève de Séverine Raimond a frolé la correctionnelle, tout en perdant beaucoup de terrain. Recollant au peloton à un tour du but, il a été contrarié par un mouvement au bout de la ligne opposée et a fait une nouvelle faute (disqualifié). Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C2 Prix AMB Menuiserie

16 - EBONY D'OURVILLE : Rapidement remarquée dans la seconde moitié d'un peloton assez étiré, cette fille de Tiégo d'Etang a entamé sa progression au passage devant les tribunes. Venant en sixième position pour aborder le dernier passage en face, elle n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante pour une place sur le podium dans la phase finale, terminant au cinquième rang en retrait. Pas d'excuses à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C3 Prix la Bel'cave

2 - COCAINE DES PRES : Progressivement reléguée sur une cinquième ligne à la corde, après avoir assuré sa mise en jambes derrière l'autostart, cette protégée de Patrice Dessartre a été sollicitée pour suivre le mouvement dans la ligne opposée et n'a pas été en mesure d'accélérer dans la pahse finale, passant le poteau d'arrivée à une modeste neuvième place. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C5 Prix Champagne Vautrain

6 - FRENCH WAY OF LIFE : Après avoir assuré sa mise en jambes, cette fille de Vaillant Cash s'est progressivement rapprochée pour passer devant les tribunes dans le sillage du groupe de tête. Prenant l'option de la corde dans la ligne droite d'arrivée, elle a sûrement dominé les débats sur la fin, mais a été distancée sur tapis vert pour avoir pris un piquet à la corde. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
10 - GHOSTBUSTER 8 - GALILEO DU GOUTIER 6 - GOURGANDINE
R2 C2
16 - EBONY D'OURVILLE 15 - DEKER MAHCATH 14 - DAHLIA BLANC
R2 C3
2 - COCAINE DES PRES 7 - CARAT DE CHAHAINS 4 - DINES DU CHATELET
R2 C4
11 - FERNANDO BELLO 14 - FAVORI DU LUPIN 16 - FRAGONARD
R2 C5
5 - FLAMME DE FLEURY 6 - FRENCH WAY OF LIFE 14 - FASHION D'HERIPRE
R2 C6
13 - ETOILE MYSTIC 18 - ELITE TURGOT 17 - EOLIA DE L'ELLE
R2 C7
17 - EMILIO BELLO 13 - EOLE D'ORVAL 16 - ELEGANT HOPE
R2 C8
1 - DEFI PIERJI 2 - DEGANAWIDAH 3 - DIEGO D'UKA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.