R1

CHANTILLY - 25/03/2019 - 13h15

R1 C4 Prix de la Garenne de la Justice
2 -

SOBERANO

: Même s'il vient d'être devancé par Bob the King dans le Prix Molton, le fils d'Elusive City prouvait ce jour-là qu'il avait encore au moins un handicap dans les jambes. Redoutable finisseur, il va retrouver son parcours favori avec de sérieuses ambitions. Base solide au Ze5 !!!

Théo Bachelot

A l'occasion de cette première journée de courses de la semaine, ce jockey plutôt habile sera présent sur l'Hippodrome de Chantilly. Dès le "Ze5-Evénement", c'est Borsakov (107), qui pourrait lui permettre de se mettre en évidence. Puis, Pardon My French (305), semble en mesure de faire un retour remarqué dans la catégorie des réclamer dans la troisième course. Enfin, bien qu'intermittent,  Chacha Boy (604), excelle sur les pistes en sable, donc n'en faites pas une impossibilité dans le handicap de la sixième.

Récapitulatif :

Course 1 > 7 - Borsakov

Course 3 > 5 - Pardon My French

Course 6 > 4 - Chacha Boy

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix des Princesses

5 - CHAMUNDI HILLS : Décevante à 2 ans, mais tout de même gardée à l'entrainement par André Fabre, cette représentante de la casaque Godolphin ne sera pas à sous-estimer dès cette course de rentrée. Révélation possible !


R1 C7 Prix de la Remise Neuve

5 - EVA GLITTERS : Plus souvent la note qu'à l'arrivée en 2018, cette redoutable finisseuse fut enfin récompensée de ses efforts dans un "selling" similaire le mois dernier. Après quelques essais infructueux dans les handicaps, la pensionnaire de Philippe Demercastel mérite que l'on s'attarde sur son cas dans ce septième rendez-vous. Sait finir très vite ses courses !


R1 C8 Prix de la Région Forèstiere Valois

13 - SHOT IN THE DARK : Malgré son peu de marge, le fils de Dark Angel se voit de mieux en mieux placé sur l'échelle du handicapeur, et "boosté par la monte d'Alexis Badel", nous vous conseillons de le retenir dans votre "Ze5gagnant". Fera le job !

R1 C1 Prix du Massif des Trois Forêts

16 - BE MY PRINCE (DE) : Discret durant la majorité du parcours, le fils d'Areion s'est bien allongé en dehors dans les ultimes battues, obtenant la septième place, classement qui est le meilleur depuis son arrivée en France. La prochaine fois sur le gazon, il faudra avoir un oeil sur son comportement, même à une cote élevée !

Eric Domanche


R1 C4 Prix de la Garenne de la Justice

9 - INATTENDU (FR) : Doté d'un joli changement de vitesse, le fils d'Anodin a échoué de peu pour la victoire. A été l'un des rares à être en mesure de revenir de l'arrière en épaisseur dans cette réunion très venteuse. Prochain gagnant.

Eric Domanche

R1 C2 Prix des Princesses

3 - JANE SPIRIT (FR) : Allante en début de parcours, puis attentiste dans une course sans train, la partenaire de Julien Augé n'a pu revenir sur les premières dans la ligne droite finale. A reprendre avec une autre tactique !

Eric Domanche


R1 C3 Prix du Bois de la Grande Mare

2 - EL JUNCO (FR) : Constamment débordé, le partenaire de Cristian Demuro n'a jamais pu recoller aux animateurs, concluant son parcours en retrait des premiers. Décevant !

Eric Domanche


R1 C5 Prix du Lieutenant

1 - HODENG (IE) : Repris en début de course, le fils de Cape Cross a tenté en vain de venir en dehors dans la ligne droite. La tactique n'était pas la bonne...

Eric Domanche


R1 C7 Prix de la Remise Neuve

1 - CAPTAIN'S GIRL (FR) : Comme son apprenti avait décidé d'attendre, la fille de Captain Marvelous a du se contenter de la quatrième place. Il était difficile de revenir de l'arrière aujourd'hui !

Eric Domanche


R1 C8 Prix de la Région Forèstiere Valois

1 - CAPCHOP (FR) : Longtemps en épaisseur, le fils de Captain Chop a totalement cédé dans la phase finale. A reprendre avec un meilleur parcours !

Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - MONTEVERDI 13 - NUEE ARDENTE 7 - BORSAKOV
R1 C2
3 - JANE SPIRIT 5 - CHAMUNDI HILLS 2 - MARYLIN
R1 C3
5 - PARDON MY FRENCH 1 - BIG BOOTS 3 - K CLUB
R1 C4
11 - TROISCENTSEPT 2 - SOBERANO 9 - INATTENDU
R1 C5
4 - COLSEN 5 - CORANDO 2 - HAAFEL
R1 C6
2 - MISTER CHARLIE 4 - CHACHA BOY 7 - AGUAS DE MOURA
R1 C7
1 - CAPTAIN'S GIRL 4 - ARTPLACE 5 - EVA GLITTERS
R1 C8
3 - MAYTIME 13 - SHOT IN THE DARK 4 - DIAMANT DE VATI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.