R4

PAU - 13/01/2019 - 11h45

R4 C5 Prix Amaury de Cazanove
2 -

AURFEVRE

: La jument de Xavier Thomas-Demeaulte fait preuve d'une louable régularité et elle évolue dans son jardin sur l'hippodrome de Pau. Associée à Thomas Beaurain, elle mériterait de décrocher la première victoire de sa carrière ce dimanche dans ce ZE5 pour steeple-chasers. Un pari amusant pour les ZE's !

David Cottin

Cet ancien jockey d'obstacle a trouvé le bon tempo dans son nouveau métier d'entraîneur; il aligne les succès durant ce meeting palois et il faudra suivre de près ses deux élèves ce dimanche encore. Dans le cross, il a engagé Amazing Comedy (602), très endurci dans la discipline et avantagé par la longue distance (5.000 mètres); Jonathan Plouganou sera en selle pour un coup d'éclat. Lauréat de la course référence du 25 décembre, All Together (803) tentera de confirmer en dominant une nouvelle fois Buiseness Sivola et Fauburg Rosetgri. Alain de Chitray sera en une nouvelle fois en selle pour assurer le coup !

Récapitulatif :

Course 6 > 2 - Amazing Comedy

Course 8 > 3 - All Together

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix de Momas

3 - ZAFIRO : Absent de la compétition depuis l'été 2018, le pensionnaire de Jean-Claude Rouget découvre un engagement de rêve pour sa course de rentrée. Jean-Bernard Eyquem sera en selle pour assurer le coup. Un penalty !


R4 C3 Prix Emile Lestorte

1 - LE FRANCE : Troisième de la course référence du 25 décembre sur cet hippodrome, le protégé de Didier Guillemin devrait afficher des progrès dès ce dimanche. Tous les feux sont au vert !


R4 C4 Prix de Laloubère

3 - ERAGONE : Seulement battu par Alpha Joa le jour de ses débuts en steeple à Pau, l'AQPS de Philippe Peltier visera la victoire ce dimanche avec Wilfrid Denuault en selle.

R4 C3 Prix Emile Lestorte

3 - FUNGADOR (FR) : Maladroit sur les premiers obstacles, et longtemps pris de vitesse, le fils de Kapgarde s'est bien relancé par la suite, pour obtenir une timide mais encourageante quatrième place alors qu'il débutait. Ne demande qu'à progresser !
Eric Domanche


R4 C7 Prix de Montaut

6 - LURAYAN (FR) : Malgré sa petite valeur, la fille de Muhaymin est venue terminer très vite à la seconde place. Prouve qu'il faut compter avec elle quand elle traverse les Pyrénées !!!
Eric Domanche

R4 C4 Prix de Laloubère

8 - ESPOIR D'OUDAIRIES (AQ) : Vite en tête, tout en se montrant brillant, le fils de Vision D'Etat a faibli sous les attaques dès le dernier virage. A fait le travail pour les autres !
Eric Domanche


R4 C8 Prix Albert de Taillac-Prix Association des Propriétaires du Sud-Ouest

3 - ALL TOGETHER (FR) : Après avoir figuré derrière le groupe de tête, le protégé de David Cottin a du s'employer pour sauvegarder la quatrième place. A fourni son maximum !
Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - ALEJANDRIA 1 - C D'ARGENT 2 - ROYALICKLY
R4 C2
1 - BLUE HONEY MOON 2 - REINE DE SALAN 4 - GUADALCANAL
R4 C3
3 - FUNGADOR 2 - GARETH DE LARACHI 6 - REYEN
R4 C4
1 - ETOILE DU BERGER 2 - ETOILE DE GREZ 3 - ERAGONE
R4 C5
2 - AURFEVRE 3 - FEUFOLET ROC MARIE 4 - DELTA RISK
R4 C6
5 - DIESEL D'ALLIER 4 - CAREFREE 6 - CHICNAME DE COTTE
R4 C7
1 - MEJAEN 6 - LURAYAN 3 - TRICHEUR
R4 C8
8 - FYRMYIN 5 - ETERNAL ARMY 1 - ULTRA LUCKY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.