R1

VINCENNES - 13/01/2019 - 13h00

R1 C8 Prix Djérid
10 -

BOSS DU MELEUC

: Ce hongre de 8 ans entrainé par Yannick-Alain Briand a été impressionnant lors de sa dernière sortie dans la spécialité sur la cendrée parisienne s'imposant de toute une classe. Ayant depuis peaufiné sa condition en vue de cet engagement du côté de Cagnes-Sur-Mer, il revient dans le temple du trot avec de très hautes ambitions et s'annonce redoutable. On fonce au guichet Ze !

Charley Mottier

Ce fort sympathique professionnel après être passé professionnel fin 2017, s’est installé à son compte avec quelques chevaux et obtient de bons résultats. Ce dimanche, il présentera deux de ses élèves avec des chances de bien faire. Dans la première, c’est Charlotte Twin (102) qui défendra ses intérêts. Pieds-nus pour ce rendez-vous, elle devrait lutter pour les premières places. Ensuite, dans la troisième, c’est Empress Pat (310), qui reste sur deux succès, qui devrait s’illustrer. Un beau dimanche en perspective...


Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Charlotte Twin

Course 3 > 10 - Empress Pat

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix Gélinotte

8 - GREENPEACE : Venant de vaincre plaisamment dans le Prix Une de Mai, cette élève d'Yves Boireau sera avantagée par le rallongement de la distance et restée bien au travail, elle s'annonce redoutable. Première chance!


R1 C4 Prix de Ribérac

13 - FANTASTIC LIFE : Cette pouliche de 4 ans idéalement engagée au plafond des gains redescend de catégorie à l'occasion de ce rendez-vous. Associée à Eric Raffin, elle devrait s'illustrer. Son driver est confiant!


R1 C10 Prix de La Capelle

13 - FORTUNA AVIS : Cette élève de Franck Nivard montre de belles choses le matin au travail et son mentor pense que le déferrage va l'avantager. Dès lors, dans ce lot ouvert, il s'attend à une excellente sortie de sa part.

R1 C4 Prix de Ribérac

9 - FIX IT (FR) : Sur une troisième ligne à la corde dans le premier tournant mais progressivement relégué aux derniers rangs dans la descente, ce fils de Prince d'Espace a bien terminé son parcours le long de la corde sans être très "bousculé" par son driver (5ème). Une bonne semi-rentrée en vue d'un prochain engagement au trot monté !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C7 Prix des Cracks Series 2018 (Prix de Toulouse)

18 - CHALIMAR DE GUEZ (FR) : Bien parti au second échelon, ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif à 1.500 mètres du but alors qu'il progressait bien dans le wagon de trois. Disqualifié, il a laissé des regrets à ses preneurs par la suite, montrant son excellente condition physique en queue de peloton. A reprendre les yeux fermés !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C3 Prix de Castera-Verduzan

3 - EDITION GOLD QUICK (FR) : D'abord attentiste dans la seconde moitié du peloton, et venue en quatrième position dans le tournant final, cette représentante de l'Ecurie Quick Star s'annonçait compétitive pour une place sur le podium au début de la ligne droite finale mais n'a pu véritablement changer de vitesse, concluant au quatrième rang. Plus performante sur les parcours de tenue !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C4 Prix de Ribérac

6 - FEYDEAU SEVEN (FR) : Rapidement remarqué dans la seconde moitié du peloton, et à "deux au carré" dans la montée, ce protégé de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif au niveau du poteau à damiers alors qu'il s'annonçait menaçant pour les toutes premières places. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Grand Prix de Belgique

11 - BELINA JOSSELYN (FR) : Animatrice de l’épreuve, contrairement à sa tactique de course préférée, cette élève de Jean-Michel Bazire a laissé passer l'orage à l'intersection des pistes, où Bird Parker accélérait très franchement. Se décalant du dos de ce dernier à la sortie du tournant final, elle a facilement pris sa mesure, s'imposant brillamment ; a été disqualifiée après enquête pour avoir provoquer la faute de Valko Jénilat à la sortie du tournant final. S'annonce redoutable le dernier dimanche de janvier !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix du Jura

13 - BABYLONE SEVEN (FR) : Dans le dernier tiers du peloton dans la descente, cette représentante d'Arnaud Chaillé-Chaillé a entamé sa progression au poteau des mille mètres. Sur une quatrième ligne pour négocier le tournant final, elle s'est décalée en pleine piste à l'entrée de la ligne droite finale mais n'a pu se montrer menaçante pour les premières places, terminant à son rythme au sixième rang. A du mal à retrouver son meilleur niveau !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C9 Prix de Machecoul

16 - ELITE SAN LEANDRO (FR) : Cette fille d'Oiseau de Feux a été accrochée par une rivale qui s'est littéralement "jetée" sur elle peu après le départ, étant mise hors course. N'a pas couru !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 18h13
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
13 - CHIMENE D'OSNY 10 - CAPELLA DU VIVIER 3 - CALIFORNIE OF LOVE
R1 C2
8 - GREENPEACE 7 - GREEN GRASS 4 - GAIA OLMENHOF
R1 C3
3 - EDITION GOLD QUICK 12 - EUREKA DE TILLARD 13 - EDENE L'AUVERGNIER
R1 C4
11 - FUBRIA 6 - FEYDEAU SEVEN 5 - FUN QUICK
R1 C5
11 - BELINA JOSSELYN 14 - BIRD PARKER 13 - READLY EXPRESS
R1 C6
13 - BABYLONE SEVEN 17 - AS DE GODISSON 6 - BARAKA DE BOUGY
R1 C7
18 - CHALIMAR DE GUEZ 3 - CARMIN 15 - CASTING DE CHENU
R1 C8
10 - BOSS DU MELEUC 9 - CARABINIERI 8 - ACCORD MARJACQ
R1 C9
16 - ELITE SAN LEANDRO 2 - ETOILE DU LEARD 6 - EMOTTA
R1 C10
13 - FORTUNA AVIS 10 - FILLE DE LA FERME 12 - FREEDOM CEIJY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.