R3

CHANTILLY - 12/01/2019 - 11h25

R3 C6 Prix des Brûlis
8 -

WOOLDIX

: Cet élève de Stéphanie Penot fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Confirmé en pareille société et associé à Maxime Guyon, ce fils d'Evasive, en dépit de son numéro tout en dehors dans les stalles de départ, s'annonce redoutable dans ce handicap support du tr§s spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Alessandro & Giuseppe Botti

Ils auront trois partants en piste ce samedi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix de la Porte des Marchands (2ème course), Ale Tango (8) ne doit pas être condamné sur sa dernière contre-performance. Compétitif en valeur 34,5, ce fils de Myboycharlie pourrait bien se réhabiliter pleinement dans ce handicap. Ensuite, dans le Prix de Chasseloup (4ème course), Gardol Man (5) vient d'effectuer de probants débuts fin décembre sur ce tracé. Possédant une belle marge devant lui, ce fils de Dandy Man s'annonce redoutable dans ce maiden. Enfin, dans le Prix de la Route Bourbon (7ème course), Merisi (2) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Au mieux et performant sur le sable, ce fils de Elusive Quality ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette course E.

Récapitulatif :

Course 2 > 8 - Ale Tango

Course 4 > 5 - Gardol Man

Course 7 > 2 - Merisi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix du Carrefour Saint-Léonard

5 - THE DONALD : Cet élève de Sascha Smrczek est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. N'ayant plus à faire ses preuves en pareille société, ce fils d'Air Chief Marshal s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R3 C3 Prix de Presles

17 - EL VALLE : Ce pensionnaire de Valérie Dissaux vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur le sable deauvillais. Très bien placé en bas de tableau du fait de la décharge de sa cavalière, ce fils de Dobby Road est en mesure de confirmer dans ce handicap. Un coup de poker gagnant !


R3 C8 Prix du Carrefour des Grandes Ventes

1 - NIMR : Ce protégé de Julien Phelippon est revenu au mieux après une absence de plusieurs mois. Proche d'un succès et confié à Pierre-Charles Boudot, ce fils de Shamardal ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !

R3 C2 Prix de la Porte des Marchands

12 - URSUS ARCTOS (IE) : Longtemps attentiste dans une course rythmée, le poulain de Nicolas Clément a fourni un excellent effort final pour venir s'emparer de la cinquième place. Il faudra le reprendre en confiance dans les sellings.
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix de Chasseloup

12 - HINEMOA (FR) : Encore dernière à la sortie du tournant final, la pouliche de Nicolas Clément a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la cinquième place. Elle va monter en puissance sur cette première course.
Grégory Bougouin

R3 C1 Prix du Carrefour Saint-Léonard

5 - THE DONALD (FR) : Attentiste, a progressé en épaisseur peu avant le tournant final puis a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite avant de nettement plafonner dans les 200 derniers mètres.
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix de Presles

9 - PINOT GRIGIO (FR) : Principal animateur de l'épreuve a payé le prix de ses efforts dans les derniers mètres de course, devant se contenter d'une honorable cinquième place.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - PHOTO CHOC 5 - THE DONALD 11 - STORY BEGINS
R3 C2
10 - CLEOSTORM 8 - ALE TANGO 2 - HURRICANE GOLD
R3 C3
7 - AIMEE 8 - FRESCO 9 - PINOT GRIGIO
R3 C4
1 - GLORIOUS EMARATY 5 - GARDOL MAN 8 - ADELANTE
R3 C5
1 - PIZZICATO 4 - EAGLEWAY 7 - DEZBA
R3 C6
3 - RIVER CANNES 8 - WOOLDIX 4 - MARVELLOUS NIGHT
R3 C7
3 - LONG ISLAND 2 - MERISI 1 - UNGUJA
R3 C8
1 - NIMR 4 - GRANTS PASS 2 - SHOW ME
R3 C9
3 - CHAMPENOISE 4 - MAYTIME 8 - BABY JANE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.