R1

VINCENNES - 08/12/2018 - 13h00

R1 C5 Prix Ariste Hémard
11 -

ERMINIG D'OLIVERIE

: Leader des pouliches de sa génération depuis l'âge de deux ans, cette fille du champion monté Scipion du Goutier a mieux couru que ne l'indique sa septième place dans le Prix Marcel Laurent (Gr.II), où elle effectuait sa rentrée face à des éléments de grande qualité. Affrontant ses seules contemporaines et présentée sans ses quatre fers cette fois-ci, elle décevrait en ne remportant ce semi-classique. Une priorité !

Philippe Allaire

Ce redoutable metteur au point, qui enfile les succès comme des perles avec ses "F" et ses "G", sera à suivre de très près au cours de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Vincennes. Tout d'abord, il sera doublement représenté dans le Prix Albert Rayon (2ème épreuve). Full Option (203), avantagée par le profil du parcours mais plus revue en compétition depuis le 23 octobre, sera plutôt à envisager pour compléter le ZE4 ordre. Quant à Fubria (209), qui reste sur deux succès sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes et confirmée sur la distance du jour, elle devrait lutter une nouvelle fois pour les premières places. Dans la 3ème épreuve, il sellera Feeling Cash (308), lequel aligne les performances de choix dans les deux disciplines face à l'élite. Paré de la casaque de Carlos Lerner, ce fils de Ready Cash décevrait en ne continuant pas sur sa lancée. Enfin, il présentera Delloro Védaquais (612), qui découvre un bel engagement au plafond des gains pour son retour à la compétition. Faisant toutes ses courses sur la grande piste de Vincennes, ce rejeton de l'étalon maison Ready Cash s'élancera avec des ambitions, du moins pour les places.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - FULL OPTION et 9 - FUBRIA

Course 3 > 8 - FEELING CASH

Course 6 > 12 - DELLORO VEDAQUAIS

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C2 Prix Albert Rayon

7 - FORTUNA PRIDE : Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette fille du crack Ready Cash, qui se montre des plus régulières depuis ses débuts en compétition. Née pour aller vite, et affrontant une opposition autrement moins huppée qu'en dernier lieu dans le Prix Reine du Corta (Gr.II), elle devrait refaire parler d'elle. On y compte !


R1 C4 Prix d'Hautefort

3 - VIXEL : Sur la montante depuis le début du meeting, cet élève de Franck Ouvrie vient de se faire remarquer sur le parcours qui nous intéresse, où il se comporta bien jusqu'au bout après s'être élancé du couloir 15 derrière l'autostart. Autrement mieux placé au départ et affrontant une opposition moins huppée ce samedi, il s'élancera avec de logiques ambitions pour les premières places. Chance régulière !


R1 C8 Prix de Limermont

1 - ENRICO BOY : Ce protégé d'Yves Dreux s'est fait remarquer sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie publique où il était parti pour la gloire au moment de sa faute dans la phase finale. N'ayant pas connu le meilleur des parcours dernièrement sur les 2.100 mètres GPP, où il était contraint de s'élancer du couloir 14 derrière l'autostart, on se gardera bien de faire fi de ses chances ce samedi. Une belle cote en perspective !

R1 C2 Prix Albert Rayon

3 - FULL OPTION (FR) : Patiente en queue de peloton et dernière à l'entrée de la ligne droite, a tenté de se rapprocher à l'extérieur mais son driver a préféré repiqué en dedans et est venue finir en trombe le long de la corde échouant de peu pour un bien meilleur classement. En forme, elle devrait rapidement refaire parler d'elle.
Thomas Arnaud


R1 C4 Prix d'Hautefort

8 - BYRON DU KLAU (FR) : Patient en queue de peloton, s'est rapproché dans le wagon de trois en haut de la montée et encore loin des premiers à l'entrée de la ligne droite, a fini honorablement en pleine piste échouant de peu pour un meilleur classement. Il n'a pas de marge mais devrait s'illustrer dans cette catégorie au cours du meeting.
Thomas Arnaud


R1 C6 Prix Narquois

6 - DEXTER CHATHO (FR) : Toujours vu au centre du peloton le long de la corde, est venu terminer vite en pleine piste mais trop tard échouant de peu pour un bien meilleur classement. En forme, il devrait rapidement remettre les pendules à l'heure.
Thomas Arnaud

R1 C4 Prix d'Hautefort

4 - GLOBAL RESPONS (SE) : Vite en tête, avait encore le meilleur à l'entrée de la ligne droite lorsqu'il a mis les freins et a terminé dans le lointain. Une sortie trop mauvaise pour être exacte.
Thomas Arnaud


R1 C7 Prix d'Eragny

1 - BRENNUS SEVEN (FR) : Hésitant en partant, a ensuite reculé par le jeu des relais et parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, n'a pu se mêler à l'emballage final.
Thomas Arnaud


R1 C9 Prix de Gex

6 - BRACO DES MOISSONS (FR) : Ce hongre de 7 ans s'est élancé au grand galop et a été disqualifié. (il y a eu deux faux départ).
Thomas Arnaud

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
5 - DAYTONA JET 8 - DIADEME BLUE 3 - COCO DE ROCHA
R1 C2
6 - FASHION JOSSELYN 8 - FAMOUS QUALITY 9 - FUBRIA
R1 C3
4 - FLAMME SPEED 8 - FEELING CASH 7 - FERRETERIA
R1 C4
4 - GLOBAL RESPONS 12 - VALOKAJA HINDO 6 - BLEU CIEL
R1 C5
10 - ELLADORA DE FORGAN 11 - ERMINIG D'OLIVERIE 4 - ELECTRA JET
R1 C6
6 - DEXTER CHATHO 9 - DIEGO SAUTONNE 10 - SUPER NICE
R1 C7
10 - CANYON CASTELETS 6 - BOSS DU MARNY 4 - CLARA DU BOCAGE
R1 C8
9 - EOLIEN DE CHENU 7 - EASY ATOUT 6 - EX LOZONAIS
R1 C9
8 - BELLE D'HERMES 6 - BRACO DES MOISSONS 11 - BROSSES TROUBADOUR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.