R1

DEAUVILLE 23/10/2018 - 12h15

R1 C1 Prix de Varaville

7 DEFNE Battue de peu par un certain Munitions le 7 septembre à Maisons-Laffitte lors de leurs débuts respectifs, cette élève de Henri-François Devin vient de confirmer sur la ligne droite particulière de Fontainebleau. Certainement plus à son aise sur la ligne droite deauvillaise, elle s'élancera avec les plus hautes ambitions pour le succès. Une base incontournable !

Ecurie Godolphin

Cette casaque classique sera très bien armée au cours de cette réunion deauvillaise. Tout d'abord, elle présentera Dramatic Device (204), titulaire de trois accessits en quatre sorties publiques. Bien que plus revu en compétition depuis la fin du mois de juillet, ce rejeton de Dansili devrait prendre une part active à l'arrivée. Dans la 4ème épreuve, elle sera doublement représentée. Munitions (403), vainqueur sur ses deux seules sorties publiques, sur la distance qui nous intéresse, semble en mesure de continuer sa série de victoires malgré une adversité plus huppée. Quant à Strings Of Life (407), qui effectuer ici ses premiers pas publics sous l'entraînement de Henri-Alex Pantall après une début de carrière outre-Manche, elle peut manquer d'un vrai parcours dans les jambes. Enfin, elle déléguera Corsen (504), qui vient d'échouer de peu pour l'accessit d'honneur à ce niveau de compétition sur les 2.400 mètres clodoaldiens. Assurément proche de trouver son jour dans cette catégorie, ce fils de Cape Cross devrait une nouvelle fois prendre une part active à l'arrivée.

Récapitulatif :

Course 2 > 4 - DRAMATIC DEVICE

Course 4 > 3 - MUNITIONS et 7 - STRINGS OF LIFE

Course 5 > 4 - CORSEN

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Grand Handicap de la Fibrée

2 ROC ANGEL Lauréat de deux gros handicaps consécutifs au printemps 2017 avant de se classer troisième au niveau Groupe III dans la foulée, ce fils du champion miler Rock of Gibraltar connaît des fortunes diverses depuis. Performant sur le mile, il doit de prouver sa tenue sur les 2.000 mètres PJC de Chantilly, se classant deuxième tout près de Be My Sheriff à poids égal. Pour son retour dans cette catégorie, il mérite une note de méfiance. Trouble-fête en puissance !


R1 C7 Prix de Manerbe

5 GOLDEN RASH Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton de Sunday Break qui se montre régulier dans ce genre de confrontations, lui qui reste sur deux accessits d'honneur en valeur 27.5. N'ayant plus à faire ses preuves sur cette surface et associé à Christophe Soumillon, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !


R1 C8 Prix du Breuil En Auge

1 MAGESQ DRALLIV Alors qu'elle alignait les bons résultats dans cette catégorie, cette protégée de Christophe Martinon vient d'échouer radicalement sur les 2.100 mètres de Maisons-Laffitte, ne fournissant pas sa vraie valeur. Loin d'être dérangée par le changement de surface, elle devrait refaire parler d'elle. Rachat attendu !

R1 C3 Grand Handicap de la Fibrée

7 IN THE LOPE Monté au dernier rang, ce pensionnaire de Pia Brandt a mis le clignotant dans la ligne droite finale et a vraiment très bien terminé, ne cessant de regagner du terrain pour échouer de peu pour une place dans les cinq premiers. Peut regagner un gros handicap sur le sable prochainement.
Kevin Nicolle


R1 C3 Grand Handicap de la Fibrée

13 BLACK CANYON Monté à mi-peloton, cet élève de D. Torok a produit une belle accélération dans la ligne droite finale, faisant même un instant illusion pour le succès, avant de devoir se contenter de la troisième place. Il pourrait gagner un gros handicap prochainement sur cette surface.
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix Zeddaan

1 MILORD'S SONG Parti correctement mais moins vite que d'autres, ce pensionnaire de Stéphane Wattel a longtemps dû ronger son frein derrière les leaders et n'a pu trouver le passage qu'à cinquante mètres du poteau pour finir fort, mais trop tard pour jouer le podium.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de Saint-Vaast En Auge

9 WIKITA Montée à l'arrière-garde comme à son habitude, cette pensionnaire de Thierry Lemer n'a pas été très chanceuse dans la ligne droite, échouant de peu pour le podium après avoir été un peu bloquée. A revoir avec intérêt durant l'hiver normand.
Kevin Nicolle

R1 C1 Prix de Varaville

7 DEFNE Assez bien partie et placée dans le dos des leaders, cette pensionnaire de Henri-François Devin a eu le passage aux 300m mais n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement, se montrant décevante compte tenu de ce qu'elle avait montré auparavant.
Kevin Nicolle


R1 C3 Grand Handicap de la Fibrée

6 BAGEL Monté avec patience dans la dernière partie du peloton, ce pensionnaire de John Hammond a tenté d'accélérer dans la ligne droite finale mais sans faire illusion pour un bon classement. Soit il ne goûte guère la PSF, qu'il découvrait, soit il commence à accuser le coup. A revoir.
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix Vulcain

1 ALHADAB Bien parti et monté assez offensivement en début de parcours en dehors de la pouliche de tête, ce pensionnaire d'André Fabre a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite et n'a jamais pu revenir ensuite, se montrant décevant.
Kevin Nicolle


R1 C8 Prix du Breuil En Auge

1 MAGESQ DRALLIV Bien parti et vite placé dans le dos des leaders, ce pensionnaire de C. Martinon a pourtant eu un très bon parcours mais il a été incapable d'accélérer efficacement dans la phase finale, confirmant sa dernière sortie moyenne. Semble peut-être défraîchi.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 07h35
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
1 - SO 7 - D 6 - TER
R1 C2
1 - FAIRY 2 - ACT OF 4 - DRAMATIC DE
R1 C3
6 - B 3 - BE MY SHE 5 - SUN AT
R1 C4
3 - MUNIT 4 - SHO 5 - ARDARA B
R1 C5
4 - CO 5 - KING OF LEOGR 8 -
R1 C6
1 - SWEET 10 - D 7 - DIAMANT DE
R1 C7
5 - GOLDEN 7 - SAMBA P 3 - EN PLEIN C
R1 C8
4 - DIVINE SPI 7 - RAJSA 6 - QUI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.