R1
C3

DEAUVILLE 23/10/2018

13h47

Grand Handicap de la Fibrée

Plat - 1900m - 70000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 10 - 8 - 13 - 3 - 15 - 7 - 14

Temps : 1'54''80

Terrain : Standard

A retenir

7 IN THE LOPE Monté au dernier rang, ce pensionnaire de Pia Brandt a mis le clignotant dans la ligne droite finale et a vraiment très bien terminé, ne cessant de regagner du terrain pour échouer de peu pour une place dans les cinq premiers. Peut regagner un gros handicap sur le sable prochainement.
Kevin Nicolle


13 BLACK CANYON Monté à mi-peloton, cet élève de D. Torok a produit une belle accélération dans la ligne droite finale, faisant même un instant illusion pour le succès, avant de devoir se contenter de la troisième place. Il pourrait gagner un gros handicap prochainement sur cette surface.
Kevin Nicolle

Favoris battus

6 BAGEL Monté avec patience dans la dernière partie du peloton, ce pensionnaire de John Hammond a tenté d'accélérer dans la ligne droite finale mais sans faire illusion pour un bon classement. Soit il ne goûte guère la PSF, qu'il découvrait, soit il commence à accuser le coup. A revoir.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

2 ROC ANGEL Lauréat de deux gros handicaps consécutifs au printemps 2017 avant de se classer troisième au niveau Groupe III dans la foulée, ce fils du champion miler Rock of Gibraltar connaît des fortunes diverses depuis. Performant sur le mile, il doit de prouver sa tenue sur les 2.000 mètres PJC de Chantilly, se classant deuxième tout près de Be My Sheriff à poids égal. Pour son retour dans cette catégorie, il mérite une note de méfiance. Trouble-fête en puissance !