R6

LAVAL - 12/10/2018 - 17h15

R6 C2 Prix de l'Huisserie
4 -

DIAMANT DU LUPIN

: Cet élève de Jean-Paul Marmion fait preuve d'une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition. Sans incident, ce fils de Jasmin de Flore devrait, de nouveau, répondre présent à l'arrivée de cette épreuve. Un choix prioritaire !

Franck Anne

Il présentera deux de ses pensionnaires en début de soirée sur l'hippodrome de Laval. Tout d'abord, dans le Prix de Montigné-le-Brillant (1ère course), Akim du Cap Vert (15) a été spécialement préparé pour cet objectif. Déferré des quatre pieds, ce fils de First de Retz s'annonce redoutable dans cette épreuve "fermée". Enfin, dans le Prix de Saint-Berthevin (8ème course), First Jibay (4) ne doit surtout pas être condamné sur sa récente disqualification. Auparavant, ce fils de Sam Bourbon avait dévoilé un certain potentiel. Dès lors, une réhabilitation de sa part est escomptée.

Récapitulatif :

Course 1 > 15 - Akim du Cap Vert

Course 8 > 4 - First Jibay

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R6 C3 Prix de Nuillé-sur-Vicoin

8 - CRUELLA : Cette pensionnaire d'Hervé Sionneau vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie à Vichy. De retour sur une piste qu'elle affectionne particulièrement, cette fille de Rédéo Josselyn s'annonce redoutable dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !


R6 C4 Prix d'Entrammes

12 - ERASME WILLIAMS : Cet élève de Philippe Daugeard est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Encore en retard de gains, ce fils de Quai Bourbon est en mesure de signer une troisième victoire de rang dans cette épreuve. Une base incontournable !


R6 C5 Prix de la Chapelle Anthenaise (Groupe A)

12 - FESTIVAL JENILOU : Ce protégé de Grégory Thorel a effectué de probants débuts sur ce tracé à la fin du mois de septembre où il a été battu tout à la fin. Ayant progressé sur cette sortie, ce fils de Rockfeller Center pourrait bien ouvrir son palmarès dans cette épreuve. Le coup de poker gagnant !

R6 C1 Prix de Montigne Le Brillant

6 - DISCOURS JOYEUX (FR) : Bien parti et constant figurant dans le sillage des premiers, ce fils de la bonne Quelle Copine s'est subitement montré fautif dans le tournant final alors qu'il suivait le mouvement en quatrième position avec des ressources (disqualifié). A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C2 Prix de l'Huisserie

10 - DIAMANT DE TREABAT (FR) : Bien parti au deuxième échelon et progressivement rapproché à l'abri pour passer devant les tribunes sur une deuxième ligne, ce protégé de Pascal Monthulé est passé à l'offensive au dernier passage en face et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout, gardant une nette troisième place. De bon augure en vue du meeting d'hiver où il pourrait bien s'illustrer dans les deux disciplines !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C4 Prix d'Entrammes

8 - EXPRESS DE L'ITON (FR) : Bien parti et attentiste sur une troisième ligne à la corde, ce fils d'Echo était assuré de la deuxième place quand il s'est montré fautif aux abords du poteau. Peut gagner sa course en province cet automne !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C8 Prix de Saint Berthevin

14 - FEDER PERRINE (FR) : Rapidement installé au commandement, ce rejeton d'Un Amour d'Haufor a pris plusieurs longueurs d'avance au bout du dernier passage en face mais n'a pas tardé à se montrer fautif. Remis à temps dans les bonnes allures, tout en perdant du terrain, il est revenu conclure au deuxième rang sans être bousculé par son driver. Le vainqueur moral de l'épreuve !
Anthony ESPEJO AMAR

R6 C1 Prix de Montigne Le Brillant

13 - CHARLY DU NOYER (FR) : Parti sur la mauvaise jambe, son driver Anthony Barrier n'a pu le remettre à temps dans les bonnes allures et a rapidement été disqualifié. Il a ensuite suivi librement en queue de peloton, montrant sa bonne condition physique. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C3 Prix de Nuillé-sur-Vicoin

11 - CLASSE DES OBEAUX (FR) : Partie au galop, cette partenaire d'Anthony Barrier a rapidement été disqualifiée par les juges aux allures. A ne pas condamner sur cet échec !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C5 Prix de la Chapelle Anthenaise (Groupe A)

12 - FESTIVAL JENILOU (FR) : Rapidement remarqué en cinquième position, ce protégé de Grégory Thorel tentait de suivre le mouvement quand il s'est montré fautif au dernier passage en face. Remis dans les bonnes allures, tout en perdant du terrain, il est revenu conclure honorablement au cinquième rang. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C7 Prix de la Chapelle Anthenaise (Groupe B)

14 - FRANKY SATYNE (FR) : Venu se porter dans le sillage des premiers, ce fils de Kuadro Wild s'est montré fautif au dernier passage en face alors qu'il se trouvait en quatrième position, étant disqualifié. A reprendre sous la selle !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C8 Prix de Saint Berthevin

15 - FANGIO HAUFOR (FR) : Attentiste au sein du peloton, cet élève de Christian Bigeon est venu se porter en sixième position pour aborder le dernier kilomètre mais n'a pu suivre l'accélération des premiers dans le tournant final et a conclu à son rythme en léger retrait (6ème). Devrait progresser sur cette rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
13 - CHARLY DU NOYER 11 - ARTISTE DE JOUDES 15 - AKIM DU CAP VERT
R6 C2
4 - DIAMANT DU LUPIN 6 - DIVINE GIRL 1 - DREAM TO GIS
R6 C3
8 - CRUELLA 2 - CENDREE DARCHE 15 - CLARINA BELLA
R6 C4
12 - ERASME WILLIAMS 10 - ECLAT DU VERGER 16 - EPIPHANE
R6 C5
12 - FESTIVAL JENILOU 14 - FORTUNO JASMA 16 - FORTUNA TURGOT
R6 C6
12 - FASHION SPEED 15 - FABLE D'HAUFOR 9 - FIDJI DU LEARD
R6 C7
15 - FILLE D'AMOUR 10 - FANTASIA JACK 11 - FERTOIS DE BEAUM
R6 C8
14 - FEDER PERRINE 15 - FANGIO HAUFOR 16 - FAITHFUL MAN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.