R3

CHARTRES - 25/09/2018 - 11h25

R3 C8 Prix Midi Auto Chartres
14 -

EURO DU CHENE

: Accrocheur dans Les Flandres, le fils de Néoh Jiel profitera de sa forme avancée et de l'aide du talentueux Franck Nivard pour assurer le spectacle dans ce premier Ze5 de la journée à Chartres. C'est sa course.

Laurent-Claude Abrivard

Ce sera l'aîné de la famille ; Alexandre, qui sera de service à Chartres pour cette réunion de transition, en attendant l'U.E.T le soir à Vincennes, et le G.N.T le lendemain à Vire... Si l'imbuvable Dorada de Lou (513), daigne se montrer appliquée, elle devrait jouer la victoire dans le Prix Farnam Red Cell (Groupe A). Puis, la très efficace Coconut Citrus (712), tentera de rendre la distance aux visiteurs dans le Prix Vert Marine. Enfin, s'il peut rapidement prendre le train à son compte, ou bondir dans le bon dos, Good's Of Norway (901), ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant" dans le Prix de la Commune Libre de Saint-Brice.

Récapitulatif :

Course 5 > 13 - Dorada de Lou

Course 7 > 12 - Coconut Citrus

Course 9 > 1 - Good's Of Norway

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix Imprimerie de l'Oudon

9 - FAIRPLAY FOREVER : Le partenaire de François Lecanu a présumé de ses forces en dernier lieu dans un lot intéressant dans la capitale, et en gérant mieux son effort, il a les moyens de trouver enfin son jour. Tourne autour du pot !


R3 C2 Prix Carrières Roy

13 - DANCER : Utile dans cette catégorie, le fils de Scipion Du Goutier apprécie les pistes non-sélectives et aidé par une apprentie très en forme, il peut surprendre à belle cote. Méfiance.


R3 C6 Prix Tombola de l'Hippodrome (Groupe B)

13 - DEESSE CARISAIE : Même si elle a soufflé le chaud et le froid ces derniers mois, la fille de Flash De Cossé semble être sur la bonne voie, et comme le lot n'a rien d'extraordinaire, elle pourrait renouer avec la victoire. Chance régulière.

R3 C1 Prix Imprimerie de l'Oudon

6 - FEELING PHYT'S : Fautif en début de course, et rapidement disqualifié, il laissa de gros regrets par la suite, suivant très facilement en queue de peloton jusqu'à l'amorce du tournant final. Sera à suivre de près prochainement !
Christopher PELLEGRINO


R3 C2 Prix Carrières Roy

6 - DIX HUITIEME D'AUT : Pointé en retrait durant le premier tour de piste, il se rapprocha en dehors au deuxième passage en face, avant de tracer un plaisant dernier kilomètre pour s'assurer une nette deuxième place en retrait d'un cheval déclassé. Prochain gagnant !
Christopher PELLEGRINO


R3 C3 Prix le Médaille 28 Msf

12 - AVATAR VET : Longtemps pointé dans la deuxième moitié du peloton dans une épreuve sélective, et encore en retrait à l'amorce du tournant final, il traça une excellente fin de course pour venir partager la troisième place, qu'il aurait pris seul une foulée plus loin. A suivre en confiance dans les deux spécialités !
Christopher PELLEGRINO


R3 C6 Prix Tombola de l'Hippodrome (Groupe B)

12 - DESSYLONA : Venue en tête dès le deuxième passage en face, elle contrôle la course à sa guise, ramenant la future lauréate. Se détachant en compagnie de sa rivale dans le tournant final, elle commit une faute peu après l'entrée de la ligne d'arrivée, alors qu'elle avait encore le meilleur, avant de se contenter d'assurer une nette deuxième place. Disqualifiée après enquête, elle confirma toutefois sa grande forme actuelle, et sera à reprendre en confiance.
Christopher PELLEGRINO

R3 C1 Prix Imprimerie de l'Oudon

4 - FERRY BOAT : Fautif dans le premier tournant, alors qu'il avait assuré son début de course, il traça un parcours correct par la suite, laissant des regrets. A reprendre en confiance !
Christopher PELLEGRINO


R3 C4 Prix Résidence Saint-Charles

9 - DON SALLUSTE : Parti très vite aux 25m, il s'installa en tête dès le premier passage aux tribunes. Menant l'épreuve bon train, il semblait aller encore facilement à un tour du but, avant de céder totalement à 600m du poteau. N'a assurément pas fourni sa valeur !
Christopher PELLEGRINO


R3 C7 Prix Vert Marine

5 - UNITY KNICK : Patient dans le sillage de l'animateur, tout en connaissant des soucis d'allures, il se montra définitivement fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il patientait toujours en deuxième position. Déjà fautif lors des canters, il n'était pas dans un grand jour...
Christopher PELLEGRINO

PROCHAIN DÉPART 10h50
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
9 - FAIRPLAY FOREVER 4 - FERRY BOAT 3 - FANTASTIQUE DESTIN
R3 C2
3 - DUMBO JUNIOR 10 - DESIR BAY 6 - DIX HUITIEME D'AUT
R3 C3
6 - CEDELIS 4 - BEATUS AVIS 12 - AVATAR VET
R3 C4
9 - DON SALLUSTE 10 - DUC DE CASTELLE 6 - DIAPASON DU TRIO
R3 C5
15 - DIRAE AVIS 2 - DIVINE EMMA 7 - DIRAGORA
R3 C6
9 - DRIVERA D'EAM 13 - DEESSE CARISAIE 15 - DIVINA D'EVEL
R3 C7
5 - UNITY KNICK 4 - GUNELL PALEMA 12 - COCONUT CITRUS
R3 C8
14 - EURO DU CHENE 2 - EPIPHANE 16 - EROS DU CHENE
R3 C9
1 - GOOD'S OF NORWAY 7 - ACROBATE DU DER 8 - BILL BONNETIERE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.